les disfonctionnements d'Invisibility

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerith
tu sais, l'un des taff du Whm, est de connaitre par coeur les system de repérage des enemies, en Pt on a souvent a traverser tout un donjon pour allez dans le coin d'xp rêvé ^^


Euh, tu fais comment pour faire passer tout le monde ? Tu les fait passer 1 par 1 ? :/
A moins que le temps augmente largement après quelques niveaux ça doit être très dur de faire passer tout le monde en même temps.... (Ou alors il y a des sorts Deodorizera, Sneakra et Invisiblera cachés )
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de Edric


Euh, tu fais comment pour faire passer tout le monde ? Tu les fait passer 1 par 1 ? :/
A moins que le temps augmente largement après quelques niveaux ça doit être très dur de faire passer tout le monde en même temps.... (Ou alors il y a des sorts Deodorizera, Sneakra et Invisiblera cachés )
il y a souvant un Rdm ou un blm sub whm ou meme un brd sub whm dans la pt, on se partage les taches ^^
Citation :
Provient du message de Aerith
il y a souvant un Rdm ou un blm sub whm ou meme un brd sub whm dans la pt, on se partage les taches ^^
En moyenne avec il dure cb de temps le sort approximativement parcequ'on est averti que 10 secondes avant la fin :/ ?

et si je prend une potion la elle a un temps fixe? ou ça dépend aussi du gars qu'il l'a faite?
Invisible, au moins 2mn je pense comme sneak, mais il m'est arrive qu'un gob en me lancant un sort dessus passe partir le sneak.
Invisible, il part des qu'on attaque ou qu'on lance un sort.
Citation :
Provient du message de Northstar
En moyenne avec il dure cb de temps le sort approximativement parcequ'on est averti que 10 secondes avant la fin :/ ?
on ne peut pas savoir, cela dépend du score que tu fait en le lançant avec ta skill

il peut durer 30 sec comme presque 10min a haut lv

on ne peut pas le savoir ^^

si tu veut te lancer un inv au max du temps que tu peut avoir (suivant ta skill), utilise le avec elemental seal
Oh... encore une utilité pour Elemental Seal auquel j'avais pas pensé...... bien bien... je note

Enfin bientôt je pourrais tester moi même de toute façon
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de Aerith
on ne peut pas savoir, cela dépend du score que tu fait en le lançant avec ta skill

il peut durer 30 sec comme presque 10min a haut lv

on ne peut pas le savoir ^^

si tu veut te lancer un inv au max du temps que tu peut avoir (suivant ta skill), utilise le avec elemental seal
ok et aussi pour la prisme Powder c'est en fonction de ma skill?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés