Question video 1&2

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas très au courant des derniers détails sur le gameplay de Dark and Light, mais je pose une question après la video qui a ete presenté récement.

Le robot surf son bouclier sur la montagne...
Mais peut il le faire aussi en ville ?
(Par exemple sur les superbes escaliers sur lesquels il monte dans la deuxième video.)
Car ca peut vraiment être une excellente occupation quand on s'ennuie !

Merci Dnl s'annonce vraiment bien !

ps : (A prendre au seconde degré)
Re: Question video 1&2
Citation :
Provient du message de xeno
Le robot surf son bouclier sur la montagne...
Alors, mon petit, le truc qui brille sur le bouclier, c'est pas un robot... Mais un chevalier ! ... Allez, répète... CHE-VA-LIER... Oui, comme dans Gladiator, c'est à peu près ça...

Alors là, si on doit pas se poser une question sur les graphismes, c'est toi qui doit te poser une question : de quand date ta dernière révision chez un ophtalmologiste ? ... Ton dernier pétard? ... nan mais c'est vrai quoi, jamais entendu parler de R2D2 dans DnL moi ... L'est fou, se croit dans l'Armée des Clones... Grmblll ..
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
lol cte fausse question . sinon c'est vrai que les "chevalier" ont l'air d'etre des vieux X-or avec leur armure en métal bien lisse. (enfin moi j'men fous je fé un ranger donc en cuir )(ou druide je c pas trop en fait )
Re: Question video 1&2
Citation :
Provient du message de xeno
Bonjour,

Je ne suis pas très au courant des derniers détails sur le gameplay de Dark and Light, mais je pose une question après la video qui a ete presenté récement.

Le robot surf son bouclier sur la montagne...
Mais peut il le faire aussi en ville ?
(Par exemple sur les superbes escaliers sur lesquels il monte dans la deuxième video.)
Car ca peut vraiment être une excellente occupation quand on s'ennuie !

Merci Dnl s'annonce vraiment bien !

ps : (A prendre au seconde degré)
Euh...le robot?
J'espère que NpCube ne verra pas ce message sur le forum parce que là ca va leur mettre un sacré coup au moral!

Sinon pour ta question je n'en sais rien mais ca m'ettonnerai un peu, en plus je vois pas l'intérêt de faire du snow sur des escaliers à moi que celui ci ne fasse 10 0000 marches!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Par rabot il voulait parler de l'animation limite... voir même completement... nul.

Mais qu'est ce que je fais ici moi.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Par rabot il voulait parler de l'animation limite... voir même completement... nul.

Mais qu'est ce que je fais ici moi.
Mouais c est vrai ca qu est tu fais ici ....
Re: Re: Question video 1&2
Citation :
Provient du message de Eraendel
CHE-VA-LIER... Oui, comme dans Gladiator, c'est à peu près ça...
[/SIZE]
Ouais enfin bon, il ya autant de chevalier type celui de la vidéo dans Gladiatore que dans Robocop hein
Vu le PS, je crois qu'il était ironique en parlant de robot ^^.

je sais pas pour l'utilisation du bouclier pour dévaler les escaliers, peut être une question pour le dev chat.

@Mysen: oui on se demande ce que tu fais là, pour encore rabâcher des critiques à propos de quelque chose qui n'est pas terminé.
Il serait bien de se calmer pour certaines et d'eviter de répondre toujours de manière tres limite et trollesque.

Pour d'autres il serait bien d'eviter les doublons surtout quand il y a deja des sujets existants sur la premiere page, et de garder en mémoire que non seulement les vidéos sont de piete qualité et qu'en plus l'on est en beta test

Voici le Fil déja ouvert à ce sujet.

J'aurai bien fusionné les 2 sujets mais celui la est trop mal parti...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés