Connaissez-vous quelqu'un qui a vu un voyant, au moins une fois ?

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon ya reprocité de la chose puisque si nous voyons le voyant il nous aura aussi vu

Mais bon cela ne s'applique effectivement pas dans le cas d'un voyant lumineux par exemple


Enfin dans tout les cas : Oui
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui, et ça a marché (sur des cas assez grave en plus, omg).


je précise que perso je ne crois pas à la prétendue voyance...
tu ne crois pas un voyant, et as-tu déjà vu un croyant ?
Mmh oui et non. En réalité, c'était pas vraiment un voyant comme on le conçoit ici, mais un futur grand lama. Qui plus est, ma mère ne l'a pas vu, mais lui a envoyé simplement une photo et nos dates de naissance (me semble, ou un truc du genre). J'avais 16 ans, je l'ai appris en recevant la réponse. Aujourd'hui, à 27 ans, il est tombé si juste, sans jamais m'avoir vue, que cela me sidère toujours quand j'y pense. Car ce n'était pas des trucs vagues, mais vraiment précis et justes (et à l'époque, rien ne m'y destinait).
J'ajoute que dernièrement, une autre demande de ma mère à un grand lama concernant une question médicale a eu le même effet : celui-ci est tombé juste quand à la réponse
Oui, ma mère, qui s'est entendue dire qu'elle ne rencontrerait pas de compagnon et n'aurait pas d'enfants.

Comme vous l'imaginez, mes deux soeurs et moi-même sommes convaincus de l'existence de ce "don"
Pour moi c'est des psychologues amelioré, j'ai vu ma mère devant une voyante... et elle faisait facilement dire a ma mère ce qu'elle avait besoin de decouvrir... j'y crois pas du tout...


Citation :
Provient du message de Ariendell
[i]Mmh oui et non. En réalité, c'était pas vraiment un voyant comme on le conçoit ici, mais un futur grand lama. Qui plus est, ma mère ne l'a pas vu, mais lui a envoyé simplement une photo et nos dates de naissance (me semble, ou un truc du genre). J'avais 16 ans, je l'ai appris en recevant la réponse. Aujourd'hui, à 27 ans, il est tombé si juste, sans jamais m'avoir vue, que cela me sidère toujours quand j'y pense. Car ce n'était pas des trucs vagues, mais vraiment précis et justes (et à l'époque, rien ne m'y destinait).
Ca par contre ça doit être cool ! Je vais parler à ta maman
Sinon je pense que ceux qui font de la pub et tout sont les moins bons, comme d'hab, les autres sont plus discrets et plus efficace.
Faudrait faire un sondage ou un truc du genre, pour savoir si bcp de monde ici croit à qqchose autour de nous (style la force !!§), moi au contraire de Coin-coin, j'y crois (la preuve par ma mère, mais c'est pas de la voyance )
Citation :
Provient du message de Jet
ben moi , plein, même que je croise aussi des aveugles de temps en temps
T'as de l'humour toi
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Ma mère, ma soeur, des amies à ma mère, mon oncle...
Ca gravite autour de ma famille.
Je crois pas trop aux voyants qui sont pour moi tous des escrocs mais ma mère persiste à dire que celle qu'elle voit est véritable.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
une sorte de grosse larve lache en fait.
ça me rappelle quelqu'un ça ... mais qui donc .... ah ouais, moi

copain, doudou

Sinan, comme je suis lâche moi aussi et que je veux pas me faire gronder pour HS, je dirais non, j'y crois pas ... mon père était allé en voir un ... il lui avait prédit une mort jeune .... ben, il est toujours là mon père ... et plus très jeune
La question que je me suis toujours posée concernant la voyance, est : à quoi ça sert ?

En admettant qu'ils voyent juste, quel bien cela pourrait-il apporter de savoir à l'avance ce qu'il va nous arriver ?
Ma belle-mère

Et autant vous dire que c'est un sujet qui nous fait bien marrer parce que la voyante ne m'avait pas vue arriver dans la vie de son fils, pourtant c'était pas du genre petit détail notre histoire. Elle elle le voyait passer son bac et continuer les études

On s'est bien marré le jour où la belle-mère nous a sortit que la voyante ne lui avait pas parlé de moi

Elle y est retourné depuis et la voyante lui a dit que notre histoire est sérieuse et que je l'aime sincérement son petit

Ca c'est de l'info
Ma mère m'a soûlé pour que j'aille passer les fêtes de fin d'année (2002) avec mon grand-père sous prétexte que sa voyante lui avait dit qu'il finirait pas l'année 2003.
D'un côté, avec la canicule il est pas passé loin, mais bon toujours là en 2004.

Guntar
Ma mère est assez fan de ce genre de truc; le fait est que la voyante en question se plante assez rarement et sur des évènements pas vraiment anodins...
Ca commence à devenir dur de plaider la coïncidence après toutes ces années m'enfin j'peux pas me résoudre à y croire, c'est trop folklorique pour moi de voir l'avenir dans des bouts de cartons
Mes parents quand ils étaient un jeune couple sont allé voir une voyante et le peu dont se souvient ma mère l'a surtout amusé .

Sauf que les deux thèmes astro de mon père et de ma mère se superposaient, c'est assez rare parait il

Plus sérieusement je pense que dans le thème astral il y a des info qui sont assez proches de se que nous sommes et qui nous font écho, mais de là à prédire l'avenir il faut pas pousser non plus
Citation :
Provient du message de Peline
Sauf que les deux thèmes astro de mon père et de ma mère se superposaient, c'est assez rare parait il
Moins rare, ils ont du superposer autre chose pour que tu sois là, il me semble ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés