Nerf TK?

Répondre
Partager Rechercher
un swords ne tappe a 10k (et encore faut le mob soit sans ressit blast que ton arme soit slicer a 35% en dmg que tu es un power up dessus) que si le mob est KD et que tu tappe ac le max domage autemps dire que sa sort pas tous les jours.
Par contre sa tappe a 2k-3k dans le mind grace a head hit 3

le cara qui tappe a 3k ac un multiplicateur de 2(legshot2 et 3) j'y croi pas trop sauf si le mob est kd.

idem pour le fencer qui ne dispose que darme ap0(voir ap 1) tapper a 2k2 sur une single pool hmm.

donc si tu coommence a comparer les dmg d'une classe apres un kd et les dmg d'une classe sans kd on va pas allez loin.

a dps comparer dans les classes de mélé c'est le tka qui remporte.
le tka se fait dépassez niveau dps par le rifleman et le commando ecore que si on compte pas dot fire c'est le tka qui passe devant.(le stack bleed ne mardche plus prochain patch).
Bha que veux tu, le miss... c'est un peu aléatoire

Quoi qu'il en soit un commando touche une fois et c'est fini quoi qu'il arrive (sauf buffé et avec un doc)

Pour ce qui est du fencer ... bha je le vois tous les jours.
Parce que je suis master fencer et que j'ai duel des master TKA et qu'ils sont mort sans que j'ai de KD/Dizzy

Ensuite les chiffres que j'avance, je les sort pas d'un forum. je les tirs de mon expérience personnelle de chasse avec mes amis.

Citation :
[Combat] 00:22:26 Spardok uses Charging Wampa on you for 328 points of damage!
[Spatial] 00:22:26 You feel dizzy!
[Combat] 00:22:26 You feel dizzy!
[Combat] 00:22:27 Spardok uses Spitting Rawl on you for 580 points of damage!
[Combat] 00:22:28 Spardok swings at you and hits for 187 points of damage.
[Combat] 00:22:29 Spardok uses Spitting Rawl on you for 668 points of damage!
[Combat] 00:22:30 Spardok swings at you and hits for 201 points of damage.
[Spatial] 00:22:31 You are so dizzy you fall down!
[Combat] 00:22:31 You are so dizzy you fall down!
[Combat] 00:22:31 Spardok swings at you and hits for 165 points of damage.
[Combat] 00:22:31 You are so dizzy you fall down when you try to change posture!
[Spatial] 00:22:32 You have been incapacitated by Spardok.
[Combat] 00:22:32 You have been incapacitated by Spardok.
[Combat] 00:22:32 Spardok uses Gorax Smash on you for 471 points of damage!

A noté que le TKA qui a effectué ceci à usé 700 points de HAM si il n'était pas buffé, car vu les degats il portait un VK.

Et on se rend compte que c'est pas lui qui tape le plus fort, mais celui qui rate le moins.

On voit également que le BH tue plus vite et que le commando n'a pas utilisé de spécial...
Donc tes chiffre valent ce que l'on veut y trouver
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Bha si 1hhit3 = 2.2k en aléatoire, mais 1hbody3 est pas mal non plus avec 1.8k sur piket longhorn.

Mais fencer commence vraiment à faire mal une fois master ou presque (du genre 3 3 4 3 ).
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
c'est gentil les stats comme ca, mais faudrai voir à avoir un echantillon qui dépasse les 10 coups pour pouvoir dire si untel est réellement plus puissant qu'un autre.....

Parce que sur coups de pas de bol, en novice teras kasi, je suis arrivé à avoir 4 miss d'affilé sur un gnort....... Donc si vous voulez faire des stats, basez vous sur la base des stats, à savoir l'échantillonage.
Le TK est surtout uber puisant avec master Doc, là oui il est le seul à pouvoir se faire des crystal hunter.

De toute façon tout le système de combat va être revu alors pour le moment les nerfs et autres ne servent à rien.

Par contre en PvP il n'est pas plus puisant qu'une autre profession.
moi je retiens ca

Citation :
Master Commando - flamesingle2
[Combat] 15:14:50 talnic mar'koth uses a flamethrower to spray concentrated fire on you for 1284 points of damage!
[Combat] 15:14:50 You have been incapacitated by talnic mar'koth.

So, a Master Commando with the flamethrower special can do 1284 in one second. 8 seconds between specials.
Donc 1284 au premier coup, notre ami switch son arme et la c'est la fete nationale.

A coté de cela, certes le TKA va vous mettre 2600pts en 6s... mais ce que le test ne montrera pas, parce que ce n'etait pas le but du test, c'est que le TKA doit arriver au cac... et que toute personne normalement constitué saura qu'on ne reste pas au cac contre un expert au cac... ou alors certains veulent jouer à "moi j'ai le plus gros kiki, je te bats sur ton terrain" mais dans ce cas la, il ne faut pas se plaindre et venir ouiner quand on perd...

Comme l'a dit kk'un plus haut, il n'y a pas de mauvaises classes, il n'y a que des mauvais joueurs...
mouai des mauvais joueurs faudrai pas dire nimporte quoi non plus demande a un swordsman ou a un pikeman de buter un tka en duel bein tu va pouvoir faire une 20ene de duel avant que le tka tombe

tka est très bon en duel de melee. le fencer a ces chances contre lui car ils tappent a la mm vitesse en gros...mais bon non cest sur un pikeman peut buter un tka alaise si il perd c'est qu'il joue mal
tu devrai essayer les classes avant d'avancer de tel bétise.

en ce qui concerne les bataille urbaine un mélé qui sait jouer pourra ratraper mini 1 foi son adversaire(qui a dit se planquer dans les batiment ) ...apres si le dizzy/warcry passe c'est gagner si il dipose d'un kd et qu'il one shot c'est gagner...si le ranged commence a courir c'est foutu il ne le touchera plus a cause du lag serveur...

Ils ont augmentés le range des mélées il y a quelque patch de sa a cause de se probleme de lag serveur mais sa n'a pas vraiment résolu les choses.
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Le TK est surtout uber puisant avec master Doc, là oui il est le seul à pouvoir se faire des crystal hunter.

.

Si je peux me permettre .. un Rifleman se les fait trankilou les crystal Hunter ! Suffit de spammer a coup de conceal shot !

Comme quoi chaque profession a ses petits trucs et avantages ...
toutes les classes de mélée a master sont trop puissante en pve c'est pas qq chose que seul le tka sais faire.
n'importe quel classe de melee avec un buff et une armure descente se fait des night tranquilou ou des laires de rancor sans trop de probleme.

avant le changement de ham des gros mob (kryat/kymo) une classe de mélée pouvait se les tanker aussi...sa il faudra bien que sachange un jour de toute façon.
Etant master TK en solo je tue du blanc et du jaune mais pas facilement.
Si ils nerf le TK alors que je vois des joueurs qui se promènent avec des kimo / rancors rouge pour moi (alors que c'est pas normal qu un TK puisse en solo un il parait ).Je vois même pas l'intérêt de le continuer.
Citation :
Provient du message de Aesandar
Etant master TK en solo je tue du blanc et du jaune mais pas facilement.
Si ils nerf le TK alors que je vois des joueurs qui se promènent avec des kimo / rancors rouge pour moi (alors que c'est pas normal qu un TK puisse en solo un il parait ).Je vois même pas l'intérêt de le continuer.
Coucou,

Ne le prends surtout pas mal, mais je pense que tu devrai revoir ta façon de jouer ton Master Teras Kasi Artist.

Tu dis arriver à solo du blanc, et du jaune mais pas facilement, à moins que le mob soit vraiment spécial, tu dois mal t'y prendre.

Sache qu'un Master Teras Kasi, avec son PowerBoost se solote un Enraged Rancor. Je me suis même fais un Enraged Bull Rancor ( avec bien 16K HAM ), mais j'ai dû me faire quelques heals. ( Sans armure je précise ).

Après c'est sûr que le joueur + son rancor en même temps c'est un peu plus tendu, mais le rancor VS un Mster TK, il ne tiens vraiment pas longtemps.

Unarmed KnockDown2 + WarCry + Intimidate + Unarmed Stun 1 + Chain Unarmed Hit 3 ( le plus possible tant qu'il est à terre ). Après faudra peut être un peu gérér s'il se releve, mais avec Intimidate + Stun il ne te fera pas de grande frayeur, tu pourra l'achever tranquillement. A toi de voir quand est ce qu'il faut que tu t'équipe de ton VK. ( Je fais la première partie sans, je le prends pour chain les UH3 lorsque la cible est à terre, après tout dépend. )

Sinon, pour ce qui est du Nerf du Teras Kasi Artist, j'espère qu'il ne tombera pas. Je fais confiance en la refonte total du système de combat, de l'équilibrage des classes...

Oui, le Master Teras Kasi est puissant. MAIS beaucoup d'autre classe sont très très puissante elles aussi. On parle beaucoup du Teras Kasi, car c'est une classe très joué, qui fait beaucoup parlé d'elle.
Regardez un peu de plus près les Master RifleMan, Fencer, Pistoleer/Smuggler, Pistoleer/BH, BH, Swordsman...etc. Vous m'en direz des nouvelles.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Kallista
Sinon, en terme de puissance, le TKA n'est pas le meilleur... en dégâts il se fait dépasser par le Commando...
Ouais super fais moi penser à le noter quelque part ca.

Sincèrement la seule arme du commando est le lance-flamme actuellement.

Cette dernière est en dégâts de type heat et n'a pas d'armor piercing.

Alors face à une composite je peux te dire que le lance-flamme c'est vraiment quelque chose de risible.

De plus le commando ne possède qu'une seule compétence qui peut s'apparenter à un Knockdown et c'est une compétence du marksman (c'te honte ).

Citation :
Déjà, y a un timer... il est un peu long mais bon, il existe...
Et que dire de celui de flamesingle ?

Citation :
1) Impossible de taper en mouvement
C'est drôle parce que quand je cours avec mon perso je peux utiliser Unarmed Lunge 1.

Citation :
Ensuite, à part si tu es pistoleer (et donc virtuellement impossible à kd) tu n'as absolument rien à faire à moins de 30m d'un TKA.
Ah pardon excuse moi d'avoir des attaques spéciales se faisant uniquement à 16 mètres.

Citation :
Si il parvient à t'approcher alors que tu as quand même le loisir de l'allumer, et qu'il te kd/dizzy. Je trouve que c'est la juste récompense pour avoir réussit à venir suffisamment prés de toi.
Je ne vois pas en quoi c'est une justice pour TKA d'attraper un commando à 20 mètres.

Citation :
non ya un timer sur tout les KD, sauf chargeshot du carabineer (bug ou pas .. il est bien là).
Il y a une nuance à noter.
Tu peux utiliser ton attaque Unarmed Knockdown toutes les 2 secondes -----------> 1er timer.

L'effet knockdown, une fois qu'il est appliqué sur la cible, ne peut être appliqué que 30 secondes plus tard -----> 2nd timer.

Citation :
Bref, y a pas de profession moins forte qu'une autre, seulement des joueurs ne sachant pas utiliser leur perso.
Permet moi de
Non parce que là c'est vraiment trop drôle.
Le Commando est la profession la plus bancale du jeu avec le Kamikaze de service (plus communément appelé Carbineer) en termes de pvp.

Citation :
C'est vrai c'est bien connu ... les commandos n'ont qu'une seule attaque ... Flamesingle 2
Euh sincèrement t'as quoi d'autre comme attaque qui en vaut la peine chez le commando hormis peut être Overchargeshot ?

Les roquettes ? Trop lourd sur le HAM
Les grenades ? Idem qu'au dessus et la portée maxi est de 32 mètres et en plus elles sont très très très peu précises sans parler de la proton qui à son ideal range à 10 mètres.

Citation :
Et surtout, oublier de parler leur launcher pistol (meilleur pistol du jeu il me semble) qui fonctionne avec les mods de marksman/pistoleer (bleed / change position ) ...
Launcher Pistol ----> Armor piercing none.
Composite de base (sur Bria) ----> 50 - 55 % résistance en blast.

A ton avis tu penses toucher une cible en composite complète à combien avec ca ?
Sans oublier l'animation de ce flingue qui te fais lagguer comme un porc (Oink ?! )

Citation :
PS: Demande a Oxe, contre qui j'ai fait un duel avec depart à 64m. TKA n'a pas forcément la certitude de s'en sortir (la preuve j'ai périt )
Ne le prend pas mal mais dans ce cas tu joues très mal ton Teras Kasi parce que je peux t'assurer que les Teras Kasi sur Bria (les bons) sont quasi intuables grâce à Center of Being. C'est simple le maximum que j'arrive à leur coller c'est 32 points de dégâts à chaque coups avec un lance-flamme.

Citation :
Ensuite niveau DPS... Commando shoot a 8K (dans une seule barre) toutes les 4 - 5 secondes + 4 dot fire cumulables. (sans parler de roquettes launcher dont j'ai pu apprécier certains shoot à largement plus de 10k)
Va falloir que tu m'expliques comment tu colles des coups à 8K toutes les 4-5 secondes parce que ca m'étonne.

Les DoT ne seront plus cumulables à partir du prochain patch.
Ensuite arrivée des extincteurs dans la foulée.

Phew ca en fait des avantages du côté commando ma foie.

Le seul avantage avec le rocket launcher c'est le fait de pouvoir les tirer toutes les 2 secondes en étant master seulement vu le prix que ca coûte en crédits et en HAM tu réfléchis à 2 fois avant d'en lancer une.

Citation :
Quoi qu'il en soit un commando touche une fois et c'est fini quoi qu'il arrive (sauf buffé et avec un doc)
Euh t'as déja vu un Commando contre un joueur en composite complète ?
Non parce que je peux t'assurer que le mec en composite n'est pas couché après un flamesingle 2.

Citation :
Le Launcher Pistol (Degats blast armor pearcing none.. mais on en trouve certain pré-patch ayant des stat de XX- 3XX + vitesse 1.8 )
Je me base sur des choses qui peuvent encore être fabriquée et non sur des choses qui existaient avant parce que dans ce cas là je peux très bien dire que le lance flamme c'est nul parce que j'en ai 1 qui ne fait que 189 de dégâts maxi (période avant septembre).

Les launcher pistols tels que tu les décris se comptent actuellement sur les doigts de la main sur Bria.

Sinon on en revient au même problème.

A quoi bon avoir un flingue rapide si :

1- Tu ne possèdes aucun mods ni compétences avec.
2- Il ne possède pas d'armor piercing et si les protections des armures sont à 50% minimum. (Perso je ne me bat pas avec un FWG5 ou toutes autres armes comme le DL44/D18/DH17 pistol/etc...)
3- L'arme en question provoque un lag monstrueux.

Donc pour résumer c'est bien beau de sortir les bons côtés du Commando mais il faut aussi voir ses points noirs.

Je ne suis pas pour un quelconque rééquilibrage du Teras Kasi car je le suis moi même et j'avoue le trouver suffisamment compétitif dans son domaine seulement éviter de sortir vos clichés sur le commando parce que ca devient franchement usant à la longue.
Citation :
Provient du message de Aesandar
Etant master TK en solo je tue du blanc et du jaune mais pas facilement.
hein ? en tant que fencer 0213 je me fais la plupart des créatures de Dantooine (rouge donc) sans problème.
Et pourtant le TKA est un ton au dessus du fencer =)
j'ai mal écrit je pense je voulais dire du blanc sans trop de souci et du jaune pas facilement (je ne possede que des heals basiques et pas de compétence a distance aussi )
Moi je trouve que TKA est un peu surpuissante pour le nombre de SP que ca prend pour masteriser. Commando déja t'as besoin de plus de SP, et BH encore plus.

Certains disent que commando font plus de degat nia nia nia mais vous avez vu sa précision? qd t pas master et que le mec en face de toi court partout, essaie lui mettre ton DoT... et si tu miss ben t dead

Et qd tu regardes le BH, le nombre de SP et le temps qu'il faut pour masteriser et de son efficacité réel en duel, je pense que vous avez pas trop a vous plaindre.

Vivement une refonte du systeme de combat, un nerf de TK () et une amélioration du BH
La seule fois en tant que TK ou j'ai affronté un BH il m'a KD /dizzy a + de 35m et après quelques tirs je me suis relevé au cloning facility,donc pour ce qui est de l'efficacité en duel vous êtes pas a plaindre je pense.
Lol alors la on va pas commencer a lancer le debat BH en pvp A mon avis si tu dis que les BH sont pas a plaindre c'est que tu n'as jamais monté un BH. La qd je vois ca ca me fait vraiment marrer.

D'une part le BH est CENSE etre celui qui est capable de tuer a peu pres n'importe qui en 1v1 (suffit de lire la description dans l'holo... d'ailleurs ca me fait bien rire)...

Et puis qd tu est master TK , si je sais bien compter il te reste pas mal de SP pour monter une autre profession. D'ailleurs on se demande pq bcp de gens se font TKA/medic TKA/pistoleer TKA/smug... alors si tu laisses dans le vent les autres SP c'est que c'est pas futé de ta part.

De plus, si tu regardes les défense du BH: Ranged Mitigation III en master... donc contre les TKA aucune défense, je peux te le dire en pvp je me fais KD Dizzy a tous les coups, une fois par terre pas la peine, je me releve jamais...Par contre toi en TK tu te prends a peine la moitié des degats en tir.

Alors qu'est ce qu'il nous reste? Carbine qui bouffe trop de HAM, 1 chance sur 10 de placer un KD, LLC qui miss bcp...sans parler des coups speciaux qu'on peut placer seulement a 16m... et la si je rate contre un TK je suis par terre a manger le sable/l'herbe donc la seule solution qu'il nous reste : Spammer du eyeshot/torsoshot... (c'est qd meme malheureux) en faisant du burst run et en fin de compte on gagne une fois sur deux

et pour 216 pts investis comparé a ceux investis pour un master TKA... et toute la peine qu'on met pour monter BH (demandes a qq ce que ca fait de monter investigation), et le fric qu'on se fait, y a pas photo TK c bcp plus rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés