sertissage HCL

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je vais pas tarder à devenir full aldur (merci à Dec, Sephi et la HJT ).
ayant la masse 3 slots et bientot le cask (2 slots il me semble, en cours de trade avec la HJT). Je voulais savoir comment il fallait les sertir.
En sachant que je suis un druide élément (donc les trucs genre 40ed me servent a rien)...

ps: vais enfin pouvoir changer mon bouclier pourri (pacte des anciens depuis le normal )


Merci de vos réponses

edit: je pensais peut-etre à des runes io pour l'arme et des topazes pures sur le cask mais bon....c'étais une idée comme ça .
Bon ça y est je suis full aldur (ça jette trop l'aura ).( merci encore à Sephi, Dec et la HJT (surtout Snip et Gwel))
Donc si vous avez des idées.....

Dédale qui s'attendais un peu à pas avoir de réponses parce que personne aime les druides .

edit: merci qd même seb c sympa
ano, c'est quoi ton jojo facet froid machin?

bizarre comme nom, jamais vu.

Sinon j'ai une question sur le sujet, existe-t-il des jojo par exemple "augmente les dommages de foudres de X%"???

Si oui, cela marche-t-il avec Trap Assa?

Si non, tant pis...


Dede >> Je te conseille si t'es full aldur, tu dois avoir full resist, alors mets plein de vie. Des rubis sont toujours utiles, surtout pour un druide chene
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
trop tard
j'ai mis une io dans la cadence et 2 topazes dans le cask
en attente d'autres io ..... (amis joliens si vous avez des io en HCL et que vous les tradez .... *se trompe de forum* )

Zaviez qu'à répondre plus vite!!!!
Citation :
Provient du message de sniper76
tu peux toujours désertir avec hel et parchemin de la ville

je pense que ces petit joyo sont ceux qui iront impecc sur ton druide élémentaliste
Encore faut il les trouver
bah oui mais en attendant je vais rester comme ca
(et puis ca tombe bien g des hel (euh enfin une mais ca va arriver )
Citation :
Provient du message de Extotoms
Meme genre de question sur le sertissage , j'ai une cadence d'aldur mais moi je veux la mettre sur mon baba

AVec quoi la sertir, du coup
rien, faut changer de masse, yen a des mieu pas cher
Citation :
Provient du message de Dédale
Dédale qui s'attendais un peu à pas avoir de réponses parce que personne aime les druides .
persone n'aime les druides elemental
mon druide loup tout le monde l'aime

bha sinon le top du top
serait les jojo qui amplifient
les dommages du feu mais c'est hard
à trouver
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés