[Broc] Le RVR d'élite

Répondre
Partager Rechercher
Soit l'élite hibernienne crée un cc "rvr guilde" pour être sur que son groupe/guilde profite d'informations exclusives et ce afin de profiter de rps que les autre n'auront pas.

Soit l'élite entre dans un cc rvr juste pour choper des infos ( et n'en file pas bien sur ) pour que son groupe/guilde puisse être le premier sur les "rps".

Cette façon de jouer à DAOC à la CS est pénalisante pour le royaume mais cette élite s'en fiche de ce qu'il arrive au royaume, la seule chose qui l'intéresse c'est avoir des rps.

Quand je vois des ennemis même un seul je le dis sur un cc. Je suis quasiment LE mec qui file 80 % des infos de tous les cc rvr, parfois ca devient un monologue avec 200 hibs sur le cc, non que j'en sache plus que les autres mais toutes positions ennemies dont j'ai la primeure, j'en fait profiter tlm et que ce n'est pas vraiment la règle générale dans l'esprit des joueurs. Chaque fois il faut POSER LES QUESTIONS pour que les langues se délient.

C'est pourquoi je vous invite à PARLER sur le cc. Arrêtez le OSEFisme général qui est le seul régnant sur Hibernia.

PS: je post pas pour moi mais pour le royaume, moi quand j'ai pas l'info je chope tjrs qqun en send qui me répond.

reps: et je vous passe le boulet hebdomadaire qui me prend la tête sur le cc parce qu'il a des problèmes IRL

lol, c quoi que tu appels l'élite ?
Hors sujet rapide mais peut etre lié: tu ne groupes jamais?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt

lol, c quoi que tu appels l'élite ?
Hors sujet rapide mais peut etre lié: tu ne groupes jamais?
Ce que je nomme l'élite sont ceux qui justement se considèrent comme l'élite et agissent ainsi.

Pour clore le hors sujet direct:
On groupe tjrs les voids dès qu'il y a un défense de fort. Donc non je groupe pas. Par contre avec mon barde je groupe facile.

Citation :
Provient du message de Bellandy

btw les cc alliance sont l'alternative au cc rvr , voir cc as tempest
Oui mais voilà l'excuse c'est "ceux qui sont dans la guidle et qui rvrent pas ne veulent pas voir du rvr sur le cc gu donc on crée un cc gu rvr"
Et notre royaume n'est pas si a plaindre que ça, un fort ou deux pris et repris ds la journée, des reliques relativement stables qui nous reviendrons bientot ^^.
Quoi de plus ? Des Vikingettes bien dodue ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Edit de Elhan : Certes, ta remarque se voulait sûrement drôle ( Du moins je l'espère ), mais rire de cela n'est pas bon. Donc, à l'avenir j'aimerai que tu n'utilises plus ce genre de comparaison.
Re: Le RVR d'élite
Citation :
Provient du message de Røi


Quand je vois des ennemis meme un seul

je le dis sur un cc.

Je suis quasiment LE mec qui file 80 % des infos de tous les cc rvr,

non que j'en sache plus que les autres

j'ai la primeure,

j'en fait profiter tlm .

je vous invite à PARLER sur le cc.

Arrêtez le OSEFisme général qui est le seul régnant sur Hibernia.

je post pas pour moi mais pour le royaume

moi quand j'ai pas l'info je chope tjrs qqun en send qui me répond.

je vous passe le boulet hebdomadaire qui me prend la tête sur le cc

Tu poste peut etre pour une bonne cause mais tu as une facon de t'exprimer en te mettant en valeur que je trouve assez significative lol

Mais t'as raison /cheer all parlez sur les cc aidez Peyman a moins se sentir seul (paske les elites dont tu parle ben z'en on rien a foutre de ton appel ).

Voila c'est ce que m'evoque ton post qui a la base est pour une bonne cause (perdue d'avance )

Enfin moi ce que j'en dis hein ... deja osef de mon avis pis en + je joue sur mid ensuite je suis pas une elite je suis juste un weak skald qui solote 50% du temps mais qd quelque chose m'interpelle j'y reponds (merci la liberté d'expression )
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Provient du message de Røi
Oui mais voilà l'excuse c'est "ceux qui sont dans la guidle et qui rvrent pas ne veulent pas voir du rvr sur le cc gu donc on crée un cc gu rvr"
Excuse bella elle est blonde elle a du mal a s'exprimer correctement quand elle parle du cc as en fait c'est l'/as et non pas un cc cree juste pour les membres de l'alliance.
Re: Re: Le RVR d'élite
Citation :
Provient du message de Fly
Tu poste peut etre pour une bonne cause mais tu as une facon de t'exprimer en te mettant en valeur que je trouve assez significative lol

Mais t'as raison /cheer all parlez sur les cc aidez Peyman a moins se sentir seul (paske les elites dont tu parle ben z'en on rien a foutre de ton appel ).

Voila c'est ce que m'evoque ton post qui a la base est pour une bonne cause (perdue d'avance )
Je me mets pas en avant je suis déjà devant.

Je ne me "sens" pas seul j'ai en permanence 10 personnes en discussion privée quand je joue.

Les "élites" n'en n'ont rien à foutre tant qu'on ne dénonce pas cette façon de faire. Je les connais tous ils me connaissent aussi c'est pour cela que je me sens bien placé pour dénoncer cette façon de rvr, et je sais qu'ils sont capable de mettre de la bonne volonté donc c'est pas perdu d'avance.
chacun joue a se jeu comme il l entend certain joue pour le pvp certtain le pvm ( ya des ouf je vs jurent => ) et certain joue pour CS ( ...euh comme moi),

Mais si une bande de pote se connect pour jouer entre eux et pas partager son plaisir n ont ils pas le droit de le faire sans que quelqun vienne troubler cette joie en scandant que c inadmissible de pas donner d info...? si une guilde a un cc alliance avec ces info et qu' elle veut en jouir pour elle et sa dite alliance n est-ce pas leur droit et aussi une opportuniter offerte par le jeu ?

amicalment msieur peyman je vs salue ^^ et vive les RP^^
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
chacun joue a se jeu comme il l entend certain joue pour le pvp certtain le pvm ( ya des ouf je vs jurent => ) et certain joue pour CS ( ...euh comme moi),

Mais si une bande de pote se connect pour jouer entre eux et pas partager son plaisir n ont ils pas le droit de le faire sans que quelqun vienne troubler cette joie en scandant que c inadmissible de pas donner d info...? si une guilde a un cc alliance avec ces info et qu' elle veut en jouir pour elle et sa dite alliance n est-ce pas leur droit et aussi une opportuniter offerte par le jeu ?

amicalment msieur peyman je vs salue ^^ et vive les RP^^
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE et de STRATEGIE, on est pas à diablo 2.
Re: Re: Re: Le RVR d'élite
Citation :
Provient du message de Røi


Je me mets pas en avant je suis déjà devant.

Je ne me "sens" pas seul j'ai en permanence 10 personnes en discussion privée quand je joue.

Les "élites" Je les connais tous ils me connaissent aussi

je me sens bien placé pour dénoncer cette façon de rvr

je sais qu'ils sont capable de mettre de la bonne volonté donc c'est pas perdu d'avance.
C'est bien ce que je disais sur ta facon de t'exprimer .
M'enfin si tu pense qu'ils sont voués a aller dans ton sens courage lol qui ne tente rien n'a rien

PS : tu roXXe :bouffon:
Citation :
Provient du message de Røi
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE on est pas à diablo 2.
LOL t'as vu ca ou sur broc ? En tout cas sur mid c pas ca mais je me fais pas d'illusions ca n'est ainsi sur aucun realm meme si c'est déplorable .
Citation :
Provient du message de Røi
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE et de STRATEGIE, on est pas à diablo 2.
daoc est un JEU tu l as dit et ki offre la possibiliter de jouer a 8 vs 8 ( c si rare ) alor je vais pas te send pour te dire j ai vu 8 ennemi ici tu peux venir on les fourent ) LA strategie LOLADE etre plus nbreux ke le realm d en face est il une strategie ? ) comme je l ai dit ceci est un jeu chkun joue comme il l entend certain aime les bastons de masss tant mieux sa doit etre fun pour ceux ki aiment ...respect !

Mais moi je kiffe le jeu a 8 entre pote et si tu me send pour ke je te dise ou trouver ton bonheur ou des ennemis ben np je vois pas le prob et jte rasssure L' elite comme tu dit c pas des monstre derriere un ecran c des joueur comme toi et moi ki joue pour gagner ki ont soif de victoire ben sa les regardes c tres bien .


Accepte que certain aime le jeu en egoiste et d autre avec plein de gens des prise/defense de fort des raids RK etc....

et de toi a moi je comprend pas pkoi les gens serait obliger de dire j ai vu tel et tel ennemis ici et la ... ya un compteur de RP ki te permet d acheter des competences pour booster ton perso ben fallait pas le mettre et on jouerai tous ensemble a prendre des forts )

daoc la mini societer medieval online ^^


kisssoux peyman on t aime^^
Faafy

Tout le monde n'a pas envie de prendre des forts tous les jours et comme tu dis ils font l'effort de temps en temps...

Peu etre aussi que tu devrais voir ca ig, ici ca va pas donner grand chose...
Re: Le RVR d'élite
Citation :
Provient du message de Røi


Quand je vois des ennemis même un seul je le dis sur un cc.
Un Mid alors parceque sur l'ensemble de tes posts tu vois toujours les Alb par 100 mini
__________________
Sphynx retraité de DAOC
kikoolol solim kissoux ganon

je trouve juste un peu osé de dire ke tel et tel elitiste doit etre blammer pck il a pas envie de def un fort ou d en prendre un , ou de reveler ses sources a rp ou ses secret pour les denichers ( pas mal cette phrase non ? )

Bref tt sa pour dire que tu joue comme bon te semble a un jeu dont tu paye un forfait et qui se doit etre avant tout un amusement personelle et ensuite vient le fait de la communauter (ceci est general , certain aime jouer pour leur amis ) perso je joue pour moi avant tout m amuser faire des rp avoir de nvlles RA.

attak/def de fort j en ai fait bcp en 2 ans et sa m as bcp plus,mais maintenant je connai sa et le fait de jouer une sorte de competition entre groupes ,avec de bien meilleurs joueur que moi me poussent a vouloir etre tjr plus pointu dans mon art afin de dejouer les tactiques ennemies.

N' est-ce pas sa aussi un des but de se jeu etre plus roublard , malin si j' ose dire que son adversaire? , (strategie disai peyman).

Je pense que chaque choix se doit d etre respecter tu aime les attak de fort eclate toi en prenant des fort et des reliques , tu aime le pvp et le combat tactique contre 8 autre joueurs eclate toi en tuant le plus d ennemi possible , se systeme a ete defini comme sa donc a choix multiple pour offrir a chkun son pti bout de gateau comme sa tt le monde il est content non ?

Edit de Elhan : J'ai édité ta dernière phrase car elle n'était pas nécessaire. Nous n'avons pas besoin de savoir ce que tu fumes, surtout quand cela est illégal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés