Groupe fixe optimisé mid

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en train de preparer une RS et je cherche une bonne composition de groupe aussi bien pour le rvr que pour l'xp


voici la compo a la quelle je pense

1 zerk
3 sauvages
2 guerrisseurs
1 chaman
1skald



voila je souhaiterai votre avis sur c groupe et des conseilles

mici
Citation :
Provient du message de 0kapi | Ys - Mid
1 war avec 3 healer ça sert pas à grand chose, et si il est en assist ben autant mettre un 2ème sauvage
plus que tu ne le crois... une garde sur un healer agro je te parie que ca fait plus que ton ième sauvage...

rien n'empêche de switch garde et assist, donc à mon avis c bien un guerrier.
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Perso je penche plus pour ca :

2 sauvages
1 guerrier
1 chaman
1 hel pbaoe
1 odin affaiblissement
2 healer

Maintenant c'est qu'une histoire de gout, mais niveau xp je trouve que c'est le top. Niveau RvR sincerement j'ai peur qu'aussi bien optimisé qu'on puisse être on se retrouve toujours face à une masse donc ==> release

Ou alors sur PvP le FG vs FG est beaucoup plus fesable mais la y a moyen de faire bien mieux niveau optimisation mais la n'est pas le sujet
oki et que pensez vous de


de 2 sauvages ou ( 1 sauvage et 1 warrior)
1 zerk
2 guerrisseurs
1 pretre d'odin spe bt
1 skald
1 chaman




ps Rs sur mid orca ( /lvl 30 )
Citation :
Provient du message de Mietek Le Coupé
C'est nouveau ? Ca vient de sortir ?
J'en veux un ! J'en veux un ! J'en veux un !

roooohhhh fôte de frappe

vilain
Citation :
Provient du message de Mietek Le Coupé
C'est nouveau ? Ca vient de sortir ?
J'en veux un ! J'en veux un ! J'en veux un !
hum lol ça heal de zone ^^


Perso je pencherais plus pour ce genre de groupe
1 skald
1 chamy
1 heal aug
1 heal pacif
1 hel PBAE
1 guerrier guard
1 Odin afai
1 zerk

PS: vi les Spirits font parti de ma team favorite
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Le meilleur groupe a mon avis serait un groupe d’ AMIS qui a envie de s’AMUSER en faisant de belles actions.

Alors stop de croire a la compo qui a elle seule va tout faire, que tu change un sauvage pour un guerrier, un heal de plus ou moins c de la connerie tous ça !
Je te garantie qu’un groupe bien soudé peut se permettre de prendre la compo qu’il veut (dans la limite du raisonnable)

Pour conclure, mise beaucoup plus sur les joueurs que les classes ….
Citation :
Provient du message de Grimm
Moi jte conseillerais de lacher l'affaire des RS... surtout que la tienne semble bien foireuse...
tu n'es au courant de rien concernant cette RS et le sujet est uniquement basé sur la compo de groupe. Donc évite les commentaires de ce type. Merci.
Citation :
Provient du message de grrrrrrrrrrrr
Le meilleur groupe a mon avis serait un groupe d’ AMIS qui a envie de s’AMUSER en faisant de belles actions.

Alors stop de croire a la compo qui a elle seule va tout faire, que tu change un sauvage pour un guerrier, un heal de plus ou moins c de la connerie tous ça !
Je te garantie qu’un groupe bien soudé peut se permettre de prendre la compo qu’il veut (dans la limite du raisonnable)

Pour conclure, mise beaucoup plus sur les joueurs que les classes ….
Cette rs est justement un grp d'amis de longue date. Sagesse n'a posé une question que pour la compo du groupe.
( dsl oublié d'edit le post précédent )
il est vrai que 3 healers en rvr c'est le top !
mais en xp y en a 1 de trop. c'est un choix a faire.
quant a la bt: avec 3 healers c franchement superflu.
pense que dans tes healers, il t'en faudra 1 spé buffs
Citation :
Provient du message de grrrrrrrrrrrr
Le meilleur groupe a mon avis serait un groupe d’ AMIS qui a envie de s’AMUSER en faisant de belles actions.

Alors stop de croire a la compo qui a elle seule va tout faire, que tu change un sauvage pour un guerrier, un heal de plus ou moins c de la connerie tous ça !
Je te garantie qu’un groupe bien soudé peut se permettre de prendre la compo qu’il veut (dans la limite du raisonnable)

Pour conclure, mise beaucoup plus sur les joueurs que les classes ….
oui, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais là c'est bien dans la recherche d'un groupe qui serait aussi bien operationnel pour pex et ensuite rvr.

Donc non, pas n'importe quel compo pourrait remplir ce compromis.

Si je pousse un peu ton raissonnement plus loin, je fais un groupe des 8 zerks.... (+buf bot) :bouffon:

Et on fait que donner noter avis, il est pas obliger de le prendre en concidération ....
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
bin dans les 3 healers potentiel ( guerrisseurs et chaman )


l'un des guerrisseurs est heal /mez

l'autre guerrisseur est buff/ heal

et le chaman est abyssal /dot

donc je pense qu'un bt serais pas mal et pas superflus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés