j'éssay de revenir le + vite possible

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, comme dis sur le post FFK, je joue + a didi pour le moment.
Hier soir ma mere a piqué sa crise de nerf car je suis trop souvent devant le PC. Jé aussi péter les plomb et forcement sa a mal fini.
Heuresement le PC n'a rien lol, mais ya + le modem.

Je vvais essayer de m'arranger avec ma mere pour rejouer le + tot possible.

sinon je demanderai a KEl de s'oocuper de mes mules si il i voit pa d'inconvenient.

voila a bientot j'espere

p.s je suis trop deg...
T'inquiète, je n'y voit pas d'inconvénient ..
J'espère quand même que tu pourras rejouer avec nous bien vite...
++ vieille branche
Kel

Ps=> Marre des TPE...
Ta maman a pas tord ...

va faire du sport

*Voix au fond : tes qui pour donner des leçon ?!*

Zou ... *par en courant*
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
encore un qui sait pas gerer son temps..

Parle en connaissance de cause.

bref: dit toi que t etudes sont plus importantes que un jeu
dit toi que ta maman a raison et dit lui que tu va mettre diablo en anglais et qe cela va t aider a evoluer en cours

dit lui qu'une communauté maintient la philosophie de groupe et qu'il est bon pour une personne de s exterioriser par le gré d'un perso .

hihi j'ai vut ca en psycho mesuis dit je vais le resortir.

maintenant le meilleur conseil:

bosse bien
fait plaisir a tes parents et recolte les fruits que ta semer.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: j'éssay de revenir le + vite possible
Citation :
Provient du message de Minithir
Hier soir ma mere a piqué sa crise de nerf car je suis trop souvent devant le PC. Jé aussi péter les plomb et forcement sa a mal fini.
Mdr, pareil
ui ta un peu raison mais bon voila koi...

Bon ici sé pa un forum de S.O.S "mama veut + ke je joue" alors on va clore le sujet nan??

je vous recontacterez des ke je peut rejouer sinon je reste sur le forum ( de chez un pot ) et puis on va laisser le tps au tps en éspérant kil soit pas tros long.

a+
je crois que sais bon, l'orage et passer, et maintenant la neige ( sa sé pour le temps dehors)
Jé calmer le jeu et je pense rejouer se soir si ma mere et oki ms bon je jouerai moins souvent je pense. Faut pas que sa repete.

a+ in game alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés