Avez-vous déjà été trompé(e) ?

Répondre
Partager Rechercher
ouer

par mon ex fiancer apre 2 ans de vie commune.

elle est tomber enciente, elle revient de chez le Doc pour comfirmation. on discute du rdv chez le doc et elle me dit ke le doc lui a demmander si elle savait ki etait le pere

moi je lui repond: bha pkoi il tas demander sa vue ke tu couche ke avec moi

elle: bha heu... non....

moi: ...
Citation :
Provient du message de Vygo/North
ouer

par mon ex fiancer apre 2 ans de vie commune.

elle est tomber enciente, elle revient de chez le Doc pour comfirmation. on discute du rdv chez le doc et elle me dit ke le doc lui a demmander si elle savait ki etait le pere

moi je lui repond: bha pkoi il tas demander sa vue ke tu couche ke avec moi

elle: bha heu... non....

moi: ...
et ça a fini comment ?


pour ma part, je dirais une fois, trop longue histoire à raconté,
en résumé : 1 ans de vie comune à se moment là, je lui ai pardonné et j'ai à présent avec elle un petit garçon qui me ressemble comme 2 goutes de rhum
Citation :
Provient du message de Tiassi

en résumé : 1 ans de vie comune à se moment là, je lui ai pardonné et j'ai à présent avec elle un petit garçon qui me ressemble comme 2 goutes de rhum
Ca veux rien dire ça :-p ...

<repense à la fausse-vraie fille de Montand>
Citation :
Provient du message de Amienois
Ca veux rien dire ça :-p ...

<repense à la fausse-vraie fille de Montand>

aie ... tu me fais douter la .... hummm pour ma santé mental, je préfères ne jamais le savoir
Non, je n'ai jamais été trompée... enfin je crois.... saucer...?

Mais en fait, on en parle souvent avec lui de tout ce qui concerne les relations qui pourraient arriver... ben première vraie relation, donc pas d'autre expérience, donc je pense que ça peut arriver n'importe ken pour l'un comme pour l'autre d'avoir envie de connaitre autre chose, meme si pour moi, c pas le cas, enfin, j'en ressens pas forcément le besoin... Mais il est vrai qu'on est pas du tout fermé sur ce sujet, et je trouve ça plutot pas mal.. au moins, on sait à peu près la réaction de l'autre, si ça arrive un jour, je dis à peu près, packon peut pas prévoir vraiment...sur le coup de la colère, bcp de choses peuvent etre dites ou faites...malheureusement...

saucerinette
(alorss la suite....

bha heu je lui est pardonner (le kon)

et elle, elle continuer a le voir car c'était un bon pote (la kone)

faut dire ke ouer cetait un pote aussi a moi... enfin un ex pote koi... mais il venait skoiter kan meme encore a la barake alor kil avait coucher avec ma meuf

bon entre temp elle a perdue le mioche (enfin bon apre meme pas 2 moi de grossesse koi) et elle continuer a skoiter avec sont "pote"

bon un jour je luit est dit ke jen est mare kel passe plus de temp avec lui k'avec moi...

et un jour elle ma dit ke si on se marie pas et kon a pas de bebe on resterait aps longtemps ensemble (la kone)

bha je lui est dit bye et me suis barer. sa fessait kan meme un p'ti bout de temp kon viver ensemble.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Pour quelqu'un qui aime bien le sexe, c'est tres bien ainsi je trouve
Tu veux qu'on essaie ? *sort*

Personnellement, ca ne m'est jamais arrivé.
Mon type de réactions est très violent, donc j'espère que ca n'aura jamais à arriver, car même si j'apprécie l'honnêteté de mon compagnon, c'est le genre de choses que je ne supporte pas, plaçant la fidélité tout en haut de mon système de valeurs.
Je serais du genre à si je prenais sur le fait, jetter la maîtresse dehors encore nue après une couple de baffes, et baffer l'adultérien (ca se dit ca ? ).
en fait je parle le zabraK

vivi, sur zabraKi on met des K partout
Oui deux fois. Résumé:

La première, c'était mon premier amour.
3ans de vie commune, séparation géographique, au bout d'un mois je reviens la voir (son anniversaire), elle me dit qu'elle m'a trompé. Je pardonne. Une semaine plus tard, je dois repartir.
Quelques temps plus tard, je reçois un appel pour me dire que c'est fini.
J'ai mis 3ans a m'en remettre, perdu beaucoup de poids (c'était pas plus mal d'ailleurs). Je n'ai jamais réussi a lui en vouloir...
Faut dire qu'elle voulait garder le contact pour qu'on reste amis et moi aussi mais pasque je l'aimais toujours.
Un jour, je lui ai dit que je l'avais trompée aussi bien avant elle, et bizarrement quand c'est elle qui se faisait tromper l'amité ne valait plus rien, et tant mieux pour moi. Ce jour là je me suis senti libéré.

Pendant les 3ans de déprime, j'ai fréquenté une nana, mais on s'était mis d'accord sur le fait que ce serait juste sexuel. un jour, elle m'annonce: "J'ai revu mon ex et on a couché ensemble", je lui ai fait comprendre que ca m'était égal et qu'elle faisait ce qu'elle voulait.

Guntar
Elles ont jamais eu le temps, lol !

Rajout : Gunthar, t'es tombé en pleine dépression la ma parole ! 2 belettes en 3ans ( c'est très peu) et 2 fois trompé ! Vas y, tu les chopes, tu leur donnes ce qu'elles veulent et tu passes à d'autres, et là, no souçaille mon gars !
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Elles ont jamais eu le temps, lol !

Rajout : Gunthar, t'es tombé en pleine dépression la ma parole ! 2 belettes en 3ans ( c'est très peu) et 2 fois trompé ! Vas y, tu les chopes, tu leur donnes ce qu'elles veulent et tu passes à d'autres, et là, no souçaille mon gars !
Heu c'est passé maintenant hein
Tout va bien maintenant (chuis même marié)

En fait il y en a eu une troisième, dans les 3ans ...
Mais ça c'est mal passé, parceque je n'avais pas encore mis une croix sur mon premier amour. Dans la semaine ou je me suis séparé de la troisième, j'ai donné rdv avec mon premier amour dans le but d'en finir une bonne fois pour toutes.

Maintenant elle est enfermée dans ma cave et... nan je déconne ^^

Pour ce qui est du "très peu", je ne fais pas dans le quantitatif.
Je dois être un sentimental.

Guntar
T'as l'air d'être un brave gars Guntar, je t'aime bien.

Fais tout de même gaffe à ta femme...
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Re: Avez-vous déjà été trompé(e) ?
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Avez-vous déjà été trompé(e) par votre copain/copine, conjoint(e) ? Si oui :
1) Comment l'avez-vous découvert ?
2) Comment avez-vous géré la chose avec la personne qui vous a trahi(e) ?

Une amie de moi a découvert en ouvrant le mail de son copain qu'il la trompait depuis 6 mois... (avec ses ptits airs de timide là )
J'ai jamais était trompé donc bon...

Par contre, il y a pas longtemps, j'ai fait ce qu'on appelle "le connard" :
J'étais avec copine n°1 par... dépit? On va dire que j'avais besoin d'une belette, ça allais pas trop mal et j'ai rencontré ma copine (copine n°2)...

Donc, j'ai commencé à trompé copine n°1 avec copine n°2, et un jour ou moi et copine n°1, nous nous sommes bagarrés, elle m'a jetée un :
"T'as qu'as me tromper, je m'en fiche !"
et par réflexe, je lui ai dis, tout simplement :
"C'est déjà fait, et avec la fille que tu détestes le plus(Copine n°2)" (car bon, elle la connaissait pas, mais vu qu'on taff au même endroit, elle a appris à la haïr a travers moi... )

Donc, elle m'a dit (copine n°1 hein), c'est fini, puis 1 semaine après elle est revenue en disant qu'elle me pardonnais si je plaqué ma copine actuelle(Copine n°2) pour rester avec elle (mon ex... si vous me suivez? ) et ...

J'ai accepté, sans rompre

et bah... j'ai jamais rien dit à copine n°2, et mon ex, bah, elle m'a pardonnée mais pour moi c'est fini... donc copine n°1 crois pas qu'elle est mon ex et copine n°2 connais pas l'histoire (elle sais pas que j'ai trompé n°1 avec elle... ) ...




Edit:
Re: Re: Re: Avez-vous déjà été trompé(e) ?
Citation :
Provient du message de Nobody
Pas du tout
Tu fais un dessin ?
J'ai édité

(Pour le dessin... bah... ok, **va faire joujou avec paint** )
Re: Re: Avez-vous déjà été trompé(e) ?
Citation :
Provient du message de Aracknar
J'ai jamais était trompé donc bon...

On va dire que j'avais besoin d'une belette
C'est mon expression ça. Je suis ton idole ou quoi que tu parles comme moi ?
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés