projet de portail sur les mmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
Laissons leur le temps ...
Ils ont mis un forum afin que l'on puisse y parler pendant que le site se construit.
Il ne peuve pas tout faire a la fois
C'est bien pour ça que normalement on ouvre quand c'est fini.
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
D'accord avec toi, on fait d'abord un site avant de faire un forum ou un chat.
Je crois que eux n'ont pas voulu faire comme les autres, se qui est tout a fait acceptable.
Laissons leur le temps ...
C'est pas vraiment la question de faire telle ou telle partie avant une autre.

Quand on présente un truc et qu'on se prend des critiques négatives ou que les gens disent que la première impression que donne le projet est très mauvaise, faut pas répondre que c'est pas fini et qu'il faut revenir plus tard avant de juger, c'est n'importe quoi.


Première fois que j'suis aller voir j'en ai eu une très mauvaise image:
- Forum fermé en lecture aux visiteurs.
- Plagiat de JOL: Fini ou pas, UoL classé comme copie de JOL.

Bon c'est sûr depuis ça a changé mais je pense qu'il est trop tard, j'aurai toujours l'impression que UoL est une simple copie (en moins bien en plus) de JOL et je pense pas être le seul à avoir fait cette association.



De toute façon je pense que ça sert à rien de continuer à débattre là dessus, les stats de leur forum parlent d'elle-même, on se consolera juste en se disant que ça aura tenu plus longtemps que Tribuz .
Est-ce qu'on peut discuter de JoL sur vos forums, comme vous le faites ici pour UoL ? Pas de la pub hein, juste de l'information sur comment le portail évolue tous les X jours, même quand ça n'évolue pas, un peu comme vous quoi.
Avez vous fait un site sur lineage 2 juste comme infos? ^^

ps: rassurez vous c'est pas pour copier on en a deja un

Non serieusement trop de personne on cru que uol voulait faire de la concurence ou de l'ombre a jol ce qui est absolument faux.
alor svp rentrer les couteaux et les critiques non constructives merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés