Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Bah m'enfin c'est évident, il va en profiter pour te cyberdraguer pour ensuite te faire des cyberchoses
Va donc bosser plutôt, feignasse va
t'es pas fou

et pour le taf et pour la cyberdrague made in cartier

@ aron : bien joué
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
Snif, Snif moi, je passerai la st valentin dans mon lit...toute seule..
pourquoi ils font pas aussi une fete des célibataires? ce serait une bonne idée...s'offrir des chocolats ou le resto a soi meme...

Pareil, sauf que j'aime pas le chocolat.
Grmbl je vous hais tous, pas ma faute si j'ai pas le temps de visiter tous les sujets moi grmbl... Pis chuis fatigué en plus...
Citation :
Provient du message de Camelias
*murmure* lé un chtit peu lent *se tapotte la tête*
*montre les dents, le poil hérissé* PPfpfffFPFpffpFPFpfpfpfffffff
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
on peut toujours remplacer le chocolat par autre chose....
Ouais, sauf que je n'ai jamais fêter la Saint-Valentin, n'ayant jamais eu de conjoint romantique.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouais, sauf que je n'ai jamais fêter la Saint-Valentin, n'ayant jamais eu de conjoint romantique.


Que des bourrins les mecs quand même
au vu du sondage, l'option préférée des gens le jour de la Saint-Valentin est ...
un sit-in géant devant chez Chandler pour l'attendre patiemment et lui expliquer la vie et la bonne idée de ne pas provoquer les gens

un grand moment de spectacle en perspective :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouais, sauf que je n'ai jamais fêter la Saint-Valentin, n'ayant jamais eu de conjoint romantique.
oui, c'est pareil pour moi, mais bon, on va dire que j'ai encore le temps...

Citation :
que des bourrins les mecs quand meme
ça c'est vrai...les gars romantiques se font tres rares...
Keelalaaaaaaaaaaaaa
Quelque chose de prévu ?? re

Chandler est déjà occupé.. *se renseigne sur l'agenda des modos* tutulututu *tout en sifflotant*

Nan comme ça hein, croyez pas qu'on va faire du bordel hein, *coche deux trois trucs dans son agenda*


Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
ça c'est vrai...les gars romantiques se font tres rares...
Y a romantique et romantique, maintenant quand un gars viens me voir avec une boite en chocolat il se mange la porte dans la tête. Bien sur je garde les chocolats hein
Hé, y'a romantique et romantique hein.
A ce que j'ai cru comprendre, quand un mec est over-romantique il se fait jeter pour cause : "trop chiant".
Faut trouver un mec qui sait être romantique quand il faut, et y'en a mesdemoiselles, vous en faites pas...
Mais faut pas les jeter non plus hein, bande de meuchantes

*sent que ce fil va encore virer à la polémique "quel type de mecs aiment les femmes" , sait pas pourquoi*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Hé, y'a romantique et romantique hein.
Je l'ai dis plus haut.. Toi et moi on se comprend ! Epouses moi ! Enfin un jour..
Avant de finir en topic 'quel type de mecs aiment les femmes' ils faudrait déjà voir ce que signifie être romantique pour la personne, mais on en est pas là
Pis moi jsuis meugnonne bardyyyyyy !!
Le sujet sur le romantisme c'est du réchauffé là.

De toutes façons, quand une femme a décidé de pas être contente de son cadeau ou d'être de mauvaise foi, romantique ou pas, le gars il peut aller se taper une bière au bar du coin, ca fera pas plus d'effets
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Hé, y'a romantique et romantique hein.
A ce que j'ai cru comprendre, quand un mec est over-romantique il se fait jeter pour cause : "trop chiant".
bien dit
Citation :
Provient du message de Foxy
De toutes façons, quand une femme a décidé de pas être contente de son cadeau ou d'être de mauvaise foi, romantique ou pas, le gars il peut aller se taper une bière au bar du coin, ca fera pas plus d'effets
C'est pas de notre faute si vous écoutez pas ce qu'on dit !
Si vous écoutiez un peu plus ce qu'on dit vous sauriez ce qui nous fait plaisir !!
On parle de quoi là ? Saint Valentin.. ah ben moi je parle en général, bande d'incapable

Oui je met le chantier, oui en fait je m'en fiche c'est juste parce que je m'embête, oui j'aime pas les postes roses et oui ça m'amuse et d'ailleurs je suis même plus devant le pc pour lire vos remarques après, oui bardy je suis méchante ! Oui je déconne quand même fortement on est sur le bar. Sisi ça excuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés