[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lubrette
huhu et tu vois beaucoup de RvR sur Brocéliande ?
Sans flammer je maintiens que le 8vs8 est LA configuration idéale pour déterminer la plupart des classes dominantes car même en bus, prise de fort attaque relique le groupe optimal reste basiquement de 8 (y'a que 8 slot encore dans un fg).
Si on réfléchit comme ca, alors il y a toute une série de classe/spé completement inutiles.
Ca me semble aussi peut justifier que si on essayait de classer les classes uniquement en fonction de leur capaciter en duel ou en fonction de leur utilisé en défence de fort par exemple.

TOA va encore diminuer l'importance de la cellule de 8 en permettant d'avoir de l'influence en dehors du groupe (extansion des chants en dehors du groupe, ml qui s'applique en zone,...)
Citation :
Provient du message de Lubrette
huhu et tu vois beaucoup de RvR sur Brocéliande ?
Sans flammer je maintiens que le 8vs8 est LA configuration idéale pour déterminer la plupart des classes dominantes car même en bus, prise de fort attaque relique le groupe optimal reste basiquement de 8 (y'a que 8 slot encore dans un fg). Les classes concernées sont les plus essentielles que ce soit en RvR ou en PvP et les gtaoes, aoe dot ne sont que des atouts spécifiques à des situations spécifiques (rares?) somme toute.

Allez me dire que les classes font la différence en masse alors qu'on disait il y a peu que le vrai RvR n'était pas une question de classe.
Ce qui est marrant c'est que ça a été affirmé quand on a parlé de la domination mondiale de midgard sur le RvR avec quasi 50% des reliques et les mêmes mids sur broc.
Alors arretez de changer d'avis comme de chemise.
Tu prend Brocéliande pour référence du RvR mondial toi ?
Référence du farming mondial ué.

Tu crois que les sauvage/zerk etc etc dans un fort pour défendre ou en bas pour le prendre ça fait quoi? On lance des cailloux? ( oui les catas mais hum hum )

Bon visiblement tu dois pas comprendre qu'il faut avoir un regard général sur les serveurs et sur les VRAIS objectifs du jeu pour comprendre pourquoi Mythic n'as pas encore totalement brisé Midgard en terme de 8vs8. Tout simplement car Frontière va sortir, et que c'est pas les savages/zerk etc qui seront le plus utile, il en faudra mais bcp moins.

Médite dessus si tu peux.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Bon visiblement tu dois pas comprendre qu'il faut avoir un regard général sur les serveurs et sur les VRAIS objectifs du jeu
Les vrais objectifs du jeu c'est prendre des rk qui vont être reset ?
hum
Citation :
Provient du message de Dawma
Dans le domaine des magos, je trouve que les 3 realms ont d'excellents mages qui sont bien pensés pour fonctionner ensemble, même si je place l'eld moon un poil au dessus quand même. Maintenant à l'heure actuelle les magos sur mid c'est le tiers monde niveau population, va falloir du temps pour que les joueurs s'y mettent si le vent doit tourner.
Dawna sans vouloir encore te contredire tous les mages de chaques royaume ont acces au mêmes sorts je dit bien TOUS les sorts, hormis SI si tu regarde la branche original du jeu

Albion se voit repartit tout ça autour de 4 types de magot a 3 spe possible
Hibernia autour de 3 types de magot a 3 spe possible
Midgard a 2 types de magot a 3 spe possible

Oups je me rends compte que je dis une connerie sur Hib la bt est en instant sur un demi tank et aucun magot Alb n'a de regen life de la puissance des empathes. Sinon à part ces petits details ont peu dire que le royaume le plus avantager en choix de magot est Mid, si vous jouez peu les magots c'est juste du à la puissance de vos tanks
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Plus avantagé parce que les zerk / svg / celerité sont de ton coté :d
Mais personnelement je trouve que les sorciers et les caba font tres certainement partis des meilleurs mages du jeu.
Et avec ToA ca risque d'etre le drame , fear l'ae mez a 2300 de portée
Re: hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Dawna sans vouloir encore te contredire tous les mages de chaques royaume ont acces au mêmes sorts je dit bien TOUS les sorts, hormis SI si tu regarde la branche original du jeu
faux.

simple exemple, les pet de theu ( d'autres sorts ne sont accesibles sur les mages que ds 1 realm )
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
faux.

simple exemple, les pet de theu ( d'autres sorts ne sont accesibles sur les mages que ds 1 realm )
Pet théu (Alb)
Mana convert (Alb)
snare AE snare (Alb)
Resist mezz groupe (Alb)
AE mezz bolt range (Alb)
HoT (Hib)

Lifedrain (Alb, Mid)
Resist mezz self (Alb, Mid)
Life transfer (Alb, Mid)
Buff mana (Alb, Hib)
DD debuff (Alb, Mid)
proc heal pet (Hib, Mid)
charm (Alb, Hib)

On peut aussi ajouter des sorts qui sont sur des mages dans certains royaumes et sur d'autres classes dans les autres. Exemple : ae maladie, ae dot, ae mezz long, root, ae root, confusion, amnésie
Citation :
Provient du message de Verseus
Pas de Crossflamming s'il vous plait, toutes les attaques envers un joueur, une guilde ou un royaume d'Ys se font sur le forum Ys, ça nuit à la lecture des trolls/flammes/whines de Broc là, merci de votre compréhension.
Il est tout mou le fora d YS alors on vient s amuser chez vous
Pour ma part , j'ai également ressentit ce besoin de ''changer un peu d'air'' en allant reroll sur Mid/orca (healer) ; et le constat fut rapide , les choses sont grandement facilité ici.
Je n'en oublie pas pour autant mes racines , et je ferais en sorte de partager mon tps.
Et pour etre franc : je reviendrais jouer a plein tps sur alb le jour ou ils se décideront a équilibrer les choses . Aprés avoir jouer a droite a gauche , je pense que cela reside en peu de choses : donnez la line Pacification au clerc , a la place de cette DAUBE de line smite ,et albion pourra rivaliser . Y'a pas a chercher plus loin , need du cc sur le clerc.

A bientot a mes amis , que ce soit sur orca ou sur broc . kiss
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Tu crois que les sauvage/zerk etc etc dans un fort pour défendre ou en bas pour le prendre ça fait quoi? On lance des cailloux? ( oui les catas mais hum hum )

dommage je retrouve plus le lien sur le thread de la derniere (ou avant derniere ?) attaque RK Alb chez vous, ou on avait fait tombé pas mal de forts et cie...

y'avait quelques screens des Curses, au keeper d'un fort, avec un tapis d'albionnais a leur pied...
alors ils jetent peut etre des cailloux, mais ils ont l'air sacrement efficace a ce jeu la.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
y'avait quelques screens des Curses, au keeper d'un fort, avec un tapis d'albionnais a leur pied...
alors ils jetent peut etre des cailloux, mais ils ont l'air sacrement efficace a ce jeu la.
Oui oui ils ont os 150 albs à un keeper avec des savages.
Ah non attend, on me dit qu'a ce keeper y avait 3 ou 4 sm pbae mid en fait.
Tu défendras jamais un fort avec des tanks, ils seront trop vite noyés dans la masse.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
y'avait quelques screens des Curses, au keeper d'un fort, avec un tapis d'albionnais a leur pied...
alors ils jetent peut etre des cailloux, mais ils ont l'air sacrement efficace a ce jeu la.
Merci Sullyman sur le coup
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Moi g di ke alb est tj entrain de se plaindre parckeuh mid a kan mm 2 classes de moins ke vous et ke les Zerk se font nerfer et g lui sur un post ou yavai un grp ki discutai avec un mobs (certainemant monsieur GOA) Donc un des membres du grp (ki etai alb) se plaignait des coups ke pouvait mettre parfois les sauvages .
Mai g vous ferai dire ke nous exploiton a fond nos classes vu k'on en a po bocoup.
C t un petit coup de gueule mai g visai et ne voulai en aucun cas insulter ki ke ce soit
A bon entendeur salutation
Citation :
Provient du message de Obeah
Plus avantagé parce que les zerk / svg / celerité sont de ton coté :d
Mais personnelement je trouve que les sorciers et les caba font tres certainement partis des meilleurs mages du jeu.
Et avec ToA ca risque d'etre le drame , fear l'ae mez a 2300 de portée
Gné ?

Mezz a 2300, oucéktavucha?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés