L' Ost des Farmeurs.... neutre ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Je Post juste pour vous anoncer que l'Ost des Farmeurs devient neutre.
J ai donc mis toutes les guildes neutres et APK en friend et j attend vos réponse pour celle qui ne sont pas inscrites sur JOL et que j aurai oublié.
si il y a un problème avec un de nos membres ne pas hésiter a me mp sur JOL.
Merci a tous et bon jeu.
L'avenir nous le dira Vous avez le bénéfice du doute mais je ne doute pas qu'à la première "bavure" vous repasserez du mauvais côté de la chaine alimentaire
Message supprimé par son auteur.
Dans la journée d'hier, sur le forum CaernSidhe, j'ai lu un topic comme quoi l'Ost des Farmeurs et Caern fusionnaient. L'ost des farmeurs restant une guilde ou les rerolls ou petits CaernSidhe grandiraient tranquillement.

Ce topic a disparu.

Dans le doute, vous restez en ennemy list
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Dans la journée d'hier, sur le forum CaernSidhe, j'ai lu un topic comme quoi l'Ost des Farmeurs et Caern fusionnaient. Ce topic a disparu.

Big mémé 's watching you
C'est inhabituel comme revirement ... c'est surement pour ça que ça laisse réveur , bénéfice du doute pour l'instant .

Npmp, Ranafoutz
Moi j'en ai vu chez les 4th realms...

Pour moi c'est juste un pretexte pour que les guildes apk/neutres les laissent pexer tranquille et continuer a taper sur les non guildés et les petites guildes.

Enfin nos chefs ont decidés de la neutralité donc je m'incline mais a la moindre annicrche je fouette
Hormis que nous sommes ennemis des Inguz, les InM pourrait tres bien se revendiquer Apk ... ca correspondrait meme a une vraie politique Apk. C'est a dire n'etre neutre qu'avec les guildes vraiment neutres et ne pas hesiter a etre sans pitié avec les autres.
Hors pour l'instant les seules guildes vraiment neutres sont les FdA et les Realm Walkers. Guildes deja neutres aux InM.
Eventuellement les DK peuvent etre aussi considéré comme neutre.

En tout cas, la politique InM est bien plus proches d'une politique Apk que les essoifés de sang d'une politique neutre.
Pourquoi enenmi au IM alors si vous vous dites neutres ?
Enfin quand vous avez crée la guilde c'etait plutot PK quand meme d'apres les dire de kinia et alaris
Première rencontre avec InM , 2/3 jours apres sa création , 6 Ranas 40+ en train d'xp à avalon ...
attaque directe du fg InM -en plein pull , passons - ....

Vu la saison c'est pas le soleil qui cogne trop fort sur ta tete Sao alors ... p'tet un abus de substances psychotropes ?!? chais pas laquelle mais ça à l'air fort
Citation :
Provient du message de Cieix
Première rencontre avec InM , 2/3 jours apres sa création , 6 Ranas 40+ en train d'xp à avalon ...
attaque directe du fg InM -en plein pull , passons - ....

Vu la saison c'est pas le soleil qui cogne trop fort sur ta tete Sao alors ... p'tet un abus de substances psychotropes ?!? chais pas laquelle mais ça à l'air fort
c un oinoin ?

sinon sao je piges pas trop là en quoi on se rapproche des apk :x
je crois me douter a peu pres de ce que sao veut dire ...

les InM et les IM tapent sur a peu pres les mems personnes et y'en a une des deux qui se revendique apk et l'autre pk ...

dirais plutot que IM est PKk , davantage que InM apk
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Je me rapelle d'un incident avec un apk (un ancien pk passer recement apk) je tapais sur un fufu d'une guild PK et l'apk le sauve en me tuant (j'etaisi verte et reward). Je lui demande pourquoi il m'attaque, il me repond j'ai juger que tu etais pk car tu tapais sur le gars la. J'ai send l'off de sa guild, il m'a repondu tu est fufu, non guildé et ano donc ce que tu dit osef
Ben fufu non guild et ano ca sent quand meme le pk a 95% des cas....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés