[Broc] Le RVR sur brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Partaille tu dois confondre avec quelqu'un imo :| Tu m'a vu busser 2 ou 3 fois ces derniers temps (parceque tes compatriotes sont 150 a farmer MA zone frontiere !) et tu penses que ça y est je bus -_- .
Sinon au plaisir de vous pwn en 8vs8 comme d'had kwa :/. Si tu as des problèmes de mémoire, mates les videos ou on se bat a 8 (et si^^) contre 12/24 ou plus, ça aide.
A bon entendeur salut.

bon allez, j arrete là la discussion sur ce post... je repond une dernier fois à ce que tu me dis "va voir mes videos qui roxeeeee, ouééé tu vas voir on owne touuut" ... osef pour ma part... tout le monde a deja fait des combats 1vs1 et les a gagné, contre 2fg aussi, voir 3... une video, c est des sequences prises à un instant précis... evidemment que tu vas pas montrer quand tu fight un groupe alors que vous etes deux...


alors la suite en send, ou pas de suite, merci kilo!
Si, ya eu défaites Hiberniennes !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
\o/
Omg tonka t'es ridicul mon pauvre ...Deja tres sincerement aragnis presque tout le temps en grp de 8 enfin on le croise bc en combat 8/8..
Bus alb on apelle ca grp tonka sur mid -_-Tu va me dire que hier matin tu as pas bus ? ...Que tu bus ou pas a la rigueur osef c'est ton choix sur ta facon de rvr mais ne viens pas proner le 8/8 sur les forum
Lol manquait plus que boulet Xarif ...
C'est bon on va pouvoir se mettre à table

Tu oublies un peu de dire que tu as perdu contre nous en 8vs8 hier entre mgm et tpm ... et qu'aprs vous nous choppez à 3fg entre mgm et mga ... enfin .... c'est tellement plus facil d'essayer de venir foutre le sook dans un topic qui te concerne pas

Moi je dis vive les bus ca permet d'afk tranquille et pas se faire chier à assist
Citation :
Provient du message de [b]...
d'ailleur c'est quand que vous recrutez aratorn parcqu'il fais un peu bande a part avec son déguisement la [/i]

il se déguise en jardinière pour tromper l'ennemi
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Grosbaf Mainlourde
allez allez les filles ont se calme rdv aux portes d'odin demain mercredi a 13h/13h30 ont va sfaire des duels pis ça sera cool ^^ prennez des heals aussi ! /hug you /bang you.
Hep, Gros, nous sommes déjà mercredi. Ah je te jure ces trolls
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Le niveau alb en 8vs8 est meilleur c'est incontestable pour certains grp.
Au risque de me répeter , il n'ya pas moins de bons joueurs sur alb qu'ailleur , l'essentiel du fossé qui sépare alb d'hib et surtt du mid en rvr ,vient principalement d'une différence notable des armes avec lesquelles nous nous battons .

Et selon moi le truc principal qui fait qu'alb ne peut pas etre a la hauteur ,C la weakitude de la 3eme line de spé clerc ( smite ) , alors qu'il aurait grand besoin dune line cc comme la line pacification du healer .

Changez nous cette foutue line ,et albion sera a la hauteur de vos esperances (Mr Mythic si tu m'entends ... :x )
agree messieur 200% ©

enfin niveau prise de fort des albs en masse c pas encore ca (heureusement sinon je fear les dernières reliques sur hib)

par contre tonka stop bus la qd meme !

bon jeu
mdr kylo et arag ki buss j aurai tout entendu bon je vient mettre les pendules a l heure c mes best friend IG jamais il busss a part pour nettoyer 100alb + sur emain et m etonnerai ke jinrey aime bien bus alor la je suis mdr

KISSOUX mes pti loups arag et kylo je suis la pour porter la banniere des eternel defenseur de 8 vs 8 que ce soit des alb , mid ou hib vive les 8vs8 et tonka remballe ton post t a l ouest la comme on dit cher moi !!
Enieme temoignage du bussage de tonka...
Mais bon sans ca c toujours bien le rvr a 8... meme si les add gachent souvent le plaisir... rien que hier soir un nombre certain de cris en groupe en plein milieu d'un fight... add add... ca casse la tactique et aucune valeur de jeu a ce moment la...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ca doit être une vue de l'esprit qu'ont les hib alors ...

NB : sur les cc on dit plus "40 alb amg" mais "FG Tonka amg"
je me rappelle un bo hib buss avec aragnis dedans a hw alors que alb etait a peine 2 groupe ds tout hw domage que jai pas screen alors avant de precher chez les autres preche devant la tienne
Moi le rvr actuel ne me plait pas , on voit plusieurs grp bouger en solo pour "faire de beau combat" et qui eclate des grp pikup tte la soirée en tombant sur deux ou trois grp optimiser.


Moi les combat Bus GN vs bus Tempest me manque
Citation :
Provient du message de Doywan
Moi le rvr actuel ne me plait pas , on voit plusieurs grp bouger en solo pour "faire de beau combat" et qui eclate des grp pikup tte la soirée en tombant sur deux ou trois grp optimiser.


Moi les combat Bus GN vs bus Tempest me manque
Tout pareil que le pas bo.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
DAoC - Albion
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
mdr kylo et arag ki buss j aurai tout entendu bon je vient mettre les pendules a l heure c mes best friend IG jamais il busss a part pour nettoyer 100alb + sur emain et m etonnerai ke jinrey aime bien bus alor la je suis mdr

KISSOUX mes pti loups arag et kylo je suis la pour porter la banniere des eternel defenseur de 8 vs 8 que ce soit des alb , mid ou hib vive les 8vs8 et tonka remballe ton post t a l ouest la comme on dit cher moi !!
il buss tout le temp alors ... reflechie ya toujours au moins 100 albion sur emain suis albionnais et des que sa depasse les 100 jy vais pas cé rare de voir 60 personne la jy vais s'est le meilleur moyen de rp un peu en 1fg/1fg et cest tres marrant contre les FG mid car cest equilibrer ( oui vous m'avez bien compris) a parts les WAR qui sont a 2 fg mini jusque 3 fg et qui yell comme des malade quand ya leur pote pas loin thx WAR pour les rel men je couche la plus part des chamy en 3 coup ( pour une fois que je fais 600 degat a quelqun ^^ et pas a mob lvl 20 )

en gros on voit pu de hib trop busser on voit les mid busser legerement mais cest resonnable et quand ya des buss albion je les laisse dans leur coin farmmer 500 rp par fg en 1fg/1fg cest dans les 3 K de rp alors autant samuser en 1/1 que 100/15 ^^^

la morale : tu rp mieux en piti grp ou solo que en buss et stop les attaque a tonka ( alb) / hib / mid pas bien cest que un jeu
Citation :
Provient du message de arckaon
la morale : tu rp mieux en piti grp ou solo que en buss et stop les attaque a tonka ( alb) / hib / mid pas bien cest que un jeu
Tiens tiens mnt on le reconnais je me rappelle d'une periode ou quand on a commence le bus tempest tlm (enfin pas mal de mid et d'alb) disait ouais c'est pour mieux farmer et on avais bo leur dire que ca aurait rapporte bc plus en etant fg par fg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés