[Ys] [Event] Objectif Hugy 6L

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila j'organise une super Event pour moi sur HW ce Mardi 27 (ce soir) a 21H.
Cette évent a pour objectif de me faire up 6L ...

Pour cela je convie les Albionnais et les Hiberniens a se réunir dans la pente de Caer Benowyc et de se mettre les 1 derrière les autres en file Indienne
Et oui il se pose un problème il ne faudra pas me tuer et pour que cet Event somme toute difficile puissent réussir il faudra que vous soyez tous nue (pr les resists ) pour qu'elle dur le moins longtemps possible :bouffon: .
Prevoyez des Clerc et Barde... pour rez les mort pour que je puisse continuer a tuer quand il n'yaura plus rien

Ne vous inquiétez pas j'ai prévue les po po de Mana pour ne pas vous faire patienter trop longtemp !

Ah oui il l'auras des places VIP : Moonyh ! Humaro ! Spn ! Keret ! Wizlo ! Sigras ! Lixe ! Constant ! Sheevah ! Gudy ! et bien d'autres ! Qui eux auront le droit de voir le spectacle plus de 2 fois !
Vous vous douterez que les VIP seront aux 1ere loges !

PS : Si il y'a beaucoup de monde et bien ce sera objectifs 7L !
Je vous attend nombreux !

Amicalement ! Hugy Ewig Pretresse de Hel 5L9 ==> 6L ce soir .
Citation :
Provient du message de Eluyan
Tu aurais du venir hier soir Albion t'aurais accueilli a HW ; c'est ballot !
J'y était avec les VVV mais bon c'était mémé pas la peine c'était le rute Albionnai hier soir
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
J'y était avec les VVV mais bon c'était mémé pas la peine c'était le rute Albionnai hier soir
Ce fut la même chose sur Odin peu de temps après...

Enfin bon on s'égare le sujet est Esperence | Hugy veut nous donner ses RP en mourrant
Citation :
Provient du message de Humaro
EDIT : PS : Je vais te présenter Ide toi, car tu as l'air d'en tenir une belle couche aussi...
Se sera repeté et amplifié

@Esperence | Hugy, je peux venir quand tu aura fini? mon petit rerol level 20 a besoin de SCM.
Merci d'avance
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Roh mais Weezy regarde y'a plein de petit point aprés les VIP tu est dedans bien sur
Mais faudra que tu soit tout nue
Moi j'dit Ide vient je t'attend
PS : Humaro, tu a le droit de tirer a 3 metre de moi pas plus hein !

Et plus on est de fou plus on rie
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
[...] Et plus on est de fou plus on rie
Tu t'es trompé de dicton, c'est:
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés