Date d'inscriptions Beta Annoncées !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les inscriptions sont annoncées !!!



Ça commence Mercredi à partir de 18:00 PST ! Mais n'ayez crainte ! Vous pouvez prendre votre temps. Les premiers inscrits ne seront pas les premiers servis, toutes les applications seront prises en compte. Les inscriptions se termineront le Mercredi le 4 février à 18:00 PST. Seulement disponible pour Canada/USA/Corée. La beta pour l'Europe se déroulera plus tard cette année !

Enfin ! Elle à toute proche cette bêta !! j'en tremble déjà !


Voyez le compteur ! : http://countdown.co.nr/

soon, my preciouuusssssss !


Réjouissons-nous mes frères !!! Champagne !














oh... c'est vrai, vous êtes Européeins...


Tant pis, tout pour moi le champagne... hic


http://www.blizzard.com/wow/images/trolls/townhall-troll3.gif
OWNZ
C'est une bonne nouvelle ma foi...
Mais je n'aime pas trop les premiers mois de béta, étant donné que nous ne recevrons aucune news/screenshots de la part des béta-testeurs à cause du NDA (Contrat de non divulgation).
Donc si on se résume bien, pendants quelques mois, des joueurs vont se régaler, sans pouvoir dire quoi que ce soit a qui que ce soit...
La vie est injuste !!
Pourquoi j'habite pas au canada ????
La vie est trop injuste...


Fable : La fonction "éditer" permet de corriger les erreures, inutile de poster une seconde fois .
moi de toute facon, je jouerai pas a la béta; bien que je brule d'impatience de jouer a WoW, jveu pas monter un perso et devoir le quitter en pleine progression parkeu le jeu complet est sortie. Et de toute facon jpourrai deja lire plein d'info sur les chasseur nain dresseur d'ours Vivement les rapport des joueur

PS : Kym, bien que je sois modérateur : l'option édit sa existe
Moi aussi je veux jouer!!!!

Est-ce que quelqu'un sait environ combien de temps durent en général les bétas hors Europe? Il me semble que cela a été très long pour Ryzom par exemple.
Citation :
Provient du message de barthelv
Moi aussi je veux jouer!!!!

Est-ce que quelqu'un sait environ combien de temps durent en général les bétas hors Europe? Il me semble que cela a été très long pour Ryzom par exemple.
Pour wow c'est 6mois de beta test et les 2 dernier mois seront pitetre consacré a l'europe mais ca engage que moi .
Citation :
Provient du message d'Ashraam
Les joueurs sont soumis a une NDA
Oui et la NDA, c'est traitre !! Personne ne sera qui est béta testeur, pas de screenshots perso, pas de vidéos, keudchi, peau d'balle, nada !!
Et le jour où la béta devient une open béta, tu découvre que la moitié de ton lycée/travail en faisait partie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés