[Broc] Le RVR sur brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est que de mon coté mais depuis quelque semaine déjà le RVR sur brocéliande est vraiment prenant.

Déjà 1 point énorme est que le RVR ne ce passe plus que sur Emain.
Le second point est pour moi super, c’est que les albionnais jouent de mieux en mieux.

Je ne sais pas si c’est du au farmage intensif des wars sur Emain, ou encore la baisse d’activité des hiberniens en RVR actuellement.(ou encore le fait que l’arrivé de toa avec le rele des relic reduit le stress de certain)

Mais en changeant de zone il y’a encore 1mois le fait est que l’on trouvais souvent personne, ou alors des bus immondes qui pour moi n’avais pas de raisons exister à part tuer la zone de tout RVR.

Les bus ce font de + en plus que pour des prises de fort et il est beaucoup + rare de trouvé des 6fg entasser mfa emain sans réel objectif.

Je m’en cache pas mon but dans daoc n’est pas la prise de relic, mais le RVR, les combats intéressant…
Voir le serveur évolué dans ce sens c’est top.

Je tenais aussi à remercier les quelque albions qui ce déplacent desfois jusqu’au Gorges (la zone après breifine pour info les albionnais…). Encore 1 truc jamais vue il y’a 1mois.
Regarder 1 combat entre hibernien et albionnais même part terre c’est cool voilà.

(Merci aux hauts rang albionnais hier soir qui m’ont fait coucher en d’excellente condition(content))

Bisous à tous

On peux le laisser ton post messieur)
Sinon je suis aussi d'accord avec toi le rvr en ce moment est vraiment bien, seul chose que je regrette c'est le peu de grp opti hib, encore hier grp bon niveau mid(avec desnoms ki se fini par z a la fin) on pete pas mal de ra paf wl a emain on se fais tuer kome des mobs ou encore vs vous hier j'ai peter aussi bcp add direct grp alb haut rang kome si c'etais prevu lol et on redead kan meme.
En ce moment c'est bien sympa need juste un seul otre grp opti hib ki tourne et la je pense ke ca sera le top.
gl hf)
Oui enfin alors là je suis pas du tout d'accord avec le monsieur

Je trouve que le niveau d'Albion n'a globalement pas changé. Par contre il est indéniable que le niveau d'Hibernia est en chute libre (en grande partie par manque d'effectifs il faut l'avouer).
Mais même quand Hibernia busse à Emain (Merci Flynt au passage) quand on rencontre les albionnais, c'est add sur add et c'est vraiment dur de déterminer si Albion "joue bien". A mon avis à nombre égal ils partent toujours légèrement moins favoris que les 2 autres royaumes mais ce n'est que mon avis.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Re: Le RVR sur brocéliande
Citation :
Provient du message de Messieur
(ou encore le fait que l’arrivé de toa avec le rele des relic reduit le stress de certain)
Houla du calme, la réinitialisation des reliques c'est pour Frontier, et pas pour TOA, et comme il n'est même pas encore à l'état de béta aux USA on a encore au moins 6 bons mois de défense de reliques. Personnellement je ne baisserai pas les bras.
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Le niveau alb en 8vs8 est meilleur c'est incontestable pour certains grp.
oai enfin le 8vs8 c'est mez, assist, je tourne en rond, mes petites RA actives. C'est pas très "RvR"... Ces derniers jours le bus "Flynt" marchait pas mal et c'etait bien fun par contre ça grouille d'albionnais assoifés de rps... Il faudrait peut être leur faire regouter au /release un peu histoire qu'ils deviennent pas trop "envahissants" ^^
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Re: Re: Le RVR sur brocéliande
Citation :
Provient du message de Wryx
Houla du calme, la réinitialisation des reliques c'est pour Frontier, et pas pour TOA, et comme il n'est même pas encore à l'état de béta aux USA on a encore au moins 6 bons mois de défense de reliques. Personnellement je ne baisserai pas les bras.
ups
(avec les annonces et tout j'ai 1 peu de mal, mais vue que beaucoup en parle... tu sais jamais trop lol)

@jinrey : Hier soir j'ai bien aimé le inc albionnais . (nerf hollo o passage), je vois sur le cc groupe : larson : lag ===> je me retourne mez .... erf grrr lol .
Bonjour,

Es-ce de l'ironie ??? Sinon, je suis content que le RvR plaisent, ca me fait plaisir, et me donne envi d'xp pour rejoindre mais ami(e), et ennemi(e)s sur le gazon de Emain ou les Pistes de Uppland


Malagen
Citation :
Provient du message de Koromas
Oué c etait sympa mais lachez moi un peu suis qu un pov palouf!!!!
Niark niark
(t'a qu'a pas garder les clercs et enleve le regenere endu !)

Contre 2fg albion ma prio c'est magos/mene/palouf
Et le clerc quand il est pas gardé....
2 mois que j'etais pas aller sur Emain.

On a commencé par Odin c'etait tres sympa la fight a la MGM et apres les Curses un peu moins marrants

Et apres Emain j'étais blazé .... 160 alb qui roam entre MMGet MGA pour tuer 1 ou 2 goupes hib et 2-3 groupes mid et c'ets tout .

TAin mais quoi a 160 sur Emain motivez vous et faite s tombez tout les forts Hib quoi ^^ Ca me désolé
Et non le niveau Alb n'a pas augmenté , toujours les meme qui joue bien , surtout les 2 groupes BK
Citation :
Provient du message de Messieur
Niark niark
(t'a qu'a pas garder les clercs et enleve le regenere endu !)

Contre 2fg albion ma prio c'est magos/mene/palouf
Et le clerc quand il est pas gardé....
Prochaine fois on se voit qu en 8vs8 en evitant les train mid et alb!
Citation :
Provient du message de dervic
2 mois que j'etais pas aller sur Emain.

On a commencé par Odin c'etait tres sympa la fight a la MGM et apres les Curses un peu moins marrants

Et apres Emain j'étais blazé .... 160 alb qui roam entre MMGet MGA pour tuer 1 ou 2 goupes hib et 2-3 groupes mid et c'ets tout .

TAin mais quoi a 160 sur Emain motivez vous et faite s tombez tout les forts Hib quoi ^^ Ca me désolé
Et non le niveau Alb n'a pas augmenté , toujours les meme qui joue bien , surtout les 2 groupes BK
et vi

perso je dirais pas que Albion joue mieux par ils /y bcp mieux qu'avant
Citation :
Provient du message de dervic
Et apres Emain j'étais blazé .... 160 alb qui roam entre MMGet MGA pour tuer 1 ou 2 goupes hib et 2-3 groupes mid et c'ets tout .

TAin mais quoi a 160 sur Emain motivez vous et faite s tombez tout les forts Hib quoi ^^ Ca me désolé
/agree

mais tu peux pas les empêcher de jouer

Quand je vois hier soir (ou ce matin ... nerf les nuit blanche ) Lucilez qui frag 21 alb à 4, tu te dis que c normal k ils soit 160 contre 3 fgm opti, ils en ont marre de rip

sinon c vrai que j ai fait plus de beau fight ces dernier temps
j avais stop un peu daoc 1mois et demi 2 mois pour me ressourcer des mass en rvr et a cause de mes etudes (nerf ) mais revenant dire coucou a mes potes sur hib je me dit aller un pti rvr et bien oui c temp c asser sympa pas mal de 8 vs 8 sa fait bien plaisir ...

mais aussi pas mal de /yell albi dommage hier on est tomber sur un super grp alb et paf 3 fg ns add ;'( mais bon c le jeu mais j agree 100% messieur le rvr commence a tourner

sinon jin tu as raison on mank de grp c temp ya que vous en rvr et le grp tank de sher et lyk ki tourne tres bien ... mais on va se reprendre d ailleur j annonce ke je suis de retour pour bien longts ) merci KYLOWATT tu me donne bien la patate ^^
VI c'est devenu correct Enfin hier soir c'est Mid qui busser Emain, mais bon ca fait du bien d'inverser les roles de temps en temps

On se refait le groupe quand tu veux Mess



/kiss


Bonne continuation a tous, le RvR redevient potable
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
Hiers soir sur HW c'était pas mal jusqu'à juqu'à 22H30 par là

Mais apres bus de Tonka

on a fait que du 1vs1 hier soir, et à hw on a pas linké... de plus Tonka bus tres tres rarement (ou alors c est pour deloger une multitude de groupe qui campe une mg...)


[edit fautes]
Ca depend le rvr et pour ma part un gros pourcentage du temps passer sur daoc 90% (10% sur le tp ) et :

- Ca bus chez alb ca me fait mal de voir 1fg war se faire kill par 6FG alb et d'entendre GG ALB...
- Gogo Odin ya pas assez de monde ...

Conclusion : c'est tout de meme chocho le rvr sur broc^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés