EVENT : Reconstruction Satyr, Mardi 27/01 à partir de 19h

Répondre
Partager Rechercher
Kana, si je peux apporter ma modeste contribution, ce sera avec joie. Cependant, 19 heures, c'est un peu tôt pour moi. J'ai mes deux enfants à coucher, et ma femme risque d'apprécier très moyennement si j'allume l'ordi pour jouer dès que je rentre du boulot.

So, je ne pourrais pas être présent avant 21 heures. Est ce que ça pose un problème d'organisation ?

De plus, avec un guerrier qui vient à peine d'attaquer son huitième niveau, je risque de faire un peu limite pour la défense. Par contre, si vous avez besoin de bras pour le transport, je suis votre homme.

Cyth
Mici tout le monde

Et pour Cyth np, l'event va durer toute la soirée donc tout le monde est libre de venir/partir quand il veux, c'est pas l'usine
bon normalement je serait la
faudra que je te tell pour voir si c possible de faire mon outils ^^
__________________
-=[Arcthu]=- Guerrier Sylvaris 80 sur Guild Wars 2 - serveur Roche de l'Augure
-=[Arcthurus]=- Asmodien Clerc 33 - Serveur Suthran
-=[ Sileldar ]=- Humaine Guerrière 80 sur WoW - Serveur Arak-arahm
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
je tenterai de passer lancer une paire de sort sur les mobs qui vous gênent
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
demain matin partiels (il était temps...)
donc je serai pas là ce soir
par contre la prochaine fois n'hésitez pas à me send : je ferai ce dont y a besoin runner ou défense
pour le craft je passe à peine fitter donc va falloir attendre encore un peu
Citation :
Provient du message de OXOtp
GT là, avec mes cedar brace sur le dos, y'avait absolument personne, CT top comme event
Il y a eu du monde toute la soirée et on a bien bossé sur l iron et l elm ... Excellent oui ^^
Ouch oxo

J'ai eu des problèmes sur le début de l'évent avec leur changement sur le chat systeme donc j'ai surement loupé des tells, gros mea culpa de ma part la.

Un reflexe a prendre pour tout les francos : /chatjoin satyrfranco. Tout les fr qui sont sur l'évent sont la et la tu est SUR d'obtenir une réponse. (attention ce chat groupe n'est en place que quand c'est MPP qui lead, cad Mardi soir, Jeudi soir, et tout le week end)

Encore un gros mea culpa de ma part, je sais comment c'est chiant de vouloir venir aider et de pas avoir d'info.
Je suis venu, j'ai vu et j'ai mourru... 2 fois en plus
Enfin si, j'ai trouvé 4 squelettes qui m'ont donné des baffes avec plaisir.... j'ai été rez par un grp qui passaient par là et rebelotte, les squelettes m'ont rebaffés...

Excusez si je suis pas revenu mais marre de me prendre des baffes, on a son honneur!....
__________________
Dieu était mon apprenti...
Arf :/

Ma faute tout ca pas assez insister sur le fait de joindre satyrfranco.

Pour t'expliquer Stryx j'avais envoyé une équipe d'adv nettoyer le tunnel. Mais il se sont fait gentillement retourné, résultat zont du revenir avec plus de monde ce qui fait que le tunnel à été propre assez tard, genre 20h.

Sinon pour les adv qui se sont fait retourné : d'habitude satyr c 8/9 squel lvl 45 qui pop ensemble (donc generalement un groupe avec 3/4 50 nettoie ca facile). Hier soir on est tombé sur une masse de WW et autre joyauseté qui faisait du camping pres de la mine.

Fin voila, me suis planté pour des problèmes de communication et encore une fois je m'excuse auprès de ceux qui sont venu et ont eu des soucis :/ Vais faire mieux prochain coup promis, j'vais MARTELER de joindre satyrfranco sur le prochain post pour un event (jeudi le prochain), comme ca en cas de problème je pourrais réagir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés