Commander Daoc sur alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaelys

C'est moi ou il y a plein de Suisses par ici ?
Bah DAoC, c'est un peu comme la suisse, ya 3 clans...

Sauf que là on peut taper joke au 28e degré hein
Bonsoir, visiblement vos problèmes de courrier vient du fait que vous habitez dans une grande ville ou même moyenne.

Moi, j'habite a la campagne.
Mon facteur, ça fait 8 ans que c'est le même. Je le connais bien et j'ai aucun problème de courrier avec lui ni même de colis et si j'attend un recommandé je lui fais savoir et le laisse au voisin si je suis pas la.
Si j'attend TOA il le saura à l'avance, croyez moi

je fais partie d'un panel d'utilisateur de la Poste qui controle les délais d'achemeinent du courrier.
C'est la société Research international qui s'occupe de ça.
Je recois plusieurs par semaine des courriers TEST dont je dois rendre compte le délai entre l'envoie et la réception.
j'ai constaté un leger mieux dans le traitement du courrier.
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
Citation :
Provient du message de Kaelys
T'as pas compté les Romanches hein ...
Ah, mais j'ai pas l'extension avec cette anim'


Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
je fais partie d'un panel d'utilisateur de la Poste qui controle les délais d'achemeinent du courrier.
Avec des timbres Titeuf gratuits à la clef ?
Ou c'est qu'on signe ?
j'ai commendé mon second account sur alapage
je le recoit dans les temps mais ôh surprise !!!!

la cd key est déja utilisée

mail goa

sendez alapage

mail alapage

renvoyez nous le jeu pour échange


je l'ai renvoyé ce matin la suite au prochain épisode
J'avais commandé mon Daoc+SI je l'ai eu avec 2 semaines de retard mais Alapage n'était en aucun point responsable c'était une grève de la poste et il m'ont même renvoyée un 2ème coffret puis quand j'ai reçu les 2.. j'ai renvoyé le dernier

donc ils ont du avoir un problème ou bien ta poste
Dans la série '"je tape sur à peu près tout", je trouve que vous faites très fort. Limite diffamation, vos déclarations sur les postiers, les employés de Colissimo, les services d'Alapage ou Amazon...

Un peu d'esprit zen ne serait pas le malvenu, je trouve.
c'est pas de la diffamation, c'est une constatation
1- sur le fait que alapage est serieux, en general car y a toujours des exeptions
2- que la poste malgré sont serieux que je remet pas en cause, a beaucoup de probleme c'est dernier temps qui peux provoquer le retard du colis de la personne qui poste inicialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés