Assasin template

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai bien lu le guide de vandaar etc...
j aimerai savoir vos template avantage et inconvenient de votre template avec auto train et sans
merci de m éclairer sur les different template viable en rvr
Ta question est bien vague, la réponse pourrait faire des pages et des pages, sans que cela t'apporte ce que tu veux vraiment.
¨
Pourrais tu développer un peu ?

Sinon, tu as un bon paquet de post sur les assassins dans les 5 premières pages de ce forum qui traitent plus ou moins de la question que tu te poses.
assasin template
c vrai karpa j ai pas trop développer dsl
en faite je voulais savoir les template de vos assassin a leur actuel
1 votre type assasin ,5 spe, critik,venon;soulblade,shadowzerk ou autre
2 avantage de votre template
3 inconvenient de votre template
4 auto-train ou sans
juste pour voir un peu les template les plus répandu ou les template ki change de l ordinaire
voila merci de vos réponses
Vais commencer alors.

Autotrain 32, 37 hache 39 sénestre 34 sournois 33 (32 sans autotrain) poison 35 fufu. 7L

Avantages :
les deux stun, tous les poisons, 50+ en fufu, weaponskill correct avec le rang, grande polyvalence.

Inconvénients :
pour moi :dernier dot sert à rien, perte de points, 52 fufu sert à rien, perte de points.
globalement : template qui demandent un certain rang, faut attendre le 5L pour avoir les 50 furtivités et le dernier debuff (sans autotrain), et les dégâts sont moins importants que si j'avais fait shadowzerk, ou un vrai crit. Le weaponskill reste assez faible quand même, vis à vis d'un template 44 en arme.

Si tu veux une idée des dégâts suivant les templates, j'avais fait cela il y a quelques temps :
http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=16742 (faudrait que je mette un peu à jour d'ailleurs)
Avec la méthode, tu peux voir à peu près pour tous les templates que tu veux, mais cela ne fait que te donner une opinion.
alors jvai y aller aussi

mon template
AS 44
H 44
Fufu 35
Dot 29
HS 20

Alors pour ma part j'été destiné a faire AS 44 H 44 35 fufu 35 dot.

et pis jme suis rendu compte ke..; ben la 2H c lent alors face à d'autres fufu ben j'avais un peu de mal
donc j'ai preféré mettre un minimum de points dans HS pour faire un peu plus mal, ceci o détriment des poisons (et surtout du dernier debuff )

pour ma part j'en suis très content et jme fends bien la gueule avec. et c'est a mon gout le principal, de bien s'amuser avec son perso.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/wz/clam.gif
50 epee
39 attaque sournoise
35 fufu
33 poison

pourquoi ?

>> PA en 2 mains , switch 2 armes , MR ( stun ) , switch 2 mains, Raganarok 2 fois dans le dos , switch 2 armes, anytime.

ça rox

chuis 5L8 , je poutre des sicaires 7-8 L.

Apres a chaque rank, tu baisses fufu et venom de façon a avoir 50 avec les bonus, puis tu montes HS pour augmenter tes degats main gauches.

Jai autotrain juskau 24.

Template hypotétique 10L :

50+20 epee
39+20 AS
30+20 fufu
30+20 venom
23+20 hs
Citation :
Provient du message de Enishy
ShadowFriar faut tester chui sur ca pwnd
Le temps de négocier des pierres de respec sur Camlann et je fais ça

44 AS 44 Axe 35 Envenom 35 Stealth

Seul avantage: jouer sur Camlann Et profiter de l' armure Hib cuir renforçée neutre estoc résist slash, avoir accès aux armes hib et alb, ce qui me permet sans monter HS d' avoir une arme main gauche qui tape aussi fort que la main droite
Citation :
Provient du message de Laissetoifaire
>> PA en 2 mains

Tiens, y en a encore qui font comme cela ?

Le bonus du PA est fixe et ne dépend pas de la vitesse de ton arme.

Si tu veux switcher la 2h pour maximiser les dégâts, vaut mieux la sortir sur des styles à fort growth rate : les styles sur esquives, mort rampante, feinte étourdissante, etc.

Citation :
chuis 5L8 , je poutre des sicaires 7-8 L.
Cette remarque n'était pas nécessaire, cela dépend de trop de choses, et c'est pas vraiment ce qu'on demande, de plus cela fait passablement prétentieux.
Citation :
Provient du message de Laissetoifaire

ça rox

chuis 5L8 , je poutre des sicaires 7-8 L.
Je dirai juste que contre sicaire ou ombre tu ne rox ou poutre personne etant donne que a partir du moment ou elle te pose les poisons tu es a 50%, 10% ou mort (viper).
Donc a part si tu 3 shots le mec ou 4 shots genre PA+MR+bourrasque+etc... je vois pas comment tu peux te vanter de "poutrer".

Exemple suis 7L+ et je ne poutre les sics ombres que si je place le PA first et qu elles-ils n ont pas le temps de sortir les armes avant le MR. Sinon je considere pas un 50% de vie du a 2 poisons comme un poutrage
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Citation :
Provient du message de Laissetoifaire

ça rox

chuis 5L8 , je poutre des sicaires 7-8 L.
Je dirai juste que contre sicaire ou ombre tu ne rox ou poutre personne etant donne que a partir du moment ou elle te pose les poisons tu es a 50%, 10% ou mort (viper).
Donc a part si tu 3 shots le mec ou 4 shots genre PA+MR+bourrasque+etc... je vois pas comment tu peux te vanter de "poutrer".

Exemple suis 7L+ et je ne poutre les sics ombres que si je place le PA first et qu elles-ils n ont pas le temps de sortir les armes avant le MR. Sinon je considere pas un 50% de vie du a 2 poisons comme un poutrage
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés