Vêtements (a)Sociaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas, si comme moi, vous vous êtes déjà poser cette question, sur aucun des screens l’on ne voie à un moment ou à un autre des personnages avec de vrais vêtements autre que des armures !

Je me demande donc si on devra porter tout le temps une armure ou si les devs ont prévu, quand même quelque vêtement !

Pour un jeu qui ce veux social ça serai quand même un comble !
Effectivement la reponse est sous NDA mais rien n'empeche au gens de s'exprimer sur le desir de voir ce genre de chose dans le jeu .... des oreilles et surtout des yeux de developpeurs trainent parfois dans nos couloirs .

Des vetements pour les eventuelles ceremonies, les reunions de Guildes (vetements deferent suivant le grade dans la guilde), et bien sur un jeune Homin qui viens vous demander votre main en armure c'est pas top...sauf pour furie Fyros...hein goz .

Uz' Vote pour les vetements sociaux
Bah je crois que AO etait le top pour ca (lol et neocron le pire ), on avait droit a plein de vetements ou d'objets allant du classe au débile, en passant par l'evenementiel...

Quand je vois la masse de trucs qu'il y a en objets plus ou moins sociaux sur AO, je me demande si j'arriverais a trouver pareil voire mieux ailleurs...
Malheureusement, le social passe souvent avant de nouvelles quetes ou un nouveau dongeon supra grosbill (lol remarquez c'est pas si mal, les robes d'un des dongeon de AO allaient tres bien avec mon chapeau!!).

En tout cas, si je pouvais militer pour un truc dans Ryzom, ca serait bien ca !!
En voyant les captures on peut dire que les espèces peuvent porter les vêtements d'une autre espèce, et que les marchands portent des vêtements plus "civils", dont certains types comme l'élégant canotier tryker que poilu à adopter.

(pas sur qu'il puisse le porter en jeu néanmoins )

Je ne vois pas pourquoi ils mettraient tout d'un coup des barrières à la daoc réservé pour une classe, réservé pour une espèce dans un jeu ouvert, évidemment si tu n'as pas la force de porter une armure lourde ou qu'elle ne te protège pas, là c'est le gameplay.
C'est vrai qu'il serai normal dans un jeu se disant roleplay que l'on puisse avoir des vêtements sociaux. La question comme toujours sera de savoir si cela sera implémenté à la sortie du jeu ou qu'il y aura un patch "La halle aux vêtements" ?
Je pense qu'il en revient aux Béta testeurs de communiquer ce genre d'info sur les forums des tests.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Ca permettrait au jeu d'être vraiment plus profond, et les devs ont déjà du y penser, en effet dans une vidéo (la troisième si mes souvenirs sont bons) on peur voir trykette portant un chapeau, Nevrax n'a pas du s'arrêter à ce niveau et nous fabriquer une magnifique garde de robe.
Moi, outre les vêtements, ce que je me demande, c'est à propos des emotes visuelles...

J'espère qu'ils en ont prévu des tonnes, pour un jeu qui se veut un univers virtuel plus qu'un jeu, c'est la moindre des choses

Genre s'asseoir, sur une chaise aussi, ou un rocher, s'accroupir, se coucher, se mettre autour d'une table pour boire un verre, ...

J'aimerais bien des centaines d'emotes visuelles... Je ne veux pas "jouer" à ryzom, je veux le vivre...

Je viens de daoc, et j'attends beaucoup plus de ryzom...
Citation :
Provient du message de Aeres och' Ddraig
Moi, outre les vêtements, ce que je me demande, c'est à propos des emotes visuelles...

J'espère qu'ils en ont prévu des tonnes, pour un jeu qui se veut un univers virtuel plus qu'un jeu, c'est la moindre des choses

Genre s'asseoir, sur une chaise aussi, ou un rocher, s'accroupir, se coucher, se mettre autour d'une table pour boire un verre, ...

J'aimerais bien des centaines d'emotes visuelles... Je ne veux pas "jouer" à ryzom, je veux le vivre...

Je viens de daoc, et j'attends beaucoup plus de ryzom...
justement en parlant de ca, j'espere qu'il n'y aura pas d'emote vulgaire genre bras d'honneur and co.. ca a eu plus de coté negatif que positif sur DAOC.. donc pour ryzom je preferai qu'il n'y en est pas....

pour les vetements, je suis d'accord beaucoups et de plein de formes/couleurs/styles differents
T'inquiète pas pour etre vivant c'est vivant, rien à voir avec daoc et tous les autres jeux d'ailleurs, meme AC2 est recalé. Donc c'est ni fixe, ni limité aux saisons, ni limités à faire bouger des arbres, on a des comportements animaliers comme expliqués dans les annonces nevrax je regarde, je chasse, je ronfle meme (video yubo)

Concernant les emotes c'est prévu et meme d'apres des captures des emotes faciales, idem pour les reflexes genre fermeture des paupières. ça aussi visible sur video.

S'asseoir sur une chaise pas implémenté au debut contrairement à une capture mais par terre oui.
En tant que Zoraï, j'aime me sentir en communion avec la nature et donc me balader court vêtu ne me dérange pas. Mais du coup j'aimerai bien pouvoir mettre des tatouages temporaires (genre peintures à bases de plantes).
En plus les pagnes en feuillage ça dure pas très longtemps, il faut souvent en changer
Ouais les tatouages c bien j'aurai l impression de me voir IRL
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Moi aussi...
En tant que ranger zoraï, je ne veux pas du : je chasse le monstre et l'animal et puis c'est tout, comme dans daoc.

Je veux réellement "vivre" ryzom, genre rien que le plaisir de m'installer quelque part dans la nature à écouter le bruit du vent et les oiseaux dans les arbres...

Alors là quelqu'un arrive et me parle, alors je lui dit "chuuut, écoute"... et lui de me demander ce qu'il y a à écouter, et moi de lui rétorquer : "le silence, n'est-ce pas magnifique" ?

Ce que j'espère de ryzom aussi c'est des compétences de traque et de marche silencieuse, qui soient réellement utiles, qu'il ne s'agisse pas seulement de voir un animal pour essayer de le tuer, par exemple, mais de pouvoir suivre sa trace, le guetter, essayer de le piéger, ou autre chose...

Daoc est vite devenu un abattoir à monstre, une usine où on les tue à la chaine pour monter de niveau, et je ne veux surtout pas ça dans ryzom... Chaque chasse doit être un challenge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés