Messages à tous les moderateur (bah ouais c'est plus simple que de faire un mp a all

Fil fermé
Partager Rechercher
(
Sinon tu t'es jamais demandé pourquoi t'avais besoin de revenir te faire ban à vue alors que tu es tout simplement indésirable ici ?

Il faut dire qu'il y a toujours les brebis galeuses dans une communauté, les perturbateurs gratuits qui ne trouvent un sens à leur existence qu'en tentant maladroitement de se hisser.

C'est bien triste pour toi.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
flemme de chercher ds mes 50k pages de notes
tu devrais chercher pourtant ^^
en tk s'il y a une jurisprudence là dessus, autant faire de la jurisprudence sur des recettes de cuisine
Citation :
Provient du message de Ana
tu devrais chercher pourtant ^^
en tk s'il y a une jurisprudence là dessus, autant faire de la jurisprudence sur des recettes de cuisine
Juste un petit extrait disponible sur le site de free :
Citation :
L'Internet n'est pas une zone de non-droit !
Il s'agit donc, dans le cadre de vos pages persos et de votre participation aux forums de discussions et chats, de respecter les lois en vigueur ainsi qu'un certain nombre de règles de bienséance et de respect d'autrui qui se sont progressivement imposées sur le réseau : la Netiquette, à qui la jurisprudence reconnaît une valeur juridique au titres des usages visés par l'article 1135 du Code Civil.!
Moi invariablement, je pense à Brel ...

Quand on est ..... on est ....

Bref .... il ya vraiment des gens qui se croient des Dieux dans tout ce qu'ils font... because u see, use des express ki rox leur race ... c ltop koi ... un vrai jcvd .. mais plus jeune ...
on voie très bien en fesant attention que tu utilise une charge
et que les charge sont interdites en duel donc que tu triche donc que tu a perdu (le pire dans tout ca c'est que tu l'ai filmé)


note que le 2eme duel cotre ricochetdefirbolg c'est l'ex ricochetdetroll (sisi celui qui campai amg toute la journée) ralala il est tombé bien bas
a propos de la netiquette ( a fusionner avec l'autre thread )
a fusionner avec l'autre thread donc, vu que je n'ai aps pu edit pour metre quelques sources en vitesse

Citation :
Un fournisseur d'accès signalant dans son contrat qu'il respecte la Charte de l'Internet (voir www.planete.net/code-internet) peut être condamné par référence à cette "netiquette" même si aucun délit n'est caractérisé.
En effet, l'article 1135 du Code civil précise que "les conventions obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que l'équité, l'usage ou la loi donnent à l'obligation d'après sa nature".
A défaut de convention contraire, un fournisseur d'accès pourra donc être poursuivi pour "Spamming" (courriers électroniques commerciaux non sollicités).
Citation :
La "Netiquette" a-t-elle une force juridique ?

On entend dire fréquemment que les principes de l'autoréglementation n'ont aucune force juridique. Méfiez-vous, car ils peuvent très bien s'appliquer lors d'un procès. Cette affirmation ressort d'une décision canadienne du 9 juillet dernier. Une société avait procédé à la distribution de courriers commerciaux non sollicités. Or, les termes de son contrat d'hébergement la renvoyaient au respect de la " Netiquette ", laquelle condamne clairement le spamming. Le juge en a conclu qu'en contrevenant aux usages du Réseau, la société avait violé les termes du contrat. Une telle décision pourrait a fortiori se produire en France. En effet, l'article 1135 du Code civil précise que " Les conventions obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que l'équité l'usage ou la loi donnent à l'obligation d'après sa nature. "
des sources sont dispo en pdf
Moonyh, mettons les choses au point. Tu es dans la catégorie des gens qui dès qu'ils sont vus, sont bannis. Tant que tu reviens sous cette forme, avec ton comportement, ça sera le ban. Jusqu'à ce que je me lasse de bannir systématiquement.
Tu prends ceci comme tu veux, mais j'espère sincèrement qu'une certaine maturité vienne à te faire choisir la bonne décision. La relance est déjà écrite. Il ne me manque plus qu'à l'envoyer.
Si tu ne sais pas pourquoi tu es banni, l'équipe ne modération ni peut strictement rien. On ne peut communiquer avec quelqu'un qui bloque ses mails. Mais dans le lot, il y a insulte et provocation.

Ceci était un message personnel à faire passer.

- L'équipe de supervision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés