Soucis de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous, je suis un debutant a PlanetSide. J'ai mes 7 jours gratuits pour l'essayer

Voila j'ai des soucis avec le jeu, il saute et retour sous windows.

Je m'explique: Apres la page des serveurs, je choisi l'European, puis retour sous windows direct. J'ai fais la mise a jour de ma GForce 4. Ma carte sons est un integrer: AC 97. Mon os Win 98 SE. Le tous avec les derniers drivers, enfin je l'espere.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme, ou similaire, cela serait sympa de post ici une solution.

Je ne sais pas si cela est le meilleur endroit pour mettre se post ici.

HELP ME

Briaeros
Autant pour moi, voila ma config:

P4 2,4Ghz
512 ddr 333
GForce 4 TI 4200
Carte son AC 97 dont j'ai oublié la marque
Win 98 SE

Briaeros
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
Perso j ai à peu près la même config que toi à ces 2 points près :
- RAM : je suis à 1,5G, ouais je sais je fais le beau mais j'ai profité d'une "petite" erreur de la part de mon revendeur pour passer de 500M à 1,5 G
- OS : en WinXP Pro

La RAM m'a fait du bien question swap (forcément) et donc FPS. Je ne pense pas que ton pb de stabilité vienne de là (sauf si t'as des barrettes qui fatiguent mais là ce serait pas qu'un retour sous Windows ...).

Sinon pour l'OS, je ne sais quoi te conseiller (ca fait un moment que j'ai laché 98 ...).

De manière générale, PS est très très gourmand en RAM et proc (mais avec ton 2,4G ca doit passer).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça ...

Bon courage
ca vous fera pas gagner en stabilité mais si vous vous achetiez une carte son meme de base (genre à 20 euros) Ca vous permetrait d'utiliser la gestion hard et non soft du son et de gagner pas mal de fps mine de rien (en plus ca sera bcp plus sympa qu'avec un AC97)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Je ne pense pas que mon os influe sur le jeu toutefois, quand au choix de rester en 98, il m'est propre.
Petite parenthese: un os 98 bien configuré est plus stable qu'un XP home ( qui est un os tres mauvais ).

Ca me rappelle que Asheron Call 2 n'aimait pas vraiment les cartes sons internes, il suffisait de desactiver le son pour que cela marche.

Pour PS j'ai desactive le son mais tjrs la meme chose: retour sur windows. D'apres ce que je peux voir au comportement du jeu, je pense que c'est a l'affichage 3D des logos des corpos ou des personnages, car parfois j'y arrive, que le jeu merde. Comme je le dis plus haut, mes drivers sont a jours enfin je l'espere.

Si vous avez la solution "miracle" je suis preneur.

HELP ME PLS

Ps: Quand a la signature de DAoC c'est un oublis de ma part de decocher l'option

Briaeros
Arrete de pleurer si quand on te conseille de changer d'os tu dis tout de suite que le tien il rox da weurld ...

En cas tente windows 95, PS est optimisé pour... et met bien ta Ge4 en 256 couleurs hein !

:bouffon: :bouffon: :bouffon:


Enfin bon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés