[TOA] Avant Premiere

Répondre
Partager Rechercher
lu,

J'aimerais savoir si QQn a des infos sur les villes qui auront daoc en avant premiere le 20/02/04 svp

merci

ps : je sais qu'un cyber de Brest a eu qq account avec des lvl 40 sur un serveur coop de la par de wanadoo pour une sortie en avant premiere...
yo le pas bô...
nope, j'ai j'ai vue dans le cyber près de chez moi une soiree spec daoc pour la sortie de TOA le 20 Février avec des perso lvl 40 sur un serveur mickey, je me renseigne pour faire mumuse avec des vieux de daoc le temps d'une soirée
Il me semble que sur Paris, il y a une grande salle de jeux (peux pas dire le nom ) qui fais une avant premiere de ToA le 20 fevrier ... a confirmer
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui pb sur l'affiche de la celte ombre, mais vraiment sympa a part ce detail

dmg d'ailleur, le skin est vraiment chouette de l'epique sur la celte :l
Tout ca (l'annulation de cette classe/spé) pour quelques points, même pas 10% par rapport à un bb, et surtout bcp de jalousie, c'est vraiment dommage :/
Wa ! Super ! Une bonne soirée en perspective ! Avis aux belfortain, faudra venir en force, je vais de ce pas réserver ma place ... Bon ok, quand le cyber sera ouvert
Citation :
Provient du message de Mani
Et quelqu'un a la date de sortie de ToA ?
normalement deux jour apres l avant premiere dans les salles citee sur l affiche
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés