SWG et Space Opera

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté, sacrifier le "'tin ça serait 'achement cool..." d'un jeu pour s'emmerder à suivre à l'exactitude la Sainte Continuité c'est peut être pas génial non plus...

Swg étant ce qu'il est, cad un jeu, doit faire un minimum gaffe à son gameplay. Sinon...
Ya pas que des puristes accroc la dedans. C'est un choix des devs, de Sony et de sieur Luccas.

Donc oué on spécule. J'irai pas, pour part, parler de fantasme (chacun son truc).


ps: mais sinon je suis d'accord avec toi: plutôt rabat joie dans le genre
Moi j'aime bien le YT-2400 également... pour transporter ma petite famille

Pour les modèles militaires (X-wing, A-Wing, Y-Wing, TIE, etc...) j'espère qu'ils s'achèteront moyennant beaucoup de PFs et de crédits... sinon ce serait n'importe quoi
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Tiens, j'ai pas répondu.

Euh, alors récemment, dans KOTOR, j'ai bien aimé l'Ebon Hawk. Sinon, le Faucon Millenium bien sûr. Mais pour le jeu, je pense que le X-WING sera available, et si c'est le cas (comme le montre une certaine vidéo qui date un peu), bah j'utiliserais celui la. Sinon, en transporteurs, YT1300 evidemment (d'où le Faucon).
Yop a tous
est ce que vous savez ou je peux trouver une liste (imagé de préférence) des véhicules qui seront disponible avec la space expansion ?
si elle existe ?
merci
Je crois que je vais me pencher sur un "Gallofree Medium Transport", disons que pour stocker tout le bazar que je ramasse ça ne sera pas du luxe héhé, en plus ils ont tendance a bien franchir les lignes impériales, de plus c'est un des plus zoli je trouve.

Sinon je vois que le CV de certains pilotes ici est relativement complet, j'imagine, XWING, TIE FIGHTER, XWING vs TIE, héhé qui se souvient du final du vieux Xwing, la fameuse tranchée ... je l'ai terminé avec un xwing brûlant de partout, mais du coup j'ai voler la vedette a Mr Skywalker, enfin j'était un jeune pilote a l'époque, je vais plutôt me lancer dans la contrebande maintenant c'est bcp moins dangereux que de piloter pour la rébellion ou l'empire.


Bloodod Bloodang (Actuellement a Nashal/Talus)
Kauri
Citation :
Provient du message de Muricia Clawsrider
Chasseur rebelle rapide = A-Wing si mes souvenirs sont exacts (ca date du jeu X-wing, donc bon :P)
Exact. Mais des boucliers et des lasers un peu faiblards, la rapidité à un coût :/
Citation :
Provient du message de Velenskad
Exact. Mais des boucliers et des lasers un peu faiblards, la rapidité à un coût :/
Qui a besoin de bouclier lorsque les ennemis sont dans le viseur ?
moi, juste cela :

Nom du vaisseau: Sienar Fleet Systems TIE Interceptor
Dimensions: 9,6 mètres
Equipage: 1
Aucun passager
Capacité Cargo: 75 kg
Moteur: SFS P-s4 Twin Ion Engines
Navigation: SFS n-s6 Navcon computer system
Avionique: SFS F-s4 Flight avionics system
Armement: 4 canons laser , SfS L-s9.3 (pouvant être tirés simultanément ou non)

ou alors, le vaisseaux de jango fett ^_^
après tout , je suis bounty hunter ^^
Citation :
Provient du message de Paclya
Qui a besoin de bouclier lorsque les ennemis sont dans le viseur ?

ahaha tu as jouer a Tie fighter ou Xwing déjà ?
parceque quand tu a un enemi dans le viseur tu en a au moin 3 dans le dos .

héhé le totu droit et suis moi gros malin est une vielle technique impériale basé sur "on peut perdre un imper si on dégomme rebel" et oui la supériorité numérique a ses avantages.
Citation :
Provient du message de captain_blood
ahaha tu as jouer a Tie fighter ou Xwing déjà ?
parceque quand tu a un enemi dans le viseur tu en a au moin 3 dans le dos .

héhé le totu droit et suis moi gros malin est une vielle technique impériale basé sur "on peut perdre un imper si on dégomme rebel" et oui la supériorité numérique a ses avantages.
ouais, donc messieurs les rebels, imaginé tout ce que vous aurez au cul ^_^

sinon je voulais savoir un truc, est-ce que les combat dans l'espace se ferons uniquement entre joueur, ou est-ce que l'on aura aussi des PNJ dans les tie ou x-wing ??
Moi aussi j'ai une question!
Est ce qu'on pourra viser une partie precise sur un vaisseau(comme des attributs pour les vaissaux)...comme sa je dégommerai l'aile d'un x-wing et pouf...
Ou sinon sur un GROS destroyer rebel(je sais pas comment sa s'appelle) viser précisément une partie?(les boucliers.....)
Citation :
Provient du message de captain_blood
ahaha tu as jouer a Tie fighter ou Xwing déjà ?
les 4 et TIE est les plus sympa.
Et réseau, un bon joueur avec un TIE détruit n'importe quel chasseur de l'alliance (parce que si on veut maintenir les boucliers d'un Xwing on devient lent, trèèèès lent)
Hum , dans ce cas , si aucune liste des vaisseaux est dispo , comment êtes vous sur que vous pourrez jouer un X wing par exemple ?
Espoir & rêves ? ou certitude & impatience ??
Tous ça a la fois JiMi ;-)

@Paclya -> Je vois que l'on est d'accord héhé ;-)

J'ai aussi fini Xwing et Tie pas tout a fait Xw vs Tie ... je commençait a me lasser un peu

Mais pitié pas de Tie Advanced ou Defender sinon s'en est fini de l'alliance rebelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés