les disfonctionnements d'Invisibility

Répondre
Partager Rechercher
Voilà encore une fois on se fait avoir par Square, on nous ment on nous spolie.

Guerrier Guerrière ce sort ne nous protége pas tout le temps des mobs aux alentours, j'en ai eu pour preuve à Khazam ( jungle de navets Blancs ) , on est en groupe tranquille on veut traverser un tunnel remplis de Gobelins, nos petits mages nous dit :

"Pas Problème Pas problème Moi faire disparaître vous et vous pouvoir passer"

bon les premières secondes invisibles se passent bien on avance et la PAF BOOM BING notre WHm se fait aggro par un Gobelin alors qu'il est invisible

Comment cela se fait?? Il détecte même les invisibles ou alors on fait trop de bruit? , Ou autre chose??
Si invisible était la panacée les sorts sneak et deodorize ne serviraient à rien.

Cependant, à ma connaissance, les gobelins aggro à vue, donc c'est bien invisible qui est recommandé. Par contre attention, ils sont parfois accompagnés d'une chauve-souris, qui elle réagit au son.
He oui, chaque monstre on des caracteristique bien fixé par scare, tel que les resists a certain element et des faiblesses a d'autre.
Pour ce qu'il est de la detection c'est pareil, exemple les undeads pour la plupart n'utilise que le son pour detecter les enemis
Citation :
Provient du message de Aron

Cependant, à ma connaissance, les gobelins aggro à vue, donc c'est bien invisible qui est recommandé. Par contre attention, ils sont parfois accompagnés d'une chauve-souris, qui elle réagit au son.
Non non il n'y avait que des Gobelins et c'est pour ça que c'est bizarre ils ne peuvent normalement pas nous attaquer sauf si et je dis bien si ils peuvent en plus nous entendre ou autre chose :/
Ca m'est déjà arrivé aussi.... mais je pense que c'est parce que j'étais passé trop près du monstre... (avec sneak + invisible en plus)
Je pense qu'il vaut mieux avoir une distance minimale avec le monstre.... et pas jouer à la tête brûlée qui passe à 50cm du gob pour faire le mariole
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de Edric
Ca m'est déjà arrivé aussi.... mais je pense que c'est parce que j'étais passé trop près du monstre... (avec sneak + invisible en plus)
Je pense qu'il vaut mieux avoir une distance minimale avec le monstre.... et pas jouer à la tête brûlée qui passe à 50cm du gob pour faire le mariole
oui mais dans un tunnel on a pas trop de place mais c'est tout de même bon à savoir si il faut en plus être loin.

Ce soir je fais la quête du Paladin je vais me blinder de deodoryse et d'invisibility pour assurer alors ^^
Loin non, pas besoin d'être vraiment loin... mais par contre, ça m'est déjà arriver de raser des gobs en passant juste derrière eux et j'ai jamais eu de problème...

pour la quête de pld... fait gaffe aux orcs une fois que tu vas dans la rivière (300 dmg en gros par coup.... aie....)
Et prend juste des sneak et invisible... deodorize sert pas ici (à part une mort en voulant aider qq'un... j'ai pas eu de pb).
Pour les poissons dans la rivière t'auras juste besoin du sneak, mais le problème c'est que des orcs en haut peuvent te voir sans invisiblity... (c'est ce qui m'est arrivé la première fois)
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de Ombremort
Les Gob reagissent à la vue ET à l'odeur...

enfin en tout cas certains gob, dont ceux de kazham (testé et vérifié par mes soins...et ca fait mal )

ARGHHHH je vais arrêter de me parfumer alors

Méchant Gobelin qui renifle partout
Citation :
Provient du message de Northstar
ARGHHHH je vais arrêter de me parfumer alors

Méchant Gobelin qui renifle partout
T'es sur que c'est l'overdose de parfum qu'il sent ?
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de Edric

pour la quête de pld... fait gaffe aux orcs une fois que tu vas dans la rivière (300 dmg en gros par coup.... aie....)
Et prend juste des sneak et invisible... deodorize sert pas ici (à part une mort en voulant aider qq'un... j'ai pas eu de pb).
Pour les poissons dans la rivière t'auras juste besoin du sneak, mais le problème c'est que des orcs en haut peuvent te voir sans invisiblity... (c'est ce qui m'est arrivé la première fois)
ok merci si il y'a des Hauts levels je demanderai un coup de main aussi en esperant qu'ils soient aussi sympa que les Japonais qui m'ont aiderdans les mines
Citation :
Provient du message de Ombremort
En général Haut level est synonyme de Japonais sur FFXI
oui et non ^^ je parle de Haut levels 50 pas 75 ^^

et j'ai vu des Americains 50 :/ ma foi pas très sympathique mais bon c'est pas la même culture
Citation :
Provient du message de Northstar
j'ai vu des Americains 50 :/ ma foi pas très sympathique mais bon c'est pas la même culture
Dans ce cas il suffit de faire comme MaThilde:

/ma "Deodorize" <joueur-pas-sympa-pres-d'un-mob>
Citation :
Provient du message de Ombremort
Les Gob reagissent à la vue ET à l'odeur...

enfin en tout cas certains gob, dont ceux de kazham (testé et vérifié par mes soins...et ca fait mal )
Citation :
Provient du message de Wolfoot
Les Gobblins on tendance à aussi detecter avec les sons.

Donc sneak et invisible

Et puis l'invisibilité se casse des qu'on lance un sort ou qu'on fait une action.
Les Gob (Tout les gob), on leur system d'agro basé sur la vue et rien d'autre

en gros aucun gob du jeux ne nécéssite sneak ou deo

ton Whm a du tout simplement pas faire gaffe que sont invi avais fait un bad score et se retirais déjà alors qu'il venais de la metre, sa arrive, faut toujour faire attention ^^


Citation :
Provient du message de Coypu
Pour ce qu'il est de la detection c'est pareil, exemple les undeads pour la plupart n'utilise que le son pour detecter les enemis
Les undead utilise le son et l'odeur dans certaine circonstance

en fait il sente le sang, si tu est full live, le sneak suffit
par contre si tes HP sont dans le rouge, il le sente, meme si tu a sneak il t'attaquerons, il faut utiliser deodorize en plus a ce moment la
Citation :
Provient du message de blackbolt
Dans ce cas il suffit de faire comme MaThilde:

/ma "Deodorize" <joueur-pas-sympa-pres-d'un-mob>
/em sort son petit calepin "Futures Victimes PvP" et inscrit "blackbolt".
Citation :
Provient du message de Aerith
Les Gob (Tout les gob), on leur system d'agro basé sur la vue et rien d'autre

en gros aucun gob du jeux ne nécéssite sneak ou deo
/sceptique

Mais pourquoi pas hein
Citation :
Provient du message de Ombremort
/sceptique

Mais pourquoi pas hein
tu sais, l'un des taff du Whm, est de connaitre par coeur les system de repérage des enemies, en Pt on a souvent a traverser tout un donjon pour allez dans le coin d'xp rêvé ^^

enfin, si tu veut etre sceptique, c'est ton problème , c'est pas moi qui perd des Mp en mettant 2 sort de plus qui serve a rien pour les gob
Citation :
Provient du message de Aerith
tu sais, l'un des taff du Whm, est de connaitre par coeur les system de repérage des enemies, en Pt on a souvent a traverser tout un donjon pour allez dans le coin d'xp rêvé ^^

enfin, si tu veut etre sceptique, c'est ton problème , c'est pas moi qui perd des Mp en mettant 2 sort de plus qui serve a rien pour les gob
Pourtant il était bien invisible notre Whm je t'assure pour preuve j'étais en follow dessus et je ne voyais que le pointeur au dessus de lui
Citation :
Provient du message de Northstar
Pourtant il était bien invisible notre Whm je t'assure pour preuve j'étais en follow dessus et je ne voyais que le pointeur au dessus de lui
tu a vu le gob la frapper alors quel était inv >< ?, c'est étonant, a moins qu'il y est eu un lag, elle a perdu inv, et vous n'avez reçu les donnez que après

si elle avais fait un mauvais score au lancer de sont invisibilité, cela part des fois quasi de suite, si elle a pas fait gaffe elle la perdu a coter du gob, et il vont tres vite, a peine perdu le gob frappera sur elle instantanément
Citation :
Provient du message de Aerith
tu a vu le gob la frapper alors quel était inv >< ?, c'est étonant, a moins qu'il y est eu un lag, elle a perdu inv, et vous n'avez reçu les donnez que après

si elle avais fait un mauvais score au lancer de sont invisibilité, cela part des fois quasi de suite, si elle a pas fait gaffe elle la perdu a coter du gob, et il vont tres vite, a peine perdu le gob frappera sur elle instantanément
AH mais oui peut être tu as raison sur le lag, c'est dommage qu'il n'y a pas de fichier Log.txt pour que je puisse revoir exactement

Mais c'est vrai que pas mal de gens de la Pt avait un lag ( pas etonnant a Khazam aussi vu le poeple )

Sinon pour savoir si le sort a un bon score je pense qu'on peut pas le savoir ça pour que derriere le Whm le relance pour assurer?
Citation :
Provient du message de Northstar
Sinon pour savoir si le sort a un bon score je pense qu'on peut pas le savoir ça pour que derriere le Whm le relance pour assurer?
non, malheureusement, on ne peut pas le savoir :/

mais bon, plus on augmente de lv, plus notre skill est haut, donc moins on a de chance de faire un petit score
Citation :
Provient du message de Aerith
tu sais, l'un des taff du Whm, est de connaitre par coeur les system de repérage des enemies, en Pt on a souvent a traverser tout un donjon pour allez dans le coin d'xp rêvé ^^

enfin, si tu veut etre sceptique, c'est ton problème , c'est pas moi qui perd des Mp en mettant 2 sort de plus qui serve a rien pour les gob
Ah mais mais mais quoi!

Le prend pas mal, ce sont juste des petites experiences que j'ai menées à Kazham il fut un temps voila tout

Maintenant il est possible que cela ne joue pas mais bon, je suis pas mort une 15aine de fois rien que pour le plaisir hein

toute facon m'en fiche, suis ninja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés