[Ys] Comment gagner la satisfaction de tout un server?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tres simple
je lance un nouveau systeme de duel, la personne qui arrivera a me tuer dans celui ci aura l'honneur.. le plaisir.. la fierté.. et j'en passe, de pouvoir dire qu'il m'a fait delete..
En effet, si jamais je perd un duel contre quelqu'un, celui ci pourra constater que je deleterai Moonyh..
Par contre, si jamais cette personne perd, elle aura l'obligeance de me donner 3pieces de platines..
Vous rêvez d'être reconnu? D'être respecter? D'être la personne la plus aimer de votre serveur? Et bien c'est possible (et sans être 10L10 et sucer), il suffira tout simplement de me duel et de me battre, et si jamais vous y arrivez, je deleterai Moonyh..
Sur ce, je n'ai qu'une chose a dire, tentez votre chance, et rappelez vous a quel point je suis "noob", alors il sera facil de me tuer et par la meme occasion de me faire delete..
Re: Comment gagner la satisfaction de tout un server?
Citation :
Provient du message de Moonyh 45accountsban
En effet, si jamais je perd un duel contre quelqu'un, celui ci pourra constater que je deleterai Moonyh..
Et tu mail Goa pour restaurer après ?
Si seulement je pouvais donner des sous a mes ennemies
Comment on pourrait s'arranger sinon ? je suis sur mid hein

edit : quoique on s'en fou des sous :x suis sur de win
Comment tu peut prouver que tu as delete ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
ou et quand ???

PS : non bb , non charge, non popo
si je gagne tu deletes pas mais tu baisses d un ton ...
si tu gagnes bein tu souris et dit .. bon suivant ( vu ton post les pp si t en a besoin c est que tu es une grande gueule rien de plus )

pm ou post pareil

PS : moi j ai vraiment rien a perdre alors hop ^^ ca peut etre fun de se faire poutrer .. et on sait jamais si tu miss macro ))
les potion font partie du jeu
les charge font partie du jeu
les buff bot sont un moyen d'exploiter le jeu au maximum, mais je ne me bufferai pas si tu n'est pas buff
sinon, dans ton cas je suis perdant dans les 2, il faut au moins que je gagne quelque chose
mon ancien "tarif" est toujours d'actualité
si tu me tue tu gagne 1P, si tu perd tu me donne 500G
fait partie du jeu np mais c est une demande de ma part en tant que petit joueur non bb non roxxor qui est juste caba 5L7 alors si tu es si mega bon comme tu dis ... il est ou le prob ??

accepte ces termes et ca te fera 500PO ( bien que je sache pas ou te les filer ) ^^

pm si tu prefs ...
Une fois Moonyh delete et va commencer à voir sur Hib/Ys des
Moonyhonedelete,
Moonyhtwodelete,
...
Moonyhhundreddelete,
...



Faites la juste taire par tranche de 2mn le temps de ses duels que je ne voye plus ses annonces quand je fais mes pauses craft

Sinon y'a un méga truc de la mort qui tue tous les roxxors du monde et que t'as jamais fait Moonyh, c'est de dépasser le niveau Ecuyer sur JoL, ça te tente pas ce challenge ?
Re: Comment gagner la satisfaction de tout un server?
Citation :
Provient du message de Moonyh 45accountsban
C'est tres simple
je lance un nouveau systeme de duel, la personne qui arrivera a me tuer dans celui ci aura l'honneur.. le plaisir.. la fierté.. et j'en passe, de pouvoir dire qu'il m'a fait delete..
En effet, si jamais je perd un duel contre quelqu'un, celui ci pourra constater que je deleterai Moonyh..
Par contre, si jamais cette personne perd, elle aura l'obligeance de me donner 3pieces de platines..
Vous rêvez d'être reconnu? D'être respecter? D'être la personne la plus aimer de votre serveur? Et bien c'est possible (et sans être 10L10 et sucer), il suffira tout simplement de me duel et de me battre, et si jamais vous y arrivez, je deleterai Moonyh..
Sur ce, je n'ai qu'une chose a dire, tentez votre chance, et rappelez vous a quel point je suis "noob", alors il sera facil de me tuer et par la meme occasion de me faire delete..

ok.
Re: Comment gagner la satisfaction de tout un server?
Citation :
Provient du message de Moonyh 45accountsban
C'est tres simple
je lance un nouveau systeme de duel, la personne qui arrivera a me tuer dans celui ci aura l'honneur.. le plaisir.. la fierté.. et j'en passe, de pouvoir dire qu'il m'a fait delete..
En effet, si jamais je perd un duel contre quelqu'un, celui ci pourra constater que je deleterai Moonyh..
Par contre, si jamais cette personne perd, elle aura l'obligeance de me donner 3pieces de platines..
Vous rêvez d'être reconnu? D'être respecter? D'être la personne la plus aimer de votre serveur? Et bien c'est possible (et sans être 10L10 et sucer), il suffira tout simplement de me duel et de me battre, et si jamais vous y arrivez, je deleterai Moonyh..
Sur ce, je n'ai qu'une chose a dire, tentez votre chance, et rappelez vous a quel point je suis "noob", alors il sera facil de me tuer et par la meme occasion de me faire delete..
Qu'est ce que tu peux me faire rire Moonyh
Haaaan mais il est sérieux lui ?

Moi je sai ke j'avais fait un duel contre un skald sur bro, il avait plus d'épée car il a vendu la sienne pour s'acheter sa maison, Qu'il a oublié de payé et paff ! pud m'aison

Le but c'etait de gagner en 2 manches et s'il gagnait j lui donnait l'épée.

Alors bon, c'est bien sympa de faire ça, mais kand on prend la grosse tête ou k'on se la pete j'trouve ca... déplacé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés