Les nouveaux forts de frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lalitheil
cet add on est vraiment trés prometteur ils ont une date de sortie ricaine?
Fin février en Bêta sur le serveur test.
Donc, sortie probablement en Mars.
Citation :
Provient du message de emanuelle
les skin des fort sont pas terribles
Au moins ca ressemble a de vrai fort, la au moins tu réfléchis si tu veux rush
Tu veux aussi que les fort hib soit le parck euro-disney !

Au faite il y aura de nouveaux fort pour les relique.
Deja les fort seront enorme j'imagine meme pas celle des relique
Citation :
Provient du message de Aratorn
Fin février en Bêta sur le serveur test.
Donc, sortie probablement en Mars.
Ce qui ferait une sortie française vers quelle periode ?
Eté 2004 ?
Ou plus Rentrée 2004 ?
Ou pire ?
C vrai
Sur la papier ca promet, sachant que tout ce qu'ils on dit reste généralité donc méfiance....
Certes le concept est sympa, maintenant reste à voir ce que cela donnera IG parce que comme ca tt le monde trouve ca beau mais si les forts se prennent en deux heures, j'attends de voir la réaction de la communauté dans son ensemble, et je suis assez d'accord pour attendre également l'impact sur l'économie des royaumes parceque tt va sans doute être bcp plus cher, quoique là encore je m'avance un peu.

Donc oui le concept est sympa, mais qu'en sera t'il de la mise en application .... je parle principalement en terme quantitatif... je n'aborde même pas le problème qualitatif là.....

Vu qu'en fait ils n'ont finalement rien dévoilé..... a part des trucs du style "des portions de murs pourrons... ou il sera possible de...."

Attention ce n'est pas une critique, c une constatation, donc révons tous mais sans s'emballer parceque de toute façon c pas pour demain
enfin voila j'apporte ma pierre bien que modeste pour éviter les enflamement sur les classes alors que finalement on sait rien
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Ce qui ferait une sortie française vers quelle periode ?
Eté 2004 ?
Ou plus Rentrée 2004 ?
Ou pire ?
La 1.67, actuellement sur les serveurs US, est prévue pour le 25 février ( avec la sortie de TOA ).
On aura grosso modo un mois/un mois et demi de décalage avec les US à ce moment là, au pire ( ils devraient être au mieux en 1.68 ).

Bref, on peut espérer Frontiers en Avril/Mai.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La 1.67, actuellement sur les serveurs US, est prévue pour le 25 février ( avec la sortie de TOA ).
On aura grosso modo un mois/un mois et demi de décalage avec les US à ce moment là, au pire ( ils devraient être au mieux en 1.68 ).

Bref, on peut espérer Frontiers en Avril/Mai.

Ca reste à voir, goa à montrer qu'ils mettaient beaucoup plus de temps à traduire une extension lorsque celle-ci est gratuite.
Ce n'est pas forcément volontaire, je pense aussi que wanadoo à du mettre un peu la pression pour que TOA ne soit pas en retard, mais c'est flagrant quand on voit la différence de délai pour fondations/TOA
Casser les mur à coup de catapulte !
Ca va etre de la bombe, les bastons en bateau, une seule grande zf, des vrais forts qu'on peu casser en morceaux si des malins ont choisit de le camper a mort , de l'huile bouillante . Pouvoir se servir des cadavres de nos ennemis comme projectile de catapulte serait marrant aussi (apres leur avoir lancé maladie dessus ).
Ca commence à ressembler à du vrai rvr ce jeu, plus à du mmofps . Si les prises de forts se multiplient, ça fera un up des magots par la meme occasion .
moi je sais que ca va etre need Speed 5 pour traverser tous ca en long et en large


xxx vient d'etre tué(e) par XXX


/send xxx t'es mort ou svp ?

xxx vous envois coté alb


/send xxx putain 3 zones a traversé , je l'aurais jamais ^^



Sinon question , est ce qu'on pourra monter des catapulte sur les bateau pour jeter des paladins-torpilles et couler les autres bateau ?
Citation :
Provient du message de Ringo Starr
moi je sais que ca va etre need Speed 5 pour traverser tous ca en long et en large


xxx vient d'etre tué(e) par XXX


/send xxx t'es mort ou svp ?

xxx vous envois coté alb


/send xxx putain 3 zones a traversé , je l'aurais jamais ^^



Sinon question , est ce qu'on pourra monter des catapulte sur les bateau pour jeter des paladins-torpilles et couler les autres bateau ?


Citation :
Provient du message de Urkas
Ca reste à voir, goa à montrer qu'ils mettaient beaucoup plus de temps à traduire une extension lorsque celle-ci est gratuite.
Ce n'est pas forcément volontaire, je pense aussi que wanadoo à du mettre un peu la pression pour que TOA ne soit pas en retard, mais c'est flagrant quand on voit la différence de délai pour fondations/TOA
Goa aura tout interet a traduire tres vite cette extension car c'est elle qui fera rester la plupart des joueurs sur le jeu. Mais c'est vrai qu'ils ont mis un temps fou a sortir Foundations par rapport a ce qu'ils avaient fait avec SI et feront sans doute avec TOA
pareil, encore que je me demande jusqua kelle point on pourran detruire les murs (les tours ?) et ... ki vas payer les reparation ...
(est ce qu au pop du nouveau jarl, tout sera reparer, ou faudra t il reparer ... sous le feux de la contre-attaque
(
Didjou !!!! Mythic réussirait ils a trouver un truc qui me fasse rester plus longtemps sur DAOC ?

Ca a l'air bien partiiiii
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Re: C vrai
Citation :
Provient du message de Zobby_the_fly
Vu qu'en fait ils n'ont finalement rien dévoilé..... a part des trucs du style "des portions de murs pourrons... ou il sera possible de...."
(J'ai essayé, par honnêteté, de garder un conditionnel autant que possible, même lorsqu'il n'y en avait pas dans le texte original, pour une raison: là où pour Mythic, le site a un but publicitaire, ma traduction a un but informatif. Une certaine distanciation me semble préférable, histoire d'éviter que dans trois mois, on ne me sorte des "oui mais il y a quatre mois tu avais dit que, et ça s'est pas fait, alors hein".

D'autant que Mythic annonçant dans le tout premier paragraphe que tout ceci est susceptible d'être modifié, et que la majorité le sera sans doute, je ne voudrais surtout pas m'avancer à leur place.)
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Excusez moi, mais le pbae etait completement abusé.
D'une part totalement illogique de pouvoir toucher des ennemis a travers des portes/murs/divers obstacles.
Et completement ahurissant de voir le camping de groupes pbae haut rangs s'amuser a farmer les rp en castant en boucle des pbae au keeper.

Le pbae est deja suffisament pénible en rvr de plaine, je serais heureux de ne plus avoir a subir cela en batailles de forts.
tiens c'est marrant pourtant quand on compare tanks/magos, on dit generalement que le mago il peut vivre qu'en defense de forts et qu'en plaine il est inutile avec son armure en papier et ses 1000+pdv.
et que le tank son domaine c'est le combat de plaine et en defense de fort il est inutile, il va faire quoi le pbae maintenant en défense de fort ?
il va griller MoC quand la porte va tomber, histoire de faire quelques dégats pendant ses 5 secondes de vie chrono ?

ps : ca fait des mois que j'ai pas brouté au keeper en assaut, suffit de coordonner rush et ae...
Citation :
Provient du message de FokaL
Contrairement a TOA
Stop...

ToA c'est une excellente extension qui va apporter un peu de fun avec un petit regain d'interet pour le PvM.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
@psyloraptor

Le fait que le Pbae ne traversera plus les murs ne le rendra pas useless en prise de fort hein, il suffira de s'adapter.

on limite juste les possiblilité du pbae et direct tu parles de reroll/respec?

Attends un peu de voir, chercher des modification a apporter au style de jeu IG quand frontiere sera la, cela me semble plus logique que de penser a changer de template d'emblee.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés