[Ys] [Midgard] Sortie Tuscaran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je souhaiterai organiser une sortie Tuscaran où tous les Midgardiens sont invités
Donc, tous les gens désireux de venir le peuvent
Niveau minimum : 47

Classes Recherchées en priorité :
- Healer
- Chaman
- Tank
- Skald ( 1 dans chaque groupe )
- Odin
- Chasseur ( et vi c'est très très bien a tusca avec un bon stock de flèches )
- En gros tout le monde sauf ( déconseillé on va dire ) Hel !

Si vous avez un perso assassin niveau 48 et un chaman 50 et qu'on manque de chaman , vous ramenez le chaman et jouez pour des loot assassin

L'objectif est de tout vider sauf le Roi et la Reine.

Si j'arrive à mobiliser un nombre assez élevé ( 10 groupes ) de participants, on pourra les tenter ( et les tuer ).

La sortie est prévue Samedi 31 à 14h

Le rendez-vous est a Hagall vers 13h30.


Le programme est ( si tous les mobs sont la ce qui m'étonnerait pour les conseillers et Issorden mais bon ) :

Pour commencer la partie "gauche" de Tuscaran.
- Issorden
- Forn
- Hurika
- Torst

Puis, la partie "Droite".
- Conseillers
- Agmundr
- Hakr
- Geolier
- Steivnor & Skuff
- Guthlac et l'autre gugusse dans la salle du trone

Niveau des loots, je centralise et je distribue par classe & spé ( exemple un assassin spe Hache et Hache Senetre ne pourra pas roll pour une Epee ). Les gens qui rammenent un perso mais veulent jouer pour un autre doivent me send avant la sortie .

Dernier petit point : Je fais des sorties tusca pour avoir 2 loots ... si l'un des deux tombe je le prend si les deux tombent je prend celui que le moins de gens veut.
Ces deux loots sont :
- Plastron Sangforgé Tuscaran ( Plastron pour Guerrier )
- Grand Bouclier de Guthlac ( la grosse porte )


Voila ! Pour venir rien de plus simple il suffit de m'envoyer un mail : micro86000@hotmail.com ou me MP sur JoL avec votre nom de perso, la classe , son rang de royaume et si il est SC ( ca n'a rien à voir avec les loots c'est juste pour faire le groupe tankage ). Si des guildes peuvent directement venir avec un groupe il suffit aussi de m'envoyer un mail/MP avec les nom , les classes

Si jamais il a moins de 5 groupes on ne partira pas ( pas assez de loots après )

Si la sortie se passe bien, je referai plusieurs sorties du même type !

Vous pouvez me contacter tous les soirs IG sous le nick de Micro ou Jjack
Bonne initiative

[SIZE=0,5]ca va encore faire des loots a la revente a aegir a des prix infames ca [/SIZE]

__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Ok , pour l'instant je trouve que ca manque de skald, de healer et de chaman

Et pour Thorliryn je pense que les gens sont suffisament intelligent pour laisser par ( par exemple ) un pourpoint skald à un skald plutot que de le revendre Je l'espére en tout cas
Citation :
Provient du message de Micro
Ok , pour l'instant je trouve que ca manque de skald, de healer et de chaman

Et pour Thorliryn je pense que les gens sont suffisament intelligent pour laisser par ( par exemple ) un pourpoint skald à un skald plutot que de le revendre Je l'espére en tout cas
Bah tu sais tout le monde n'est pas de bonne foie
Petite précision, ceux qui m'envoient des mails ou des MPs, ne vous inquiétez pas, venez quand même a Hagall Samedi a 13h ( départ à 14h )

Si le changement de version s'effectue ce jour là, je repousse la sortie à la semaine prochaine
Re: [Midgard] Sortie Tuscaran
Citation :
Provient du message de Micro
Dernier petit point : Je fais des sorties tusca pour avoir 2 loots ... si l'un des deux tombe je le prend si les deux tombent je prend celui que le moins de gens veut.
Ces deux loots sont :
- Plastron Sangforgé Tuscaran ( Plastron pour Guerrier )
- Grand Bouclier de Guthlac ( la grosse porte )
je sais pas si tu est trool , mé le bouclier est vraiment imens sur un trool ( une porte comme tu dis ).

bonne initiative de ta part | /cheer pour la sortie .

Si vous etes vraiment bcp pk ne pas tenter la reine et son chouchou .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés