(in)détectabilité des programmes de macrotage/craft

Répondre
Partager Rechercher
Alors, personnellement j'aurai reporté.

Oui, c'est clairement hors charte.

Détectable? oui et non, comme dis plus haut il faut vérification humaine (et il n'est pas envisagé de mettre un gm derriere chaque joueur) contrairement a un truc de type speedhack qui est détecté automatiquement en passif.
yop

afin de preserver la communauté de l'ensemble des tricheurs en tout genre (celui qui cheat pour le craft peut etre tenter de cheat pour autre chose), j espere que tu as envoyé ce sympatique dialogue a la FAQ.

a+ en ligne
Citation :
[Nom caché] écrit le 27-01-2004 17:41:
Yop yop

Sa boum ? moi pa sa fait 3 sem que je poirote a faire de l alchi sa me gonfle lol j en suis qu a 572 ... sa me rent

Ce serai possible ke tu m indiq le moyen de trouver ton program sité ds un post plz ? ^^

Bon jeu bonne journée Amicalement un albionnai
C'est le 5ème PM que je reçois comme ça, les 5 personnes sont en ignore list ... Ca sert à rien de me PM pour ça, une amie connaît le concepteur du programme, et je l'ai testé 2-3 jours, pour voir un peu si il y avait des bugs ou autre, et je l'ai désinstallé, et supprimé.
Pourquoi ne pas nommer plus de bénévoles qui pourraient se charger de la besogne ? Moi en tout cas je trouve ça nul que certain soient dits "légendaires" alors qu'il auront passé moins de temps à crafter qu'un compagnon ... Et aider à débuger le programme je trouve ça cocasse
Depuis quand on peut causer ouvertement de cheat sur les forums JoL ?

Et pour info, les derniers softs de macrotage ajoutent un temps aléatoire en plus du timer, pour éviter d'être repérés sur le timing ...

Le jour où Mythic et GOA pourront détecter les softs de macrotage avec les logs de leurs serveurs, j'ai comme l'impression qu'un paquet de légendaires vont voir leur compte banni. Ils n'auront que leurs yeux pour pleurer. Et moi j'serai mort de rire.
Citation :
Provient du message de malau
Pourquoi ne pas nommer plus de bénévoles qui pourraient se charger de la besogne ? Moi en tout cas je trouve ça nul que certain soient dits "légendaires" alors qu'il auront passé moins de temps à crafter qu'un compagnon ... Et aider à débuger le programme je trouve ça cocasse
Apprentissage en programmation, bref je lui ai donné un coup de pouce, d'après ce qu'il m'a dit, son programme n'était pas destiné à DAoC mais à UO, il se trouve juste qu'il fonctionne aussi sous DAoC, et que des malins ont sûrement eu la même idée, mais pas dans le but de créer un programme et le faire fonctionner, mais dans le but de tricher.
Il eut existé 1 000 programmes plus utiles à faire pour apprendre son code J'ai appris le java script sans faire ces sites cons qui vous obligent à cliquer 100 fois

Enfin, je lui souhaite de ne pas se retrouver face à face avec 10 vrais légendaire en ayant pour seule réponse : je voulais apprendre la programmation ... Mais suis-je bête, on est sur le net
alors de ce que j'en sait et vu faire par un ami , il est possible de faire auto crafter son personnage , vendre , mettre un random sur le temps pour le craft afin de le rendre encore moin détectable et même comble de la folie de faire sonner le buzzer de la carte mère en cas de send de gm -_-

mon pote le fesait la nuit son pc étant près de son lit dès qu'un gm sendait il se levait pour répondre . après un souci de restoration de perso on a été contacter par un gm pour refaire le perso en pleine journée , nous on était chacun oqp avec notre copine respective , on a entendu le buzzer il a répondu o gm , restaurer son perso et hop re craftage .

ca peu paraitre dégueulasse , ca me parait dégueulasse mais ceci dit après avoir charniériser pdt trois nuit d'affiller je dois dire qu'il n'y a pas plus chiant que de faire des charnière . :/
C'est quoi ces histoires de progs de cheat indétectable? c'est pour vous donner bonne conscience en tant qu'utilisateur?


Moi j'ai déjà vu les méthodes d'Annrys qui ont eu des retours sur JoL (GM) à ce sujet, oui les vérifications avec les logs sont pas possible, mais oui une ligne stipule dans le contrat que TU DOIS être devant ton PC quand tu joue (c'est comme ça tu as accepté, dans le cas contraire tu peux être ban en théorie, même l'afk est interdit )


Pour info sinon d'après ce que j'ai attendu c'est selon les GMs des sends Jaunes IG, des téléportations, et autres petits bonus qu'on ne peut faire qu'avec intervention mais qui mettent les points sur les I...


Détectable: OUI
Mon ptit frère qui appuye sur la touche 1 de mon clavier et qui sais pas repondre aux send (il sais mem pas lire ) cheat ou pas ?

Sinon détection sur les timer moué .. Sur y a des gens qui sont plus précis qu un prog pour clique juste qd la barre verte est pleine et ce pendant des heures sans rien faire d 'autre et a moins d'avoir une connexion internet vraiment parfaite y a tjrs un ptit decalage de temps (comment voir la diff entre connexion et le mec derriere qu'a mis un peu plus de temps a reagir)

Detection sur les send : Ca passe rapidement innapercu un send surtout en jaune si c tjrs le cas pour les GM avec tout les gogol qui yell (en jaune aussi par defaut )

Teleportation de perso ? ok la ca me parait radical , sauf que ca implique la presence d'un GM (c rare ? mais non ) , et que bien sur le prog ne verifie pas une variation quelquonque de la loc :=)


Enfin pour conclure cheat c mal !
Chanceux, tu peux faire des charnières, moi je suis à 939 Alchimie et à 100g le point j'aimerais bien pouvoir en faire, donc je demande à des amis en général de me salvage et je récupère une bonne partie de l'argent, mais si ils ne sont pas là ou occupés et que j'ai envie d'argent pour essayer de faire un point, je peux pas.

Enfin, chacun son truc.

Le jour que je passerais Légendaire je serais content de moi, surtout que l'Alchimie ce n'est pas un cadeau comme craft.
Citation :
Provient du message de brasdacier
(...) sauf que ca implique la presence d'un GM (c rare ? mais non )

Bah ouai mais par définition les GMs se connectent pour vérifier les cas douteux non? (retour Rightnow, amis, impression des bénévoles, etc...) même s'ils n'ont pas un rôle de flicage IG derrière chaque joueur...
deux ou trois ptites choses à ajouter...

Non, je n'enverai pas ce log à GOA, ca me poserait un problème de conscience... Si j'avais la certitude que le mec boufferait juste un avertissement j'hésiterais pas, mais puisqu'il risque le ban, je crois que je vais m'abstenir. En plus, comme celà a été souligné, c'était peut etre de l'humour (mauvais, mais humour quand meme).

Ouais, les charnières c'est chiant, mais ca rapporte... Mais quand je fais des charnières j'estime que ca fait partie intégrante du plaisir que j'ai à jouer.

Ouais, l'alchimie c'est vraiment lourd à monter, ca cost un max et on peut meme pas salvage...



Pffff... de tte facon les gens n'ont qu'à cheater, s'insulter, se BB (attention, je ne lie pas BB au cheat) ou faire ce qu'ils veulent, ca me retirera pas le plaisir que j'ai à jouer (pas tout les jours, pas à chaque instant, mais globalement j'aime ce jeux, sinon je serais plus là)...
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
une ligne stipule dans le contrat que TU DOIS être devant ton PC quand tu joue
Erf, j'pensais faire une maquette en mécano ki appuie tout seul sur le clavier, on peut pas non plus? :/
Citation :
Responsabilité

Chaque utilisateur est responsable de ses actions dans le jeu comme sur le site, ainsi que des propos qu'il y tient. De plus, GOA ne peut pas être tenu pour responsable du manque de protection de l'ordinateur d'un utilisateur.

Le contenu posté par les utilisateurs est de leur seule responsabilité.

Nous nous réservons le droit de retirer tout contenu publié par les utilisateurs, sans avoir à prévenir l'utilisateur concerné.

GOA n'est en aucun cas responsable des actions des utilisateurs.

L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).

Lorsque vous recevez des conseils, le fait de suivre ces derniers est de votre responsabilité. Sachez aussi que les utilisateurs vous donnant des conseils peuvent venir de milieux très différents et avoir des niveaux d'expérience variés (dont ils n'ont pas forcément conscience).

Ils ont pensé à toi là non?
c'est peut etre simplement le perso d'un de ses amis qui lui a prété et donc ne sais pas forcement si il peut fabriqué les proc ou non

pour ce qui est d'un des programmes d'autoclique, on peut faire une variance entre la zone ou ca clique (genre ca clique 2mm a gauche puis a droite) et entre les durées (30sec puis 28sec puis 31 etc...)
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
pour ce qui est d'un des programmes d'autoclique, on peut faire une variance entre la zone ou ca clique (genre ca clique 2mm a gauche puis a droite) et entre les durées (30sec puis 28sec puis 31 etc...)
Ca change peut de chose si je gm te téléporte d'abbord et pose les question ensuite. Si tu continue a cliquer la ou il y avait avant le marchand pour lui revendre, tu es cuits
Citation :
Provient du message de BadProsper
Erf, j'pensais faire une maquette en mécano ki appuie tout seul sur le clavier, on peut pas non plus? :/
(Un des membres du forum DAoC Tradeskill s'est fait bannir par Mythic il y a quelques semaines suite à ce genre d'assemblage.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Un des membres du forum DAoC Tradeskill s'est fait bannir par Mythic il y a quelques semaines suite à ce genre d'assemblage.)
Au lieu de perdre son temp a faire une maquette il aurait mieux fait de chercher un moyen de rendre le craft + ... divertissant
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés