Le sixième serveur Pole s'appellera Pandore !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Merci pour toutes ces remarques hautement constructives et floodatoires. Si vous vous en foutez ou que ca ne vous plait pas rien ne vous oblige a poster. Alors plutot que de la ramener abstenez vous la prochaine fois ca sera cool merci.

Désolé d'avoir montré mon humeur.
Je ne savais pas que sur un forum, il fallait toujours être d'accord sur tout avec tout le monde.


D'ailleurs, quelle magnifique idée que d'ouvrir ce nouveau serveur.
Bientôt vous en aurez un chacun.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suis membre du staff Pole et ex-membre du staff Galiléa, j'ai la flemme de chercher mais tu peux me faire confiance...
Tant qu'il n'y a pas eu d'annonces publiques, tu n'es pas tenu dans la confidentialité ? Tu me l'avais toi même dis il y a quelques semaines non? (en m'ayant ensuite édité bêtemment (sur Pole))
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Altarec
Tant qu'il n'y a pas eu d'annonces publiques, tu n'es pas tenu dans la confidentialité ? Tu me l'avais toi même dis il y a quelques semaines non? (en m'ayant ensuite édité bêtemment (sur Pole))
La "fuite" avait eu lieu avant que ce post existe sur Pole, car ils ont mis les tag aux gens et qqn l'a vut et a posté
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
La "fuite" avait eu lieu avant que ce post existe sur Pole, car ils ont mis les tag aux gens et qqn l'a vut et a posté
Je crois qu'il ne parlait pas du nom du serveur, mais des différents ajouts du serveur

[EDIT: T'as peut être raison]
Citation :
Provient du message de Flake
D'ailleurs, quelle magnifique idée que d'ouvrir ce nouveau serveur.
Bientôt vous en aurez un chacun.
Ou plus du tout, t4c ce n'est plus rentable depuis un moment ( il y a qu'a voir les offres des différents serveurs ) et ça coûte de l'argent, beaucoup même..
Si tu veux parler du nom du serveur il n'y a pas eu de "fuite", Harold a volontairement, et après consultation avec le staff Pandore je suppose, mis les nouveaux tags et laissé les joueurs le découvrir tout seuls.

source


Si tu veux parler des ajouts :
Citation :
Provient du message de Eleange, coordinatrice Pandore
7. Depuis une bonne semaine nous en avons eu marre d'attendre passivement et notre espoir de voir un jour ces fichiers s'est quelque peu envolé je l'avoue (il y a toujours une once d'espoir, surtout depuis qu'il a ressurgit ) donc nous avons décidé de recenser tous les ajouts que nous connaissions pour les recréer et ajouter ensuite, dans le même esprit, tout ce que nous n'avions pas pu voir. C'est quand meme un travail assez conséquent mais nous croyons tous à ce projet et il verra le jour.(il faudra bien 15 jours ca c'est sur, je préfère le dire d'avance, mais en rien je ne dis 'dans 15 jours ca ouvre" qu'il n'y ait pas de méprise, c'est juste pour vous donner un ordre d'idée)
source


Et pour information je n'ai pas accès aux forums privés de Pandore, donc je suis dans l'impossibilité de dévoiler quoi que ce soit de "confidentiel" sur le sujet...


Et si tu veux parler de ton édition sur Pole mes privés sont ouverts là-bas. (ou ici si tu veux d'ailleurs...)
Citation :
Provient du message de Flake
Désolé d'avoir montré mon humeur.
Je ne savais pas que sur un forum, il fallait toujours être d'accord sur tout avec tout le monde.


D'ailleurs, quelle magnifique idée que d'ouvrir ce nouveau serveur.
Bientôt vous en aurez un chacun.
Je dis pas ca mechamment bien evidemment... Mais ta remarque me parait un peu deplacée au vu du but qu'a ce serveur, c'est a dire combler les joueurs qui souhaitent un autre serveur fun car Utopia est plus que surchargé.

Donc non j'admets ils ne sont pas foutus de remplir leurs serveurs mais bon... Est-ce vraiment leur faute?
Déja vu le nombre d'abonnés je considere leur pari comme une reussite, et puis bon un seul serveur plein sur cinq c'est toujours mieux que zero.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
La "fuite" avait eu lieu avant que ce post existe sur Pole, car ils ont mis les tag aux gens et qqn l'a vut et a posté

Je plaides Coupable


J'suis peut-être pas le premier à l'avoir vu par contre
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Je dis pas ca mechamment bien evidemment... Mais ta remarque me parait un peu deplacée au vu du but qu'a ce serveur, c'est a dire combler les joueurs qui souhaitent un autre serveur fun car Utopia est plus que surchargé.
Je me permet de faire un commentaire qui me semble important sur un domaine que je maîtrise bien. Utopia a montré que le mot "fun" ne voulait rien dire. Il est donc à bannir, c'est en tous les cas ce que je conseil, des qualificatifs que l'on peut faire d'un serveur T4C.

Je m'explique d'après mon vécu ; un serveur fun, c'est quoi?

  • Pour certain c'est un serveur sans règles où le joueur est roi *je paie donc j'ai tous les droits*
  • pour d'autre un serveur où au moindre problème on tape 3615 GM *je paie donc les GM doivent me protéger*
  • pour d'autres encore un serveur où le Pvp est Roi *a quoi ca sert de pouvoir se taper si on peut pas killer qui on veux? ²²*
  • Pour d'autres encore c'est un serveur où l'on obtient des postes roleplay sur un concours PVP *no comment*
  • pour d'autres encore c'est la possibilité de ne faire absolument aucun roleplay et se payer des LOL et PTDR sur CC RP ou en local en plaine animation de masse *Et ben quoi? Je suis sur un serveur fun et je fais ce que je veux ²*
  • pour d'autres encore c'est la possibilité de ne commencer à jouer un rôle qu'une fois qu'on est niveau 160 de la mort qui tue
  • pour encore d'autre c'est un serveur où on peut voler 200 fois en 48 heures afin de faire ses petites quêtes sur le dos des autres. *ben oui la compétence vol fait partie du jeu ²*
Je tiens à dire qu'une grande partie non négligeable de la communauté Utopienne attend l'ouverture de Pandore. Non pas pour un 2 eme serveur fun, ce mot leur laissant un sale goût dans la bouche, mais pour un serveur T4C avec beaucoup de nouveauté, des renaissances multiples, et où le roleplay serait le centre.

Je ne parle pas là de demander aux joueurs de faire du roleplay de façon fanatique ; mais au minimum de respecter le cadre du jeu, les joueurs qui s'engagent sur de longues périodes dans des rôles difficiles, les animations de masse qu'il est si facile de démolir avec des commentaires floodeurs en local.

Je dis tout cela, mais sur un sujet du forum Pole, Eleange coordinatrice de Pandore, a eu des commentaires sur son futur serveur qui m'ont beaucoup rassuré.

Voila, c'est tout ce que je voulais dire. Merci :P
Tout à fait d'accord avec Tiger Wood.
J'avais fait un tout petit début sur Utopia, mais l'ambiance n'était pas faite pour moi. Je n'avais pas la même conception du mot "fun" que les autres personnes du serveur, ou bien plutôt eux qui n'avaient pas la même conception que moi....
Pandore sera, et je l'espère, différent tout de même du serveur Utopia.
Chaque serveur est différent et attire une communauté ciblée bien différente.

Ce serveur n'est pas là pour concurrencer quoi que se soit mais pour offrir encore une autre possibilité de serveur pour que la majorité de la communauté de T4C ait un large choix et s'y retrouve en fin de compte.

Maintenant ce qui me diront que nous divisons la communauté, je leur répondrais que non, toute la communauté T4C n'est pas que sur Pole et il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas trouvé leur bonheur personnel dans les 5 serveurs proposés d'où l'ouverture de Pandore prochainement qui offre un nouveau choix.
Citation :
Provient du message de Edmie
Chaque serveur est différent et attire une communauté ciblée bien différente.

Ce serveur n'est pas là pour concurrencer quoi que se soit mais pour offrir encore une autre possibilité de serveur pour que la majorité de la communauté de T4C ait un large choix et s'y retrouve en fin de compte.

Maintenant ce qui me diront que nous divisons la communauté, je leur répondrais que non, toute la communauté T4C n'est pas que sur Pole et il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas trouvé leur bonheur personnel dans les 5 serveurs proposés d'où l'ouverture de Pandore prochainement qui offre un nouveau choix.
Vous êtes naïf au point de croire que ce 6ème serveur va vous apporter un nombre important de nouveaux clients ?

Personnellement je n'y crois pas.
Citation :
Provient du message de Altarec
Vous êtes naïf au point de croire que ce 6ème serveur va vous apporter un nombre important de nouveaux clients ?

Personnellement je n'y crois pas.
Moi si. Ne t'inquiète pas quand il sera lancé la plupart de ceux qui avaient prévu venir sur Galiléa se ramèneront sur Pandore, moi le premier (enfin j'espère lol)...

En tout cas j'en ai déjà compter 3 qui sont susceptible de venir dessus, c'est pas mal nan?
Citation :
Provient du message de Bart de Myzar
Moi si. Ne t'inquiète pas quand il sera lancé la plupart de ceux qui avaient prévu venir sur Galiléa se ramèneront sur Pandore, moi le premier (enfin j'espère lol)...

En tout cas j'en ai déjà compter 3 qui sont susceptible de venir dessus, c'est pas mal nan?
Si je suis pas dans la liste tu me rajoute, ça fera 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés