médaillons

Répondre
Partager Rechercher
j'ai remarqués plusieurs choses avec les médaillons

-les miss

certaines fois j'ai mon médaillon équipé et je suis sur le cercle d'invocation mais voila je ne part pas ! et 10 minutes de gachées (je pensse que ça doit etre du a un lag)


-le prix !

je trouve que les médaillons restent assez cher ! 1/10eme de gold pour un médaillon qd même (et oui je suis un pauvre scout tout pauvre)


-le temps

j'ai aussi remarqué que sur hib la distance que doit parcourir glasny est beaucoup plus courte que visur ou gothi ! donc je me posait la question : est-ce qu'elle tp plus vite ? logiquement oui mais si mythic a ralongé le timer de glasny enfin faudrais chronometrer pour voir

-les endroits

j'ai aussi fait l'experience d'achetter un médaillon pour aller dans la maison de ma guilde que je n'ai éssayé d'utliser qu'une fois a odin (ouais c'était a odin et meme pas a emain) ben ça marche pas ! les médaillons ne marchent que la ou ils sont achettés (plutôt bon a savoir pour ceux qui ne le savaient pas)



méditez bien la dessus joliens de toute contrées !
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Re: médaillons
Citation :
-les miss
certaines fois j'ai mon médaillon équipé et je suis sur le cercle d'invocation mais voila je ne part pas ! et 10 minutes de gachées (je pensse que ça doit etre du a un lag)
Les passages de TP sont aussi limités à 50 joueurs. Si tu fais le passage albion->emain il n'est pas etonnant que des fois ca ne passe pas.

Citation :
-le prix !
je trouve que les médaillons restent assez cher ! 1/10eme de gold pour un médaillon qd même (et oui je suis un pauvre scout tout pauvre)
Oui c'est sur c'est vraiment trop cher tout ca <ironie inside, comme le post> Bon bah t'as qu'a aller RvR à hadrien, la bas c'est gratuit pour les albionnais (mais tous ne le savent peut etre pas)

Citation :
-le temps
j'ai aussi remarqué que sur hib la distance que doit parcourir glasny est beaucoup plus courte que visur ou gothi ! donc je me posait la question : est-ce qu'elle tp plus vite ? logiquement oui mais si mythic a ralongé le timer de glasny enfin faudrais chronometrer pour voir
Le temps de trajet ne change en aucun cas les frequences d'envois. Un trajet un peu plus long fera un depart un peu plus tard c'est tout, et je pense que le temps d'attente sur le tp egalise tout ca.
le seul momment ou c'est cher c'est pour un 1er perso sur le serveur pour aller dans les vaux

sinon l'add-on frontiere changera tout ca bientot mais avant la 1.67 :
Citation :
The portal ceremonies at the border keeps have been altered slightly, to assist players who forget their necklaces from time to time. A new, earlier port has been added during the period where the teleporters previously stood around and waited for players to get ready. After the master and lackeys cast this new teleport, they will wait on the teleport pad and then cast the ceremony a second time.
source
deux teleportations en cas de retardataires ou oublies de medallons
Citation :
Provient du message de Muppet Show
Faut pas rester en fufu si tu veut être téléporter ( a déjà fait l'erreur )
Ce bug est vieux et a sans doute été corrigé non ?....<doute> ....non ?
Re: médaillons
Citation :
Provient du message de Ariakar


-le temps

j'ai aussi remarqué que sur hib la distance que doit parcourir glasny est beaucoup plus courte que visur ou gothi ! donc je me posait la question : est-ce qu'elle tp plus vite ? logiquement oui mais si mythic a ralongé le timer de glasny enfin faudrais chronometrer pour voir

déjà tester et les TP s'effectue au même moment a la seconde près
cool l'histoire des deux tp

bah le tp qui part pas en fufu je le sait depuis .... longtemps et j'ai jamais fait l'ereur (chui un gros gb)
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés