Messages à tous les moderateur (bah ouais c'est plus simple que de faire un mp a all

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Trop un L33T ce djeun's !
J'aime les gens qui croient avoir inventé le fil à couper le beurre alors que le debuff heat + DD et charge heat d'un staff DF on le faisait depuis fin Décembre 2002 chez les WL.

Omg quel roxor ce petit, un vrai fils prodigue !
c'est cool, sa fait 1ans aussi que je le fais.. ce qui fait donc presque decembre 2002?
Citation :
Provient du message de KhorsKan
Je dois avouer qu'en lisant ce post, j'ai été quelques peu surpris par la demande des modos ... !!!

Je ne sais absolument pas ce qu'a fait le dénommé Moonyh, mais je trouve que s'adresser directement au fournisseur d'accès de l'intéressé est une sorte d'abus de pouvoir ...
Qu'une personne fasse chier son monde et soit donc bannie 47 fois ok, on récolte ce que l'on sème, mais qu'en plus on contacte son fournisseur pour que l'accès Internet lui soit coupé : je trouve cela presque inadmissible !

Les pouvoirs des modos s'arrêtent aux frontières du forum, vous n'êtes pas modérateur auprès de son fournisseur d'accès !!!
Une personne BAN est une personne non désirable. S'il est BAN il lui est donc interdit de se connecter sur le forum. Creer un autre profil pour pouvoir se faire passer pour un autre et ainsi tromper le système de ban est assimilable a du piratage informatique et punissable par la loi.

Et oui quand vous êtes ban, vous n'avez même pas le droit de contourner le ban en créant un autre compte. Maintenant les modérateurs JoL sont assez permissif de se coté.
Citation :
Provient du message de Uphelus
Une personne BAN est une personne non désirable. S'il est BAN il lui est donc interdit de se connecter sur le forum. Creer un autre profil pour pouvoir se faire passer pour un autre et ainsi tromper le système de ban est assimilable a du piratage informatique et punissable par la loi.

Et oui quand vous êtes ban, vous n'avez même pas le droit de contourner le ban en créant un autre compte. Maintenant les modérateurs JoL sont assez permissif de se coté.
tu ban l'account, pas le joueur
on me ban moonyh 31accountsban c'est pas le meme account que moonyh 32accountsban
c'est comme goa, ils ban l'account et pa sle joueur deriere le perso..
Sisi Moony, il ban l'ip ce qui revient à banir le joueur, sauf si ce dernier change de connection ou d'ip (quoiqu'il y a moyen de banir les ip voilante de certains fournisseurs internet en leur adressant une pleinte envers un joueur ou un user mal intentionné.

Je ne te juge pas, je t'avoue que c'est ton troisième ou quatrième poste que je lis sur ce forum, simplement méfie toi, à force de jouer avec le feu, on se brûle.
Citation :
Provient du message de Moonyh 47accountsban
c'est cool, sa fait 1ans aussi que je le fais.. ce qui fait donc presque decembre 2002?
Mwé

Citation :
Provient de mirc
(09:08) <Alys`Il> ok Biggy la charge Heat je l'ai faite sur camlann avant toi
(09:08) <BiggY`> c tout :>
(09:08) <@Aween`ld> t trop laid :/
(09:08) <BiggY`> Alys`Il
(09:08) <BiggY`> sa fait 6mois que je le fais
(09:08) <BiggY`> so stfu
Citation :
<Alys`Il> Biggy ma premiere charge heat apres debuff chaleur date de mon lvl 49 sur camlann mi decembre 2002
(09:08) <BiggY`> ahaha
(09:08) <BiggY`> 1.36?
(09:08) <BiggY`> non mais Alys`Il
(09:08) <BiggY`> t noob ou wtf
Doit-on continuer?
Ou tu te rend compte que t'es pas crédible une fois encore?
Bon je te laisse, visiblement tu comprends pas grand chose, pourtant j'ai lu qu'Aween t'as donné des conseils, notamment d'arreter les bétises dans TON interets pour pas que ton FAI te crée des problèmes.

Je suis étudiant en droit et crois-moi, si les plaintes se répètent tu peux même avoir des sanctions autres qu'un ban chez les FAI.

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Sisi Moony, il ban l'ip ce qui revient à banir le joueur, sauf si ce dernier change de connection ou d'ip (quoiqu'il y a moyen de banir les ip voilante de certains fournisseurs internet en leur adressant une pleinte envers un joueur ou un user mal intentionné.

Je ne te juge pas, je t'avoue que c'est ton troisième ou quatrième poste que je lis sur ce forum, simplement méfie toi, à force de jouer avec le feu, on se brûle.
explique moi pourquoi j'arrive a revenir sans reboot 24H (donc ip restant la meme) quand on vien de me ban un account simplement car on me ban a vue? :>
k thx c'est donc bien l'account qu'il ban et non le "posteur" mais l'account jol..
so? je recree un account et dans la logique, il ne devrai meme pas me ban l'autre account et c'est eux qui sont en tort, puice que c'est un autre account..
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Mwé



Doit-on continuer?
Ou tu te rend compte que t'es pas crédible une fois encore?
Bon je te laisse, visiblement tu comprends pas grand chose, pourtant j'ai lu qu'Aween t'as donné des conseils, notamment d'arreter les bétises dans TON interets pour pas que ton FAI te crée des problèmes.

Je suis étudiant en droit et crois-moi, si les plaintes se répètent tu peux même avoir des sanctions autres qu'un ban chez les FAI.

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
au fait, fou le log complet sur irc, j'ai dis apres
"so stfu
voir plus meme.. peu être 1ans"
why tu copy past seulement la moitier?
Citation :
citation :
Provient du message de Moonyh 47accountsban
c'est cool, sa fait 1ans aussi que je le fais.. ce qui fait donc presque decembre 2002?


Mwé


citation :
Provient de mirc
(09:08) <Alys`Il> ok Biggy la charge Heat je l'ai faite sur camlann avant toi
(09:08) <BiggY`> c tout :>
(09:08) <@Aween`ld> t trop laid :/
(09:08) <BiggY`> Alys`Il
(09:08) <BiggY`> sa fait 6mois que je le fais
(09:08) <BiggY`> so stfu



citation :
<Alys`Il> Biggy ma premiere charge heat apres debuff chaleur date de mon lvl 49 sur camlann mi decembre 2002
(09:08) <BiggY`> ahaha
(09:08) <BiggY`> 1.36?
(09:08) <BiggY`> non mais Alys`Il
(09:08) <BiggY`> t noob ou wtf

Doit-on continuer?
Ou tu te rend compte que t'es pas crédible une fois encore?
Bon je te laisse, visiblement tu comprends pas grand chose, pourtant j'ai lu qu'Aween t'as donné des conseils, notamment d'arreter les bétises dans TON interets pour pas que ton FAI te crée des problèmes.

Je suis étudiant en droit et crois-moi, si les plaintes se répètent tu peux même avoir des sanctions autres qu'un ban chez les FAI.

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
Je m'autoquote parce que effectivement j'avais oublié le meilleur morceau : celui où tu me dis que decembre 2002 = 1.36 et donc que je "mens".

Bon qui quote à moitié? ou surtout qui modifie ses propos apès la discussion Mirc?


Je serais toi j'eviterais le stfu ici, c'est une insulte.
Cordialement,
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je m'autoquote parce que effectivement j'avais oublié le meilleur morceau : celui où tu me dis que decembre 2002 = 1.36 et donc que je "mens".

Bon qui quote à moitié? ou surtout qui modifie ses propos apès la discussion Mirc?
:chut:

Je serais toi j'eviterais le stfu ici, c'est une insulte.
Cordialement,
je répondais a la question de aween que t'a couper et t'a couper le reste enfin bon c pas grave ;)
je go afk :>
(elle me demandait depusi quand je jouais?)
Citation :
Provient du message de Moonyh 47accountsban
bah look y'a une des deux video avec un noob drood que je oneshot t'ira voir je place que 1dd et il die direct, c'est con sa :<
sans parler que je oneshot les ns/ranger non buff :>
Enchanteur c'est ca ?
Un enchanteur cape au maximum sont dd de base dans les 600.(avec MM3 ou 4)
Avec 50 % de critique ca nous donne 900 :gg , t'as du os un drood lvl 40 ! et un mage lvl 48/49 pas stuff :>

Noobirie quand tu nous tient
Bonjour,
J'ai regardé ta video ou tu OS le druide ...

Bon, bah dommage pour toi il suffit de la regarder plus attentivement 2 secondes et qu'est-ce qu'on voit ?

Tu le DD a 580 -+ (Un druide 50 n'a pas 580 pdv) et tu utilise une charge sur ton baton afin de l'achever...

Enfin GG tu as bien failli nous avoir, le gros nb c'est toi finalement dans l'histoire.

Au plaisir de te rendre ridicule une nouvelle fois.

a+

[Meme si ca a déjà été dit je ne peux m'empecher de savourer le fait de rendre ridicule une personne aussi penible, autant pour moi, que pour tout le monde]
Citation :
Provient du message de Shiena
Enchanteur c'est ca ?
Un enchanteur cape au maximum sont dd de base dans les 600.(avec MM3 ou 4)
Avec 50 % de critique ca nous donne 900 :gg , t'as du os un drood lvl 40 ! et un mage lvl 48/49 pas stuff :>

Noobirie quand tu nous tient
Arrete ca se fait pas, laisse le il rox....
Bof sur la discussion irc je vois 1 gars qui provoque et 2 qui sautent à fond dans la provocation.
C'est excatement ce qu'il recherche.

Apres les menaces FAI pour flood forum, ou parcequil provoque, faut pas abuser, la c'est vous qui etes risibles.
Citation :
Provient du message de Jaka
j ai toujours su que je devais me mettre à irc, je rate de belles chose quand même
Oué en plus j'y suis .

Sinon BiggY, t'es encore pire que sur Demios hein, et pourquoi envers tous les modérateurs?
moonyh=biggy?

un des plus mauvais sorcier qu'ai connu orca
le premier sorcier avec un PBAOEmezz au lieu d'un mezz de zone
salut toi, je comprend pourquoi tu critique toujours JOL maintenant
pour info il fait la meme chose avec le chan orcanie de IRC ou il est multibanni
Comme quoi, le FAI a réellement rien fait...
C'est bien ce que je précisais dans un ancien post...

Ne faisant rien d'illégal, je vois pas bien ce que la FAI peut reprocher à Moonyh47accountsban.

PS : banni du chan Orcanie ? ca c'est une grosse perte vu le contenu de ce chan
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[i]la netiquette est cité en reference ds les lois informatique, c'est 1 texte de reference ( qui a fait jurisprudence )
euh tu as des sources précises là ? et tu peux me donner le texte officiel de la nétiquette ?
Je croyais que la netiquette était une étiquette, un protocole de conduite, et non une loi...
Citation :
Provient du message de Ana
euh tu as des sources précises là ? et tu peux me donner le texte officiel de la nétiquette ?
Je croyais que la netiquette était une étiquette, un protocole de conduite, et non une loi...
La netiquette est une charte de comportement sur laquelle sont basées de nombreuses jurisprudences.

Elle fait office de référence, et est internationalement reconnue.

C'est également la charte de comportement que tout utilisateur des services d'un FAI se doit de respecter, car dans le cas contraire, le FAI peut être amené à couper l'accès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés