Template de barde

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'importance en constante diminution du mezz contre les groupes tanks mids notamment, un barde ne peut plus se résumer au mezz, l'endu devient son rôle principal avec les amnesies et pouvoir passer quelques heals sympathiques si on en a l'occasion ne me semble pas une mauvaise chose
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
Vu l'importance en constante diminution du mezz contre les groupes tanks mids notamment, un barde ne peut plus se résumer au mezz, l'endu devient son rôle principal avec les amnesies et pouvoir passer quelques heals sympathiques si on en a l'occasion ne me semble pas une mauvaise chose
Total Agree

Contre Mid, réussir à placer son mezz a L'inc n'est plus synonyme de victoire mais plutot de "Chouette, je vais avoir le tps de placer endu et commencer à courir avant de prendre l'assist" .
Contre alb c moin flagrant.

Personnelement je trouve que le template 43 33 36 oblige a plus d'attention et de précision dans les inc puisque dépendant de l'ae mezz casté. Les ra de type Maitre de l'art peuvent apporter un confort supplémentaire à ce template.
__________________

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Oula premiere chose que je fais je run apres je regarde la distance pour voir si j'ai le temps de passer endu avant de mez ou pas et ensuite amnesie AE/mez.

Le probleme du barde heal je trouve surtout c'est qu'on est souvent les cibles privilegies de l'assist donc bon ca sert pas a grand chose d'avoir 33 en heal pour se faire taper.

J'ai pas souvent l'occasion de pouvoir heal et quand je l'ai c'est souvent que les druides l'ont aussi donc je me sens inutiles ^^
C'est vrai que cela peut sauver mais je trouve pas ca primordial donc bon un barde pour moi c'est avant tout le mez l'endu l'amnesie le heal c'est apres que je regarde
Citation :
Provient du message de kazz
jpense ke le barde sert surtout a mezz ( song aussi) si tu veut heal autant faire un druide

Et si on joue sans senti ac deux bardes dont un heal/song ?


Et il a raison les zik c'est nul malgré les proverbes ça apaise pas du tout les moeurs ennemis :s (et les instru coûtent chers )
__________________
Arkenstone Atenium.

Protecteur et collectionneur de portes chez les Caran-Annun.
moi kan chui agro en general ya au moins 1 des 3 ou 4 ovates ki peut lancer un spread, un aoe mez ou root les agro

o pire je fonce sur mon gentil mousta lui faire des calin pdt kil takine le nalb a coup de bouclar

pi kan ts les ovates sont agro , en face aussi bien svt, pi si vraiment c pas le k, bah /rel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés