Ca vous arrive souvent d'être seul ?

Répondre
Partager Rechercher
je me susi mal exprime en fait c'est pas tant une discussion serieuse que l'on recherche mais c'est surtout le sentiement de se faire chier fermement dans la foule d'ou le fait que je trouve cette foule ininteressante et prefere me retrouver seul pour parler a moi meme


Eol schizophrene narcissique a ses heures perdues
Thumbs down
Vive la vie de couple...
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Sinon, la solitude des week-ends, qui fait oublier de manger, oui. Tout le monde a eu je pense une période de vide et à vrai dire c'est plutôt normal.
Ooooh que oui, j'ai perdu 6 kg en quelque mois, cause : T4C matin midi et soir. J'étais pas seule, mais dans ma tête je l'étais...
Citation :
Provient du message de Foxy
/Mode Lancy on

De toute façon moi je suis toujours seul et j'aime ça, puis je vous emmerde.
N'oublie surtout pas de te mettre en mode off
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
N'oublie surtout pas de te mettre en mode off
Mouais bah.. Pour citer un chanteur qu'on aime bien, "Qu'est-ce que ça peut ben faire, on est toujours seul, on finit toujours avec sa gueule..."
Citation :
Provient du message de Foxy
Mouais bah.. Pour citer un chanteur qu'on aime bien, "Qu'est-ce que ça peut ben faire, on est toujours seul, on finit toujours avec sa gueule..."
Ou celle-ci : Six milliard, six milliard de solitude, ça fait beaucoup...
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
J'en profite pour rectifier: on ne doit pas en sortir si la solitude est un choix et ne procure aucune souffrance. Mais comme elle était décrite dans le post, c'était assez négatif, d'où mon extrapolation.
Tu ne te trompe point

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Depuis environ 2 mois, je n'ai quasiment plus une soirée à moi seul.
Depuis 2 mois, je n'ai eu que des soirées tout seul. Absolument rien pour m'egayer le soir ou le week-end (si ce n'est DAoC (nerf tu nous aura tous )). Alors que je suis cencé être un étudiant donc de fait toujours à la bourre en train de travailler, de chouiller et de changer de copine toutes les semaines, rien de tout cela ne se produit.
Ma vie ressemble aux cours de gestion du lundi matin : on espère que le temps s'accèlere pour avoir fini plus vite et quelques fois on se réveille en sursaut à cause de ... bah justement on sait pas quoi.

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
finalement c'est tres agreable. personne pour reluquer ce qu'on fait, pour emetre un jugement sur nos faits et geste ...

en plus ça rends plus agreable le fait de retrouver mes amis.
Encore faut-il avoir des amis :/. La seule personne à qui je pouvais donner cette appellation s'est retrouvée "coincée" entre moi et son copain. Comme je suis pas d'un naturel combatif, j'ai préféré laisser couler et ne rien changer mais ca a fait qu'empirer. Maintenant elle me sourit en partant manger avec "lui" tandis que moi je viens regarder un certain forum avec des post de demande d'aide psychologique dissimulées partout.

Citation :
Provient du message de Lanfear
Mdr, plus besoin d'aller voir un psy, on vient sur JoL et on a Sik', c'est génial quand même.
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas une demande d'aide psychologique
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
Mais quand on sort assez souvent, qu'on voit des amis a peu prés tous les jours etc et que malgré ça on se sente incroyablement seul, on fait comment m'ssieux ?
On essaye de se faire des amis (pas les potes avec qui tu sors), des gens qui s'interesse a toi, qui prennent plus soin de toi que toi meme pratiquement.
Mais bon me demande pas comment je suis pas la personne qui pourra te répondre.
Citation :
Provient du message de Enze
On essaye de se faire des amis (pas les potes avec qui tu sors), des gens qui s'interesse a toi, qui prennent plus soin de toi que toi meme pratiquement.
Légende urbaine ça
Les seuls amis qui pourront à la rigueur prendre soin de toi aussi bien que toi même, c'est les petits amis qu'on se fait en devenant schizophrène
Citation :
Provient du message de Foxy
Légende urbaine ça
Désolé mais je suis un éternel idéaliste/naif/cretin (rayez la mention inutile) qui croit en la valeur de l'amitié, le grand amour et qu'un jour plus personne ne mourra de fin dans le monde.
Citation :
Provient du message de Enze
[...]plus personne ne mourra de fin dans le monde.
Désolé, j'ai pas pu résister là. Mais pas mal comme jeu de mot, même si c'est involontaire
Partageant ma vie, mon corps et mon esprit avec moi, je passe assez de temps à me comprendre pour ne plus avoir à compter le temps qui passe.
Après une journée de dur labeur, le calme de son domicile est agréable.
Maintenant si j'ai envie de voir du monde j'ai différentes options qui sont possible à moi de choisir...la notion de choix est importante même si on ne choisit pas toujours d'être seul.
Citation :
Provient du message de Foxy
Désolé, j'ai pas pu résister là. Mais pas mal comme jeu de mot, même si c'est involontaire
D'habitude les comme ca sont volontaires chez moi
Sinon désolé pour tous les amoureux de la langue Française, j'ai pas ma tête à moi aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Enze
Désolé mais je suis un éternel idéaliste/naif/cretin (rayez la mention inutile) qui croit en la valeur de l'amitié, le grand amour et qu'un jour plus personne ne mourra de fin dans le monde.

http://smilies.jeeptalk.org/kao/otn/phearts.gif

Désolé. Je trouve que ça méritait un bon smiley façon Sik.

http://smilies.jeeptalk.org/kao/otn/phearts.gif



OMFG level up Grand Duc. En ne postant qu'au fond du Bar faut le faire. Bien. je ressemble à un hibou maintenant.


Conjuration de hibou.


Pof.

http://www.luberon-news.com/max-gallardo/images/faune/hibou-granduc.jpg
tout dépend ce que tu appelles être seul.
j'ai des dizaines de potes avec qui je sort régulièrement et pourtant je me sens seul...pourquoi ? parceque j'arrive pas (plus...) à admettre que je représente quelque chose d'important pour eux à cause de certains évènements (certains assez anciens, d'autres plus récents...)

dis toi qu'il existe des personnes qui feront que tu ne te sentiras plus seul
personnellement j'en ai rencontré 4 dans ma vie, mais j'ai vraiment pas eu de chance...
- la 1ére personne est partie habiter au japon et je n'ai plus jamais eu de nouvelle
- la 2éme personne est morte dans mes bras après que j'ai TOUT tenté pour la sauver pendant qu'on attendait les secours bloqués dans un embouteillage pendant plus de 40minutes
- quand aux 2 autres, elles habitent à plus de 1000km de chez moi et il y a des dizaines de bonnes raisons qui m'empêchent de prendre le train pour aller les rejoindre

mais même quand elles sont loin...je me sens plus seul, enfin moins : tant que je sais qu'elles pensent à moi
Citation :
Désolé mais je suis un éternel idéaliste/naif/cretin (rayez la mention inutile) qui croit en la valeur de l'amitié, le grand amour et qu'un jour plus personne ne mourra de fin dans le monde.
mwais....ça te passera ça...
Oué étudiant aussi, ca devrait aussi etre etudes/sex and fun mais c'est études et PC.....
J'ai des potes mais j'ai pas/plus envie de sortir avec eux.... J'ai envie d'autre chose, c'est con mais..... (mode jem'allongesurlabanquettedupsychologue: on)Moi qui ais toujours tiré ma fierté du fait (entre autre) pendant mon adolescence de n'avoir jamais eu besoin de m'identifier, de me mettre dans un groupe (bon c'était un peu forcé aussi, déménager assez fréquemment et ne pas être "comme les autres" ca aide pas....) enfin bon le fait est que maintenant j'ai envie de cotoyer des rolistes (j'avais un groupe mais 2 sont partis a Paris pour études, le dernier je le vois encore... encore heureux) et des joueurs de mmorpg, et surtout j'ai envie de voir autre chose.... Faut que je me fasse d'autres potes quoi....
Bref je me sens seul.....
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
Mais quand on sort assez souvent, qu'on voit des amis a peu prés tous les jours etc et que malgré ça on se sente incroyablement seul, on fait comment m'ssieux ?

C'est un vide, que, même entourer, ont a l'impression d'être dans un gouffre, c'est un manquement, tu as beau être entourer d'amis, de la famille, mais intérieurement, il te manque quelque chose. Cette sensation d'abandon de soi-même, car la solitude en elle même n'est pas mauvais, c'est souvent un état d'âme, parfois rechercher parfois non.

A la base la solitude est lourde pour ceux qui supportent pas, mais souvent se sentir seul c'est de ne pas être bien avec soi-même, faut apprivoisé cette solitude, en faire une allier, apprendre a composer avec elle.

Les amis, la famille n'apportent pas nécéssairement ce que tu recherches, mais c'est a nous de trouver le manquement, a combler ce vide, souvent les gens ne cherchent pas a comprendre ce sentiment de gouffre, ils s'ennuient, sortent, mais le malaise perciste alors pourquoi s'enliser au lieu de chercher le * Que-ce qui cause ce vide ? *
Citation :
alors pourquoi s'enliser au lieu de chercher le * Que-ce qui cause ce vide ? *
parceque ce vide tout le monde sait comment le combler
sauf que des fois, la force des choses fait qu'il nous est impossible d'y arriver...
alors certains préfèrent (inconsciement) se dire "je me sens seul" plutot que "il me manque CA !"
Pratiquement tout les jours et ça me déprime.

La solitude es une de mes plus grandes peur et à mon grand désespoir elle est ma troisième colocataire si on peut dire. Je rentre de l'école, je passe la soirée seule, mange seule, m'occupe seule et je me couche pour recommencer la routine le lendemain.

Vivement le diplôme -_-

[Edit]

Ha ben tien, poster juste après un Legend inconnu, bonjour a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés