Les Vendeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et à tous


ben oui c'est encore moi avec mes questions

voilà je cherche a savoir comment marche les vendeurs car hier soir j'ai loué un emplacement pour deux vendeurs à un joueur et je me demande pourquoi mes vendeurs npc me demande autant de gold par jours et qà quoi sert l'option rent sur mon contrat de location je peux mettre oui ou non mais je sais pas à quoi ça sert

le joueur m'a fais un contrat d'une semaine que se passera t il ensuite

Comment rentabiliser les vendeurs puisqu'ils demandent si cher en salaire par jour?

que se passera t'il pour mes marchandises si je ne paye pas mes vendeurs npc

enfin bref toutes vos informations sont les bienvenues

merci beaucoup

Re: Les Vendeurs
Citation :
Provient du message de allan
Bonjour a toutes et à tous

ben oui c'est encore moi avec mes questions

voilà je cherche a savoir comment marche les vendeurs car hier soir j'ai loué un emplacement pour deux vendeurs à un joueur et je me demande pourquoi mes vendeurs npc me demande autant de gold par jours et qà quoi sert l'option rent sur mon contrat de location je peux mettre oui ou non mais je sais pas à quoi ça sert

le joueur m'a fais un contrat d'une semaine que se passera t il ensuite

Comment rentabiliser les vendeurs puisqu'ils demandent si cher en salaire par jour?

que se passera t'il pour mes marchandises si je ne paye pas mes vendeurs npc

enfin bref toutes vos informations sont les bienvenues

merci beaucoup


Il te demande un pourcentage du total des prix de tes items. Si tu vends 5 scrolls de recall à 30 gp chaque, tu auras peu de frais, mais si tu vends 5 staff of magi à 50M chaque, les frais seront important.


Si je ne me trompe pas, c'est pour signaler si tu souhaite ou pas renouveler la location au terme de ta période. Pour ce faire, il faut que les deux parties (le proprio et toi) ayez coché "Oui", sinon, il te faudra vider ton vendeur et récup tes gp avant la fin.


Comme indiqué en :
- Si vous avez tout les 2 cochés "Oui" alors le montant de la location te sera prélevé au début de chaque nouvelle période.
- Si ce n'est pas le cas, il te faudra vider et récup les gp.


Vendre intelligemment. Les objets très coûteux, soit sûr de les vendre rapidement. Et encore, si tu vends des rares, genre 10 lampadaires, ne place pas les 10 d'un coup. Places en 2, et s'ils partent vite, replaces en 2.


Comme les maisons il va decay et son contenu va être déposé sur la case qu'il occupait.
merci Mononoké pour tes précieux renseignement


j'espère que le joueur me refera le contrat avant les 6 jours (se doit etre possible)
Re: Re: Les Vendeurs
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

Comme les maisons il va decay et son contenu va être déposé sur la case qu'il occupait.
Ca a été modifié ?
Je me souviens avoir perdu un vendeur il y a quelques mois avec l'intégralité de son stock. Ce stock n'est jamais tombé à terre, le vendeur a pris la fuite avec !
(Fut un temps, c'était d'ailleurs la méthode pour dismiss un vendeur avant que l'option existe ... mettre un objet hors de prix, genre un bandage à 1 million, bien sur ne pas payer le vendeur en conséquence, et attendre tout simplement le lendemain que le vendeur s'en aille avec son bandage à un million...)
pour les objets très coûteux, la plupart des joueurs placent un livre sur leur vendeur ( ou un autre objet "attirant le clik" ), avec comme description

" Lampadaires 500k - icq me => n°d'icq"

si tu as peur de louper des affaires à cause de ça, tu test les items partant vite et ceux risquant de rester 1 mois sur le vendeur...et tu n'en mets qu'un à la fois...

bonsoir ce qu il y avais sur les vendeur quand il on pas assez de gp sur eux ne part pas même si vous louer
cliquer sur la pancarte de la maison ou ce trouvait votre vendeur vous aurez un petit cadeau

bien sur cela ne reste pas indéfiniment 4/7 jour je croie si je me trompe
bug?
ça doit bien faire 10 jours que mes deux vendeurs ne perçoivent plus leur paye ... Les infos semblent figées (gold held in account / charge per day / # days vendor is paid for ... et en l'occurrence, l'un est à 55 jours, l'autre 14)
Alors soit ils ont décidé de bosser bénévolement (bénévolat, osi , ... ), soit c'est un bug.. mais ça me parait tout de même étrange. Sachant que j'ai rempli un peu leur poches pour vérifier que ce n'était pas une erreur d'affichage, mais non ça a bien mis à jour la somme en compte...
Une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés