[Connection] Questions...

 
Partager Rechercher
c est kler que les devellopeurs ne peuvent pas se permettre de se couper de tout ceux qui n'ont pas la possiblité d avoir l adsl. Donc tant mieux pour ceux qui l ont pas mais surtout pour ceux qui l ont
En même temps je pense honnêtement que ceux qui jourront avec un 56K seront handicapés et qu'ils devront jouer sans détails sans être sûr d'avoir un jeu fluide. C'est triste mais c'est comme ca...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
devront jouer sans détails sans être sûr d'avoir un jeu fluide.
C'est moi ou tu confonds un peu FPS et Connek' là ?
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
C'est moi ou tu confonds un peu FPS et Connek' là ?
En 56k, le jeu risque d'être un peu lent avec tous les détails! Une bonne connection permet de communiquer avec le serveur plus rapidement donc d'afficher les détails plus vite. Donc, si le joueur en 56K ne veut pas trop lagguer, il aura intérêt à ne pas mettre un détail trop élevé. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incongru dans ma remarque ayant moi même joué à des MMORPG en 56K!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés