[Carnac] Vous ne trouvez pas de groupe sur Hib/Carnac

 
Partager Rechercher
depuis quand c'est a une guilde de faire pexer ses membres ?

arrive sur le cc : salut y a un groupe qui pex ?
cc: non bon je deco a+

j'ai déja vu ça et pour moi ces gens la ben..... NC

tu es dans une guilde tu veux monter un grp pex tu propoes et tu le montes c'est a toi de faire vivre ta guilde et non a elle de te faire exister !
j'ai un protecteur 41 et je confirme a par soloter c'est tout ce que je peux faire puisque les groupe focus ne veulent pas de tank...

donc je suis d'accord pour faire une sorti pexe lv40+



(vivement le nerf du focus )
Citation :
Provient du message de Tick / Pouloum
courage pu que qlq jour à tenir et fini les groupe focus et retour aux bon vieux tank ^^
Pr info ce nerf ne va pas changer gd chose
Comme il a déjà été dit sur les Vn, ca empêche pas le trio empath moon/enchant moon /druide de camper Galla à 3. L'aura renvoit moins donc c'est un peu plus long c'est tout.
Sinon tt lm ouine sur ceux qui pexent au focus. Faudrait ptet pensé aussi que tout le monde n'adule pas forcément le pex, surtout aprés avoir monté plusieurs 50.
Si c'est difficile de trouver un grpe 40 à 49 sur Hib/Carnac, c'est tout simplement parce qu'il y a po bcp de monde. J'ai fait 2-3 tests les soirs, manière de dire et aussi histoire de ne pas me baser uniquement sur un site de stats et voilà ce que j'ai vu:
: /who alll ==> 222
: /who 50 ==> 62
: /who 40 50 ==>35
La centaine qui reste est à répartir entre les lvl 1 et 40.
Bref pas gd monde pour pexer. Ms bon ces stats ont été faites d'une manière ponctuelle donc ca veut pas dire gd chose ms bon... Tout ca pour dire qu'il y a qd même un sous effectif latent.
les grp focus pourraient faire un effort et grouper ce qui ne pexe pas,se serai la moindre des choses... au ML ya que du focus alors dites moi comment voulez vous que les tank pexe a par soloter... ?on trouve quelque fois un grp normal mais voila quoi il nous manque toujours un healer ou une classe qui fait que le grp ne sera pas potable donc aucun intérêt.
sur 3 groupes focus en une journée au ML , mes réponses étaient:

-"dsl on reste comme sa"
-"dsl on PL :x"
-"l'xp n'est pas excellente alors avec qqn en + :/"
Citation :
Provient du message de Alinghi
Et je vois ce que tu pense d'un guilde.
Ha non non tu as pas comprit ma question. je me demandait juste pourquoi tu chassait pas avec eux vu qu'on les voit chasser en groupe tres souvent.
Perso j'aime bien les guildes. Mais pour moi une guilde doit se sereé les coudes et en théorie, s'il sont 50, ils doivent aussi avoir des reroll qui sont pas 50.
Je suis content d'avoir preciser que c'etait un avis perso si je te dit pas la colère.
Bon ben désolé si j'ai vexer par accident c'était pas le but.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés