[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nymwen
Sachant que l'hono date d'il y a deux semaines, en toute probabilité il va se passer un bon moment avant que je sorte autrechose que du faible / inadequat
Ca n'a rien à voir, c'est a chaque fois un tirage au sort qui ne prend pas en compte les évènements passés.

Question: quand un centre est hono, continue t il de monter pour finir hono très très high ?
Je parle probas, et d'apres les resultats deja obtenus, je pense que mon estimation quasi nulle de tirer un autre hono bientot est plutot bonne, mais sait on jamais.

Une fois hono le centre passe tres bon apres 17 semaine a 20k il me semble
Citation :
Provient du message de Amienois
(...)Question: quand un centre est hono, continue t il de monter pour finir hono très très high ?
Il passe "très bon", après "hono"!

Ensuite, je ne sais pas s'il devient "très bon + infini"...bonne question!

@Nymwen: tu sais, la semaine suivant sa star vendue 3M5, Skoum a tiré un jeune "très bon" en construction, et Nidhog a tiré plusieurs semaines de suite des gardiens "passable" et "honorable", alors bon...
Citation :
Provient du message de Nymwen
Je parle probas, et d'apres les resultats deja obtenus, je pense que mon estimation quasi nulle de tirer un autre hono bientot est plutot bonne, mais sait on jamais.

Une fois hono le centre passe tres bon apres 17 semaine a 20k il me semble
En terme de probas, vu que les tirages sont indépendants, tu as autant de chance de tirer un bon jeune apres en avoir tiré un bon qu'apres en avoir tiré un mauvais....

Enfin les probas et moi, c'est déja un lointain passé et déja à l'époque c'était pas ma tasse de thé
Citation :
Provient du message de Nymwen

Impossible de s'aligner sur les tarifs qui se pratiquent actuellement.
Le moindre buteur hono de 26 ans avec des stats secondaires pas trop pourries (pas meme bonnes hein...) part a 180k mini et ça peut monter a 250k (pour un mec qui fait 2,5* lors de son dernier match )

Bref, j'ai 200k a claquer et honnetement je trouve rien qui vaille la peine de je me ruine.

Je vais donc attendre d'avoir un peu plus de sous encore, mais bon. J'ai abandonné l'espoir de me payer un vrai bon hono.
Perso j'avais une équipe très très mauvaise en MDT, j'ai tout viré, et acheté mieux, là j'arrive à aligner 3 milieux hono achetés, grace au bénéfice achat/entrainement/revente, mon attaque est faite maison, ma défense c'est l'effectif de départ qui se démerde, et le goal est passable...

Si tu cherches un buteur et que t'as de la thune, achètes mon (1er!!) 17ans, dont les stats sont en page précédente
Si j'avais de la thune yaurait pas de soucis )
Pour tout dire c'est justement le probleme, inflation des prix et mes revenus enflent pas avec la meme envergure )
Je suis très content de mon nouvel entraîneur.

Depuis qu'il pris la tête de mon effectif, les stats de mon équipe progresse.

Mon milieu vient de passer de "très mauvais" à "médiocre" et j'ai

Chandler bing team
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: honorable

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable


victoire 6/1 et je suis toujours 3ème au championnat.

Mon prochain match se fera contre le premier.
La solution :
Investir dans des vieux

J'ai plusieurs 30 32 ans que j'ai payé une misere comparé a leurs stats et qui font de tres bonnes performances en match grace a leur experience.

On arrete pas de me dire que leurs stats vont baisser, mais au prix que je les trouve, je peux me payer 3 vieux au prix d'un mec de 20 26ans comme vous les cherchez tous.

Et ca a pas l'air de baisser tres vite. Toze Duarte mon vieux milieu portugais achete 65 000 fait toujours entre 3 et 3,5 etoiles par match depuis que je l'ai et n'a pas perdu un point de stat de toute la saison
Me suis aussi payé un vieux canadien de 31 ans pour 144 000 qui fait du 3 etoiles en attaque en forme inadequate. Ca va etre terrible si il repasse en passable ou honorable forme
Et j'ai un autre milieu de 30ans payé 70 000 qui me fait aussi du 3 etoiles et qui passera meme certainement entraineur de mon equipe des qu'il aura 2 niveaux d'XP en plus.


Moralité :
Les vieux, c'est bon, achetez en pour les postes que vous n'entrainez pas. Avec les sous economisez, vous pourrez former des petits jeunes prometteurs et vous aurez une equipe tres competitive
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

Moralité :
Les vieux, c'est bon, achetez en pour les postes que vous n'entrainez pas. Avec les sous economisez, vous pourrez former des petits jeunes prometteurs et vous aurez une equipe tres competitive
Tout pareil, j'ai fait, et ça marche plutôt bien
j'ai mis ca en vente à l'instant...
Il sera pas mauvais avec un peu d'entrainement endu à l'intersaison... et pas trop vieux pour etre encore entrainé...

Citation :
Bosse Nissborg
132 000 Euro, 19 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très bon Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: faible Coups francs: très mauvais
Un milieu défensif correct donc pour la modique somme de ... 389 000 euros ( oué j'avoue c'est pas donné mais les prix du marché ne sont pas plus bas pour ce genre de jeune )
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
le gros probleme des vieux, c'est quand ils se blessent méchamment, tu es bon pour les licencier ....
/agree

je suis dans le cas. j'ai plusieurs vieux que j'utilisais au milieu durant 2 saisons, et j'ai tjs cartonné, preferant combler les petits probleme que j'avais dans tous les secteurs.

Mes vieux me faisait du 3 etoiles, mais a present, leurs forme et caracs baissent tres tres fort, et je passe de passable high a inadequat faible.

en plus, j'ai de problemes avec le TS, j'ai beau picser comme un fou, mon TS varie pas a cause de temperamment de chef de mon entraineur.

Pour ma montée en D4, je vais devoir reinvestir entierement sur mes milieux, et 5 joueurs de haut niveau pour tenir le cap en D4, ca va etre TRES dur a trouver, et impossible si j'ai pas un coup de pouce rapidement de mon CF (honorable)


en ce qui concerne le CF, je crois que je fais partie des gars les + a plaindre.

Mon CF est honorable depuis 2 ou 3 semaines, et le meilleur joueur que j'ai tire depuis le debut avait une valeur de 15 000 ...

alors bon ... l'investissement commence a peser tres lourd, mais je perservere, meme si je trouve qu'il y a de l'abus ^^
Le 3ème de ma poule s'est contenté de perde 6-1 contre le premier, ce qui réduit à néant tous mes espoirs de montée, étant donné que j'ai 5points de retard, même si je gagne le match contre lui la semaine prochaine je doute qu'il fasse match nul ou qu'il perde lors des deux dernières journées (étant donné qu'il a gagné tous ses matchs)
Ca va quand même être chaud pour moi

Ses stats de samedi:
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: honorable

Mes stats de samedi:
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: très bon


Je garde espoir
Samedi je vais gagné par forfait , cependant j'ai un petit doute, je sais que le pic sera pris en compte mais si je met en place une tactique (exemple attaque sur les ailes) sera t'elle prise en compte ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Samedi je vais gagné par forfait , cependant j'ai un petit doute, je sais que le pic sera pris en compte mais si je met en place une tactique (exemple attaque sur les ailes) sera t'elle prise en compte ?
Qu'elle soit prise en compte ou non, ca ne change absolument rien donc ...
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Qu'elle soit prise en compte ou non, ca ne change absolument rien donc ...
tiens ?
l'evolution des tactiques n'ai pas prise en compte ??
concretement on peut etre formidable sur un match en attaque sur les ailes sans ne l'avoir jamais pratiqué auparavant ??

la j'ai un gros doute , quelqu'un pour confirmé ?
Je vends (encore et toujours, quand je n'achète pas. Mais je fais souvent les deux à la fois, même si je passe parfois pas loin des -200k€ pour manque de coordination )

Citation :
Niklas Nederbo (12378445)
28 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un faible degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 83 000 Euro

Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: passable Coups francs: inadéquat


Echéance: 30-01-2004 à 16:56

Prix de départ de l'enchère: 50 000 Euro
Oui oui vous en rêvez pas j'ai MAPé un joueur à un prix presque normal, il n'est pas hors de prix ce coup-ci
Il n'entre pas dans ma stratégie d'achat/revente à vil prix de toute façons.
Un attaquant efficace qu'a tenu le titre de meilleur buteur V. 252 un mois et demi.

PS : j'attends le pronostique de Morsure, comme d'hab
Le Morsuromètre donne une bonne indication du marché
Citation :
Provient du message de Rodo
(...)
Ton joueur je le vois pas partir à des tonnes plus haut que 50k (s'il part...), surtout vu l'heure de fin d'enchère.

ps: j'ai vendu un joueur de valeur 160k-180k en faible forme, passable en buteur, défense et passe, faible en construction, inadéquat endu, meilleur buteur de la DV.116 jusqu'à la 10e journée (9buts en 5 matchs) pour un royal 90k€...
Puisque ca parle enchère, je rappelle que celle ci s'acheve ce soir :

Citation :
Laurent Le Gratiet (14735969)
28 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et sincère.
Possède un inadéquat degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 281 000 Euro
Salaire: 2 310 Euro/semaine
Propriétaire: Anti-Rats FC
Avertissements: 1


Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: très bon Passe: passable
Ailier: médiocre Défense: passable
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Actuellement a 500k, pas cher pour ce type de joueur.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
tiens ?
l'evolution des tactiques n'ai pas prise en compte ??
concretement on peut etre formidable sur un match en attaque sur les ailes sans ne l'avoir jamais pratiqué auparavant ??

la j'ai un gros doute , quelqu'un pour confirmé ?
J'ai joué plusieurs fois en attaque sur les ailes.
1e: (inconnu) pas encore implémenté mais très mauvais dans le résumé et catastrophique pour mon adversaire
2e: (inconnu) pas encore implémenté mais très mauvais dans le résumé
3e: (inconnu) pas encore implémenté mais très mauvais dans le résumé
4e: formidable
5e: formidable

Au final, depuis qu'on voit sur le coté le niveau, j'ai été formidable pour les 2 matchs, alors qu'avant j'étais très mauvais, et une fois catastrophique pour mon adversaire. Mais c'est pas sur le site de Eldelbor où on dit ce qui est pris en compte dans les tactiques? (sachant que j'ai pas trop de branquignoles en carac passe pour mes milieux (4) et attaquants (3), du genre entre inadéquat et honorable).

[Edit] Chez Eldelbor, on dit bien que pour l'efficacité des attaque au centre et sur les ailes, on prend en compte les notes de passes de tous les joueurs de champs.
Section "4.Nouvelles tactiques"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés