sauvage h2h

Répondre
Partager Rechercher
a voir une grande parti des poste on dirait ke le sauvage h2h n'est pa super
je conte en monté un h2h et j aimerai avoir l avis de sauvage qui son spe h2h , hache ,marteau ou épée

j'ai testé hache épée et marteau , et a chaque fois je suis repassé en H2H , pour moi y a rien de mieux
(+ complet en style et effet , et plus sympa)

le mieux est encore de testé par toi même si ton doute persiste.
je suis passer de marteaux a h2h (é wi )
personellement marto est plus pour les petits rank, + facile a jouer car - de style a utiliser
H2h: c quand meme plus compliquer, il y a bcp + de style mieux a haut rank
Vala stoo
Je viens de "finir" ma sauvage (ding 50 donc)

Je l'ai montée du 1 au 50 (vi pas de /level) en contact


Disons que du 1 à 20 pas de prob avec les task ca va vite

Du 20 au 40 ben la, il faut grouper avec un bon healer/chaman qui ne te lache pas, car tu encaisses pas et tu miss souvent (meme en SC et armes Craft)

Et a partir du 40 (ou plutot 42 43) la ca commence a devenir le reve, tu prends l'aggro tu laches plus, tu esquives 2 coup sur 4 tu en parres 1, bref tu tapes vite, moins fort qu'un 2H zerk ou guerrier mais la frequence de tes "petits coups" font que tu garde l'aggro.

En RvR, pareil, les joueurs se mettent en assist sur toi, tu frappes vite tes cibles les unes apres les autres... les autres t'assistent, bref ca tue

Sur les gros mobs, encore une fois tu es l'agroteur de violet avec les guerriers bouc en garde sur toi.

Bref j'avais un chaman, un odin et une chasseresse 50, depuis ma sauvage, j'ai vraiment l'impression de servir, et surtout je m'amuse...

Petite critique tout de meme :
pourquoi les loot Tusca sauvage on des Bonus + 5 marteau ?? ouinnnnnnnn

Le mieux serait il de monter un sauvage du 1 au 40 (enfin du 20 au 40) en marteau puis se respec en contact ? je ne sais pas mais il est vrai que contact c pas terrible avant le 40. Mais apres ca devient super technique et ca j'adore :-)

Sauvagerie, sauvage 50 (49 sauvagerie 44 contact)
Sauvage contact c'est ce qu'il y a de meilleur pour quelqu'un aimant jouer son perso en plaçant beaucoup de styles réactifs après esquive/parade ou des styles positionnels de dos/coté.

Je dirai que après le niveau 40 c'est le meilleur damage dealer.

Pour te donner une idée, je suis 4L9 et avec un bot je me fais la princesse de DF

Voila bonne chance pour ton sauvage
Je confirme, le sauvage H2H c'est du pur bonheur avec d'excellents styles et des baffes 5*, comme déjà dit c'est vrai que visiblement il prend toute sa puissance à partir du 40. Bref le meilleur damage dealer de Midgard à coup sûr.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Je confirme, le sauvage H2H c'est du pur bonheur avec d'excellents styles et des baffes 5*, comme déjà dit c'est vrai que visiblement il prend toute sa puissance à partir du 40. Bref le meilleur damage dealer de Midgard à coup sûr.
heu c plus 4x
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Je confirme, le sauvage H2H c'est du pur bonheur avec d'excellents styles et des baffes 5*, comme déjà dit c'est vrai que visiblement il prend toute sa puissance à partir du 40. Bref le meilleur damage dealer de Midgard à coup sûr.
Que dire de plus ?...
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Je confirme, le sauvage H2H c'est du pur bonheur avec d'excellents styles et des baffes 5*
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veut dire oO Mais si j'ai bien compris, alors non le savage ne met pas de baffes 5* mais 4*
ca depend de ta facon de jouer si tu aime place des coup ou si tu v faire le "bourrin"

c tjrs pareil un sauvage h2h donne tous ses moyen si il a un gueri spe buff dans le grp alors que le sauvage contact ce suffit a lui meme


kitiro guérisseur spe buff 50 armurier legendaire Mid YS
Citation :
Provient du message de kitiro
c tjrs pareil un sauvage h2h donne tous ses moyen si il a un gueri spe buff dans le grp alors que le sauvage contact ce suffit a lui meme
Heu ...... h2h et contact c'est pas un peu la même chose ?
D'apres Mythic, le sauvage H2H est actuellement dépassé par des sauvages spé 2H
du fait du cumul de buff de célérité ( self et guerisseur ) qui lui pemette de descendre tres pret du minimum de 1,5s.

Pourquoi marteau? par ce que l'arme la plus lente de Mid est un marteau de SI et que plus c'est lent, plus tu gagne en degat quand tu arrives a 1,5s de delai de frape.

Bon apres, la 1.65 amene un nerf du sauvage 2H, un des buts annoncé etant de laisser la spé H2H largement compétitive
Citation :
Provient du message de Ellone
D'apres Mythic, le sauvage H2H est actuellement dépassé par des sauvages spé 2H
du fait du cumul de buff de célérité ( self et guerisseur ) qui lui pemette de descendre tres pret du minimum de 1,5s.

Pourquoi marteau? par ce que l'arme la plus lente de Mid est un marteau de SI et que plus c'est lent, plus tu gagne en degat quand tu arrives a 1,5s de delai de frape.

Bon apres, la 1.65 amene un nerf du sauvage 2H, un des buts annoncé etant de laisser la spé H2H largement compétitive
Euh, l'arme la plus lente c'est l'epée d'agmundr un truc du style me semble :>

Si ya eut masse pop de SavHammer c'est juste parce que bcp d'hib portais de la rf et que le bard etait en rf imo :>

Je prefere quand meme un sav h2h qui est bcp plus puissant dans bcp de situations (reve pas tu aura pas une perma celerity)
et lui il peut ffa sans probleme, pas de probleme vs un shield ...
Sauvage Contact à partir Du 5L que du bonheur tu place des triple ou des quad tres souvents.

mon template 50+16 39 buff 18+16 parade

Et franchement je prefere contact que la Spe 2H.

le style positionel que du bon avec des stun de 4sec de dos et stun de 9 sec de cote que du bonheur contre mago et healeur.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Euh, l'arme la plus lente c'est l'epée d'agmundr un truc du style me semble :>
Oui 5.7 l'Agmundr, mais pas utilisable par savage Donc c'est l'OD a 5.5 la plus lente ensuite.
Le marteau OD est 5.6
La hache OD est 5.6
Bref je trouve pas que ça change énormément de choses de choisir marteau/hache pour gagner 0.1 de vitesse.
Marteau qui a malus sur hib et alb je vois pas l'interêt mais bon :b

@Emain le DragonStorm c'est pas le marteau 5.8 qui se loot sur le drake en 1.64 ? (cad inutilisable par sauvage en Europe)
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Emain
nan, c'est le DragonStorm et c'est un marteau, c'est pour cà que y a eut mass Sav. marteau
c'est pour ca que sur serveur europeen il y a eu pop se savage 2h, vu qu'on peut pas encore le loot et qu'aucun sauvage ne pourra prendre vu qu'on passe de 1.63 a 1.65 direct sans passer par la 1.64.


les sauvages 2h sont a mon avis sont principalement marteau car le template s'y pretait le mieux, ne pas avoir 50 en arme permettait d'avoir bcp en sauvagerie et de profité du buff dps au maximum.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
juste une petite question, je voulais pas recréé de post :
un sauvage troll avec 50 épée, buffé, qui chain ragnarok

comparé a un sauvage cquevouvoulez 50 H2H, qui chain meilleurs enchainement niveau dégats de dos.

lequel ferra le plus de dommage sur le court, puis sur le long terme?(en 1.65 et meme plus tard)

le sauvage 50 épée reste t il puissant en RvR (vu la puissance de ragnark surtout) ou y a t il vraiment un gros écart avec la spé contact?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés