Au-delà du Réel, la suite ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adorais cette série qui a débuté en noir et blanc, puis s'est renouvelée dans les années 90 avec Au-delà du réel l'aventure continue. (passait sur M6).
Mais cela fait plusieurs années qu'il n'y a plus d'episodes, ou de rediffusions sur des chaines generalistes.
Qqun sait si cela va revenir, ou si de nouveaux existent ?

[Edit] Rofl :x
<enleve ses moufles et corrige le titre mais aura besoin d'un modo pour le corriger sur la liste des threads >
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Jim West
Au dela du Réal..... de Madrid?

Corrige la faute du titre
Moi je dirais Au dela du Réal.... de Tongres, mais comprendra qui pourra Tant que j'y pense, je sais qu'il ya au moins un modo qui comprendra ^^ Jos Powa ^^
Allllllleïïïïïïïïïïïïïï!!!! Tonight at Tongeren!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle était glauque cette série si je me souviens... genre histoire d'horreur que tu regardes dans le noir pour te prouver que du haut de tes 12 ans tu n'as pas plus peur.
Citation :
Provient du message de Gary
Elle était glauque cette série si je me souviens... genre histoire d'horreur que tu regardes dans le noir pour te prouver que du haut de tes 12 ans tu n'as pas plus peur.
Tu confonds avec les Contes de la Crypte , nan ?

Parce que Au delà du réel, c'était tout gentil ... et un peu moralisateur sur certains ... de qualité très inégale ... mais toujours plaisant

Sinon, pas d'infos, désolé
Au delà du réel... saison 7 à partir du 11 février 2004 sur la chaine du satellite 13eme Rue... Va vite t'abonner

Sur les chaines généralistes, va falloir attendre la fin de la 2000eme redif de la Petite maison dans la prairie sur M6... à moins qu'ils passent la 500eme redif des routes du paradis
J'adorais cette série qui passait très tard avant sur M6...

Chaque épisode avec aucun lien avec le précédent, à chaque fois une histoire à part (généralement) et très très souvent, la fin était loin du "Happy End"
Surtout que la fin est presque tjs innatendue, et on l'apprend vraiment que la dernière minute

RHAAAA M6 DIFFUSEZ NOUS CETTE SERIE !!!!

Bon, on se fait une ptite pétition mes chéris ?
Rhaaaaa, l'épisode sur l'équipage qui est détenu en captivité par des aliens pour leur faire avouer des secrets sur une arme secrète qu'ils transportaient ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et qu'en fait, l'équipage fait pêter la bombe se disant qu'ils tueraient au moins quelques naliens avant de crever, mais qu'en fait, ils étaient sur la Terre et c'était un test psychologique pour voir comment il réagirait ...


Ouais, comme ça, c'est très mal raconté, mais sinon, ça déchire ^^
Citation :
Provient du message de Dienekès
Parce que Au delà du réel, c'était tout gentil ... et un peu moralisateur sur certains ... de qualité très inégale ... mais toujours plaisant
Ca décrit très bien ce qu'était les Au delà du Réel

Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur..

Ahhhh, c'était génial..
Nous contrôlons les verticales et les horizontales
nous pouvons traiter votre image jusqu'a lui donner la clarté du cristal


blabla

Clair ca fait trop longtemps !!

*aime trop cette série* Quelqu'un se souvient du mec qui avait faire un culture d'insectes chez lui ? des droles de bestiaux me souviens lol
Citation :
Provient du message de Dienekès
Rhaaaaa, l'épisode sur l'équipage qui est détenu en captivité par des aliens pour leur faire avouer des secrets sur une arme secrète qu'ils transportaient ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et qu'en fait, l'équipage fait pêter la bombe se disant qu'ils tueraient au moins quelques naliens avant de crever, mais qu'en fait, ils étaient sur la Terre et c'était un test psychologique pour voir comment il réagirait ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as oublié de dire que çà avait fait péter la planète


Ca c'est l'exemple de truc que t'apprends à la dernière minute, et qui rend la fin toujours si innatendu et cruelle
Et celle ou un humain, prisonnier des aliens, se retrouve dansla meme cellule qu'une femme, et qu'il lui donne les détails d'une bataille importante, et on se rend compte a la fin que la femme est une alien qui a pris apparence humaine

Bon ben va falloir que je m'abonne au satellite , merci de l'info

Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur.
N’essayez pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions.
Nous contrôlons les horizontales et les verticales.
Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà...
Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir.
Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre.
Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel



J'aimerais bien des rediff aussi, ça fait un bout de temps que j'en ai pas vu

Mon épisode préféré : celui où un scientifique se rend compte que c'est la fin du monde parce que la lune brille beaucoup à cause de la destructions d'une partie de la Terre Alors il va voir sa chérie etc...
Citation :
Provient du message de poolet

*aime trop cette série* Quelqu'un se souvient du mec qui avait faire un culture d'insectes chez lui ? des droles de bestiaux me souviens lol
C'était l'épisode pilote de la nouvelle série, excellent épisode en deux parties totalement fou avec ces espèces de termites mutantes qui sculptent le sable. Très psychologique d'ailleurs comme épisode.

Comme ça a été dit, série très très inégale avec des épisodes superbes et d'autres ridicules voire plus.
Ca me fait plaisir parce que tout les épisodes cités je les connais alors que je n'ai vu qu'une petite partie des "Au Delà"

A croire qu'on a retenu les mêmes
Ce que j'aimais vraiment bien c'était les Morales quand même, et aussi la voix du type qui les déclamaient à la fin de l'épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais mon préféré reste le type qui revient tous les dix ans parce que téléporter par un Alien.
A égalité avec celui ou un Ordinateur tue la femme d'un type par amour
Ou le mec qui avait creer des organismes microscopiques pour améliorer son organisme, puis petit à petit les trucs de poissons pour respirer (j'ai oublié le nom merde), lui apparaissent dans le cou, et il se transforme totalement pour devenir un homme super resistant mais tres peu esthéthique.. ce qui n'etait pas le resultat escompté, mais a la fin je me souviens qu'il redevient normal..

mais purée ca remonte à loin tout ça !

VITE une rediff !!!
[pour au-dessus : Des branchies ]

Sinon l'épisode où ils inventaient une prison dans la tête, et ou une heure réelle passée avec l'appareil faisait croire au cerveau qu'on y avait passé 10 ans... Et ils avaient enfermé un innocent, dans une prison très très haute sécurité et dangereuse...

Ou sinon l'épisode où ils vont dans le futur, et ils voient que tous les humains ont disparus, et voient même que la race avait évolué jusqu'à à acquérir des ailes...

L'épisode aussi où ils font mourir, puis revivre des personnes pour connaître ce qu'il y a de l'autre côté...

Ou soit l'épisode ou des humains sont sur une planète inconnue, et tuent des Aliens qui leur avaient rien fait... Les tuent tous... Mais c'était en fait des "enfants Aliens Scout", qui étaient en camping dans la jungle de cette planète, et les adultes viennent sur la planète pour vengeance, et ils sont pas très contents

Ou sinon l'épisode où il y a eu une guerre nucléaire, et la surface est devenue invivable, et il ne reste qu'un humain enfermé seul dans son bunker. Mais il a créé un Bunker haute technologie avec des hologramme et une IA surdéveloppée... Mais la femme virtuelle holographique de l'IA tombe amoureuse de l'homme, qui essaie de l'effacer, donc elle se venge...

Rhalala, y avait tant de bons épisodes...

Ouinnnnn ! C'était le bon vieux temps !
Citation :
Provient du message de Aky
J'adorais cette série qui passait très tard avant sur M6...

Chaque épisode avec aucun lien avec le précédent, à chaque fois une histoire à part (généralement) et très très souvent, la fin était loin du "Happy End"
Surtout que la fin est presque tjs innatendue, et on l'apprend vraiment que la dernière minute

RHAAAA M6 DIFFUSEZ NOUS CETTE SERIE !!!!

Bon, on se fait une ptite pétition mes chéris ?
Loin du happy end, c'est un de ses charmes. De plus la voix à la fin fait toujours un commentaire qui tue la mort !

Au...dela du réel...
Celui avec une épidémie d'une maladie mortelle à l'extérieur, et où des personnes très diverses sont enfermées à huit clos, sans vivres pour tous...

Celui avec l'autiste qui écrit en binaire...

Celui avec un monde de droides...

Celui avec l'homme qui voit sa femme se transformer par intermittence en Jabba le hut...

Rah... nostalgie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés