[NFM] 30/01/2004 a 21H00

Répondre
Partager Rechercher
La Nfm est de retour

Engagagez vous qui disait !!!

Vous voulez minez !!! (Ouaiiiiiiiiiiiiii !!!)

Vous vous voulez qu'on s'organise (Beuuuuuuuuuu !!!!)

He bin déjà inscrivez vous en me precisant juste
Votre nom qu'il soit superbe ou ridicule
Votre vaisseau qu'il soit petit ou gros
Votre place Mineur Defenseur voir transporteur (si si c super important)

Ensuite je vous enverrais un Evemail le Jeudi Soir pour vous dire bon on vas la RDV à la station X du Système Y a 21H00.

Comme d'hab les acheteur potentiel du Minerais sont prié de m'envoyé un evemail à Sylkke avec :
Le Minerais - La Qt et le Px bien evidement.

A Plus et encore merci aux nombreux participant

Sylkke Thorax Mineur
ma premiere nfm!
Je peut venir avec un thorax fité combat, si vous avez bezoin de protection...



et si vous me laissez un rats ou deux...




pis des smart bomb aussi...




Si quelqu'un me dit qu'un thorax est pas fait pour la baston je ne vient pas! na!
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Pff et zut, et moi qui pensais crever ce cher Keihilin à la tache.
C'est po du jeu, ché po juste

Pour le thorax guerrier, amene le, je ne pourrai pas encore utiliser mes drones de combat. Par contre je ne vois pas l'utilité de la smartbomb pour le groupe
Citation :
Provient du message de diesnieves
Pff et zut, et moi qui pensais crever ce cher Keihilin à la tache.
C'est po du jeu, ché po juste

Pour le thorax guerrier, amene le, je ne pourrai pas encore utiliser mes drones de combat. Par contre je ne vois pas l'utilité de la smartbomb pour le groupe
se mettre à dos le groupe entier ?

ah, pour info sylkke : mon mammouth a une capa de 11800m3 tout monté (et pourquoi qu'il n'a que 4 low slots ??? et si qq a une idée d'un fit pour optimiser les slots tout en évitant qu'il se traîne à 100m/s ... )
Citation :
Provient du message de Tyrell
Bah moi, ~10900M3 4 Low Slot 4Expend cargo, et 192m/S (2 AB 10Mn)

Si tu peux monter un MWD, coupler a un AB, ca marche bien je crois...
j'ai la config que toi pour le moment, mais j'hésite à changer pour monter un lance-missiles avec des SM2 defender contre les missiles taquins des NPCs ....
trop joué à Harpoon moi
Citation :
Provient du message de Tyrell
des missiles sur un indus??
;o)
des ANTImissiles je te prie ...
...
mmh
mmmmmmhhhhh ......

il faudrait que je vois si un heavy launcher s'adapte sur un indus, pour faire une très mauvaise surprise aux croiseurs pirates ...
Bah justement, le pb est au niveau des Launcher... je crois que tu ne peux pas les monter sur les Indus...

qu'ils soient chargés de missiles, d'anti-missiles, de gravier, de morceaux de Dies... etc etc..
Le General Coin Coin 1 er fit le tour des futurs troupes

Transporteur (les tout mou il bouge pos) :
- Bratisla en Mammoth
- Keilhin en Bestower

Mineur le socle de eve :
- Dies En Megatron (Maitre avec caillou)
- Sylkke en Thorax (Scarabé sans le caillou)
- Nuddu des Anges en Imicus (jeune/Jolie et une rumeur traine sur une futur aventure avec un certian Lockmar dont elle aurais fais son drome)
- Geotrouvetout (Mon fidéle second)


Defenceur :
DionX en thorax (oui oui il vas prouver l'impossible)


Donc disons que pour assurer un peu plus de Defence un certians Goro serais le bienvenue
Pour continué dans la joie et la bonne Humeur le Lockmar pourrais s'amuser avec ces chtit missile tout en minant.
Citation :
Provient du message de Myrydyn

- Nuddu des Anges en Imicus (jeune/Jolie et une rumeur traine sur une futur aventure avec un certian Lockmar dont elle aurais fais son drone)
drone leger, mais il est pas encore tres rentable puisqu'il lock target les mineurs qu'il est censé proteger

(sinon Imicus toi même )

http://www.ifrance.com/stockdesanges/stock/signadesanges.jpg
waow on est pas nombreux.
Je pourrais peut etre rameuter du monde, mais je ne saurrais que le soir meme alors pour l'organisation ca vas etre galère.
pis deux troi noob ki savent pas koi faire qu'and on leur dit pas, si vous voulez faire du baby-sitting.
Sinon on vas ou et en quel SL?





Ps: les smartbombs em c'est si on se fait aggrésser par des gros pk... tu est content de pouvoir balancer 2 ou 3 SBEM quand tu a 4 Bs ki te foncent dessus, meme des petites en général il essayent de les eviter (du moin il arretent de te courser pour pas trop s'en aprocher), pis vu qu'il ne peuvent pas, mais que toi si! ca te permet de fuir... pis de leur en foutre plein la tronche!
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Re: waow on est pas nombreux.
Citation :
Provient du message de DionX
Je pourrais peut etre rameuter du monde, mais je ne saurrais que le soir meme alors pour l'organisation ca vas etre galère.
cf suite du post ....
Citation :

pis deux troi noob ki savent pas koi faire qu'and on leur dit pas, si vous voulez faire du baby-sitting.
ouéééé !!! j'adore faire du baby-sitting !! avec un peu de chances je pourrai enfin avoir mon école des fans ...
TOUT le monde y vient, TOUT le monde il a une part EGALE.

Citation :

Sinon on vas ou et en quel SL?
Attends. On décompose.
Tu nous demandes de PREVOIR à l'AVANCE ?? cad de PLANIFIER ?????
Hérétique !!!!

cela répond à ta question ?



Citation :

Ps: les smartbombs em c'est si on se fait aggrésser par des gros pk... tu est content de pouvoir balancer 2 ou 3 SBEM quand tu a 4 Bs ki te foncent dessus, meme des petites en général il essayent de les eviter (du moin il arretent de te courser pour pas trop s'en aprocher), pis vu qu'il ne peuvent pas, mais que toi si! ca te permet de fuir... pis de leur en foutre plein la tronche!
tant que je ne suis pas dans le rayon d'action, ça va
mais si je me retrouve en oeuf, je te maudis sur 25 générations ascendantes et descendantes.
Re: Re: waow on est pas nombreux.
Citation :
Attends. On décompose.
Tu nous demandes de PREVOIR à l'AVANCE ?? cad de PLANIFIER ?????
Hérétique !!!!

cela répond à ta question ?


ahhhhh j'ai compriiiiis : en fait, on planifie une operation de minage une semaine a l'avance pour finalement décider 3minutes avant la destination?
sufisait de dire que tu voulais miner...
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Re: Re: Re: waow on est pas nombreux.
Citation :
Provient du message de DionX
ahhhhh j'ai compriiiiis : en fait, on planifie une operation de minage une semaine a l'avance pour finalement décider 3minutes avant la destination?
sufisait de dire que tu voulais miner...
c'est plus compliqué que cela
on décide à l'avance de qui va faire quoi, et on fait les appels d'offre pour le minage, et on se fixe un lieu de minage probable.
Mais l'expérience nous dit, à toi comme à moi, qu'une corpo peut razzier un système en 24 heures .... et là on fait le système D !
(de plus certains se décommandent parfois pour raisons X ou Y, ce qui fait que le plan ne se déroule pas comme prévu)

Pour être plus précis, si tu y tiens : on va miner en 0.1 max, dans un coin relativement retiré
Re: Re: Re: Re: waow on est pas nombreux.
Citation :
Provient du message de Bratisla
Pour être plus précis, si tu y tiens : on va miner en 0.1 max, dans un coin relativement retiré
Bouré de gros pk qui attendent qu'a nous réduire en charpies....
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Lol DionX

Tu as un Thorax pour nous defendre hien hien ;-)

On reste en 0.1 pour la simple est bonne raison qu'en 0.0 il faut aligner une bonne defence et que jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais eu 10 BS en ligne ;-)....

Sinon Pour les coté Noob he bin on vas dire que chaque jeune joueur est invité a y venir...

Pourquoi ? he bin déjà parceque c'est comme ca mais aussi et surtout que le but etant de jouer ensemble et d'expliquer mutuellement un certians nombre de chose... du Genre Ho ca ressemble a ca un Roid

Non Non part pas Dions lol
Re: Re: waow on est pas nombreux.
Citation :
Provient du message de DionX
Bouré de gros pk qui attendent qu'a nous réduire en charpies....
ben ... éventuellement ... et ?

pour hypothétiser encore plus le "éventuellement" :
- d'habitude on regarde attentivement le channel local + infos de ceux qui se balladent à côté, ce qui permet au pire à la plupart de fuir
- les PKs se concentrent en ce moment pour faire tomber les alliances
- ils ne sont pas partout loin de là (sauf quand on sort son croiseur non assuré c'est bien connu )
Je serais normalement là, soit en défense soit en minage au besoin... et je n'ai pas d'aventure avec Nuddu ! Non mé !!

Et puis je suis passez à la catégorie supérieure au niveau des missiles , j'ai plein de heavy dans ma soute

@ bratisla : ton avatar, c'est pas le capitaine du film Das Boot ?
Angry
Méééééheeeuuuu!
Mmmmmh... il me semble qu'on me prend pour une loppette....
Alons en 0.1 ou en 0.0 je suis le premier a le vouloir. Trouvons des pk, je serais ravis d'en chasser. J'aime bien les newbes, je les aides comme on m'a aider à mes debuts (c'est pas si vieux à vrai dire). Je veut juste que vous en soyez consient, qu'on vas se balader en 0.1, avec peut etre une classe de noob, un thorax et une bande de boite de conserves armée de laser de minage.
DONC si on rencontre des pk en bs, ou une botte de rats en croiseurs, je veut bient etre de bonne fois mais on vas metre du temp à les exterminer.
Maintenant ca me dérange pas ...
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Re: Méééééheeeuuuu!
Citation :
Provient du message de DionX
Mmmmmh... il me semble qu'on me prend pour une loppette....
Oh !!! Quel gros ... laser tu as !!!

meuuuh non on n'a pas dit cela La preuve : on te fait confiance pour nous protéger Si c'est pas la preuve qu'on te prend au sérieux ...
Et on peut demander à Dies d'aligner s'il le peut des Ogre. Cela devrait ajouter à la force de frappe.

Citation :

Alons en 0.1 ou en 0.0 je suis le premier a le vouloir. Trouvons des pk, je serais ravis d'en chasser. J'aime bien les newbes, je les aides comme on m'a aider à mes debuts (c'est pas si vieux à vrai dire). Je veut juste que vous en soyez consient, qu'on vas se balader en 0.1, avec peut etre une classe de noob, un thorax et une bande de boite de conserves armée de laser de minage.
DONC si on rencontre des pk en bs, ou une botte de rats en croiseurs, je veut bient etre de bonne fois mais on vas metre du temp à les exterminer.
Maintenant ca me dérange pas ...
Bon jusqu'à présent même avec cet incapable de Goro ( ) on s'en est bien sorti ....
mais j'ai entendu dire que cela allait pitêtre changer ave le nouveau patch, et les rencontres plus fréquentes avec des croiseurs ...

Va falloir tester !

Si cela se révèle une catastrophe, de toute manière les indus seront alignés en premier ... :bouffon:

/edit j'ai vu un peu le nouveau patch ... il est possible en effet que la difficulté soit augmentée ... si nécessaire je baserai mon rupture bien armé pas loin, mais sachez qu'il arrive que je rame comme un fou ... donc il est possible que je manque de réactiions par moment . Et je ne suis pas encore uue bête de combat
mais je suis équipé pour les engager de très loin ... mwahahahaha ...
Je vais te décevoir Bratisla. Cette fois ci je ne pourrai aligner encore que des scouts moyens donc Hammerhead et interceptor.
Pour l'ocçasion je munirai mon unique lance-missile de missiles heavy ou FOF au choix, mais lourds
Evidemment il est conseillé de ne pas se mettre en face de mon lance-missile comme certains l'ont fait. Non non je ne vise personne Enfin bon si qq'un veut se prendre pas loin de 150 voire plus de dégâts EM ou chaleur ça le regarde moi ca me chatouillera sans plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés