assassin eppe + hS

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
je monte tranquillement mon assassin je tue tout ce qui se trouve sur mon chemin, ver de terre, chou fleur, carrotte etcccc
j emonte de lvl en LVL, et je met des pts dans épée

puis hop LVL 5, quel bonheur je vais devenir la grande assassin enfin je vais pouvoir me venger

mais surprise mes yeux ont fait un tour, il n y a pas d'épée main gauche

alors je me dis, bon j'ai qu"a prendre épée + hache main gauche

sachant que vais surtout monter, épée, HS et poison, je laisse fufu en auto train.


comparé a un spe Hache + HS, fait il plus de degats que épée + HS ????

car mon hache main gauche, n'aura pas de bonus vu que j'ai rien en spe hache ???


snif avez vous des infos sur ca ???

merci d'avance
Hache senestre fonctionne indépendamment de ta compétence de main droite: donc l'effet sera le même que tu sois spé en Epées ou Haches pour ta main droite .

Donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir .
(
Prend l'arme qui te plait niveau skin, ca ne change rien à tes dégats ...

C'est marrant je me suis fait la même réflexion quand j'ai commencé à monter mon assassin ... (houla ca date ... très beaucoup même). Après on m'a expliqué que dans Hache sénestre, il y avait "Hache" ...
)
Citation :
Provient du message de Karpa
0.3 dps au 50 5L en craft !

J'avoue, c'est un peu insignifiant.

Euuuh? t'es au courant qu'il y a une épée 1 mains dps 16.5?
Bon, elle est rapide, mais on peut s'en servir .
Et puis à la fin de la semaine, avec la 1.65, le problème ne se posera même plus puisqu'une épée 1 main dps 16.5 vit 4.1 est ajoutée en Forge .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Euuuh? t'es au courant qu'il y a une épée 1 mains dps 16.5?
Bon, elle est rapide, mais on peut s'en servir .
Et puis à la fin de la semaine, avec la 1.65, le problème ne se posera même plus puisqu'une épée 1 main dps 16.5 vit 4.1 est ajoutée en Forge .
Vi, une épée qui ne sert à rien d'un point de vue effet haste, je comprend pas vraiment qu'on puisse s'en servir.

Il reste 0.1 vit en moins par rapport à la hache, ça fait moins mal.

J'avoue, je chipote mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés