un compte pour 3

Répondre
Partager Rechercher
Dans PlayOnline, il y a deux "comptes" le compte playonline, lié a une clef CD celui la est payant et unique.
Ensuite, tu peux ajouter des slots pour y mettre d'autres persos.

Donc si tu donne ta cle et ton compte a tes potes, ils pourront jouer, mais pas en meme temps.

Si tu veux jouer en meme temps, bah il te faut 3 clefs CD, donc forcement 3 jeux.

Sinon, ca revient à dire si j'achete une place de cinéma, je peux entrer avec des potes ?

Apres relacture du post initial, j'aime a esperer que c'etait ironique
Re: un compte pour 3
Citation :
Provient du message de FuriousAngel
Hello !

J'ai une petit question a poser :

Est il possible de créer un compte sous FFXI, pour se connecté a plusieurs dessus en même temps ???

Mes sentiments distinguées ( ! !)
Hmm ça sent le buffbot mon garçon
Citation :
Provient du message de Wolfoot
Tu installe un doubleur d'ecran, de souris et de clavier et y'a pas de pb.
pk pas 2 pcs, 2 cartes reseaus et 10m de cable croisé ??

merci pour la reponse, c bon a savoir ^^
Citation :
Provient du message de ReborN
pk pas 2 pcs, 2 cartes reseaus et 10m de cable croisé ??

merci pour la reponse, c bon a savoir ^^
Et bien tout simplement parce que tu n'auras pas la même adresse IP avec 2 pcs en réseaux voyons
Re: Re: un compte pour 3
Citation :
Provient du message de Leonhart
Hmm ça sent le buffbot mon garçon
Merci de ne pas donner de mauvaises idées. (surtout que je pense que l'efficacité d'un buffbot à FFXI est vraiment très faible par rapport à daoc)
Re: Re: Re: un compte pour 3
Citation :
Provient du message de Fratehk
Merci de ne pas donner de mauvaises idées. (surtout que je pense que l'efficacité d'un buffbot à FFXI est vraiment très faible par rapport à daoc)
OHHHHHHH tu sais jusqu'au level 10 il peut servir kan même (ironie )

Mais c'est certains qu'après il mettra 50 fois + de temps à faire un level que dans un Pt
Citation :
Provient du message de Northstar
Et bien tout simplement parce que tu n'auras pas la même adresse IP avec 2 pcs en réseaux voyons
par un routeur et une connxion qui admet plusieurs adresses ok. Cable croisé = connexion directe sans routeur. La connexion doit donc avoir lieux sur un le pc serveur avant que le client aie acces au net et, comme ca passe par une connec adsl simple, jvois po cmt j'orais 2ips différentes
Citation :
Provient du message de ReborN
par un routeur et une connxion qui admet plusieurs adresses ok. Cable croisé = connexion directe sans routeur. La connexion doit donc avoir lieux sur un le pc serveur avant que le client aie acces au net et, comme ca passe par une connec adsl simple, jvois po cmt j'orais 2ips différentes

Si monsieur chez moi c'est comme ça ^^

Tu es obligé pour le pc client d'avoir une IP fixe ( celui qui partage la cionnexion ), mais l'autre a une Ip donnée automatiquement ( Merci Windaub) donc impossible d'avoir la même IP
Tu confonds IP reseau local et IP internet.
Tu as ton PC serveur (PCS) et ton PC client (PCC).
Le PCS a une ip reseau, disons 192.168.0.1 et une ip internet 256.158.231.20 (au pif). Le PCC a l'ip reseau 192.168.0.2. Quand tu te connectes sur le net avec le PCC, c'est l'ip du PCS qui est envoyé aux sites. L'ip reseau local n'est pas transmis. Le seul encroit ou tu le verras ds FFXI, c'est si tu config la connexion. Une connexion internet = 1 ip, et pas 1 ip/PC. Et tu peux avec cet ip (256.158.231.20 ds l'exemple) jouer avec 2 comptes en meme tps avec 2 PC sur le meme reseau, avec un ip internet mais bien 2 ip reseaux differents.
Citation :
Provient du message de schlaouich
Tu confonds IP reseau local et IP internet.
Tu as ton PC serveur (PCS) et ton PC client (PCC).
Le PCS a une ip reseau, disons 192.168.0.1 et une ip internet 256.158.231.20 (au pif). Le PCC a l'ip reseau 192.168.0.2. Quand tu te connectes sur le net avec le PCC, c'est l'ip du PCS qui est envoyé aux sites. L'ip reseau local n'est pas transmis. Le seul encroit ou tu le verras ds FFXI, c'est si tu config la connexion. Une connexion internet = 1 ip, et pas 1 ip/PC. Et tu peux avec cet ip (256.158.231.20 ds l'exemple) jouer avec 2 comptes en meme tps avec 2 PC sur le meme reseau, avec un ip internet mais bien 2 ip reseaux differents.
Mes 2 pcs sont en réseaux et mon PCC n'a pas d'IP fixe ( pas besoin)

Je le sais ça qu'on peut jouer avec 2 comptes en même temps en réseau, mais lui il voulait jouer avec le meme compte avec la même adresse IP et 2 pc
mais lol..... c clair ke dans le réseau local les ips seront différentes pour ke le serveur puisse identifier les client etc..... Mais l'ip fournie par la FAI (la socitié ki te donne acces au net ) sera la meme... et c'est cette ip qui est "vue" sur le net, a quoi bon avoir l'ip réseau de quelqu'un si il est pas dans le meme réseau ?

Et faut pas dire "merci windaube", c logique ke 2 clients puissent po avoir la meme ip Meme avec linux tu trouvera pas 2 pcs ayant la meme ip sans ke ca créé de conflits

Et enfin "Je le sais ça qu'on peut jouer avec 2 comptes en même temps en réseau, mais lui il voulait jouer avec le meme compte avec la même adresse IP et 2 pc " avec le meme compte mais 2 persos différents. Ok mais je vois pk tu di ca... C exactement de ca qu'on parle, y a ke dans ce cas ke le rpobleme se pose
OUlalalala

Vous pensez vraiment qu'on puisse jouer en même temps
sur le même compte 2 slots de perso different à condition
d'avoir les 2 pcs sous la même ip?????

A supposer que c'est l'ip qui est reconnu
(ce qui empeche le compte d'etre joué en même temps
par 2 pcs distant)
Vous croyez que POL accepterait de voir 2 slots persos
d'un même compte d'activés en même temps??

Je demande a voir parce que si ça marche
votre truc j'installe 15 pcs de plus chez moi.
Citation :
Provient du message de blackbolt
OUlalalala

Vous pensez vraiment qu'on puisse jouer en même temps
sur le même compte 2 slots de perso different à condition
d'avoir les 2 pcs sous la même ip?????

A supposer que c'est l'ip qui est reconnu
(ce qui empeche le compte d'etre joué en même temps
par 2 pcs distant)
Vous croyez que POL accepterait de voir 2 slots persos
d'un même compte d'activés en même temps??

Je demande a voir parce que si ça marche
votre truc j'installe 15 pcs de plus chez moi.
/em slaps Blackbolt with a Moat Carp.
non je pense pas que quelqu'un ait dit ca et c'est 1 session de ff par clef cd (pas comme swg).
Citation :
Provient du message de Dirbee
/em slaps Blackbolt with a Moat Carp.
non je pense pas que quelqu'un ait dit ca et c'est 1 session de ff par clef cd (pas comme swg).
/em slaps Dirbee with a Tarutaru.
euh ouais je vais me relire mais je pense
avoir compris cela pourtant...(mais
je pense que ça marchera pas comme truc.)
Citation :
Provient du message de blackbolt
OUlalalala

Vous pensez vraiment qu'on puisse jouer en même temps
sur le même compte 2 slots de perso different à condition
d'avoir les 2 pcs sous la même ip?????

A supposer que c'est l'ip qui est reconnu
(ce qui empeche le compte d'etre joué en même temps
par 2 pcs distant)
Vous croyez que POL accepterait de voir 2 slots persos
d'un même compte d'activés en même temps??

Je demande a voir parce que si ça marche
votre truc j'installe 15 pcs de plus chez moi.
klr y a moyen de se faire kkes € avec ca

Nan mais sérieusement, je voulais simplement savoir si SquareEnix avait prévu un truc pour que des membres d'1 meme famille puissent jouer en meme temps sans devoir acheter 2 jeux. Par exemple, la connexion simultanée a un meme compte, a partir de la meme ip et sur 2 slots max. Mais bon, apparemment la réponse est -> non
Biensur qu'il faille 2 comptes differents avec 2 abonnements et 2 jeux, je n'ai jamais dit le contraire!
Je dis juste qu'avec 2 comptes et un seul IP ca passera pour se connecté. Les gens se doutent qu'il n'est pas possible de jouer a chacun de ces persos en meme tps! Imagine alors, tu achetes 1 seul jeu et vous y jouez a 16 en meme tps tout en ne payant qu'un abonnement! Square n'est pas fou.
lol, ca je sais ke avec 2 jeux ca passe, je jouais ac mon cousin au debut. Et puis, jme doute kon sais po se connecter a 16 en meme temps, je voulais simplement savoir si Square avait prévu une connec multislots par abonnement pour 2 freres par ex (jcrois ke c la 3e fois ke jle répete ^^). Enfin c bon, post clos, j'ai ma réponse
Citation :
Provient du message de ReborN
Nan mais sérieusement, je voulais simplement savoir si SquareEnix avait prévu un truc pour que des membres d'1 meme famille puissent jouer en meme temps sans devoir acheter 2 jeux.
Lol j'imagine la famille de Taru
en PT/Famille :bouffon:

/tell TaruFiston heal moi vite!
/tell TaruPapa j'ai plus de mp papa!
/tell TaruMaman arg je suis mort! mais il est vraiment con ton fils!
/tell TaruPapa NOTRE fils Henri! et arrete de le gronder tu lui fais peur!
/shout OOOUuuuuiiinn
/shout Ah nan! tu vas pas pleurer en plus toi!
/em TaruPapa se lève de son siege IRL et slaps IRL TaruFiston...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés