[Carnac] Team Optimisé :

 
Partager Rechercher
Voila je vais lancé le meme débat que sur le général : ici

je pensai etre le seul a dire que le groupe assist savage etait de loin le plus monstrueux , jvoulai savoir vos avi , BK y compris =)



ps: c moi ou Jol/carnac devien mort ? ;x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pour moi le meilleur groupe reste quand meme le groupe cellule haut rank de hib face aux autres groupes.
C'est un avis personnel mais bien joué ils ne peuvent etre mez et peuvent mettre "facilement" les healers hors jeux.
Sans heal les sauvages etc peuvent toujours essayer de faire un truc contre bonne cellule .... bon courage :/
Evidemment ceci n'est valable que pour un combat ou "tout passe comme il faut quand il faut des 2 cotés". Ce qui fait la difference c'est que tout ne se passe pas toujours idealement des deux cotés
Je pars du principe que tout est contrable, ce qui compte étant l'harmonisation entre les membres du groupe, les reflexes que le groupe a acquis à force de jouer ensemble, savoir sur qui compter lors de telle ou telle rencontre.
J'avais déjà fait un post la dessus pour avoir l'avis de tout le monde justement.
Il en résultait en gros que jouer sur mid, dans un groupe fixe mid dont la compo importait peu (compo tank en assist ou hel pbae), se révélait être la solution de facilité.

Pour résumer, les noob qui veulent se la peter, vont sur mid en groupe sauvage en assist et gagnent facilement.
Les leet players qui veulent du challenge et qui savent évidement jouer comme des ouf vont sur alb.
Avant toute chose en RvR c l'expérience et les automatisme de groupe qui parlent.

Il y as aussi une part de chance, dans celui qui surprend l'autre ( pas valable sur Emain )

Dans une time Optimisé, j'entends par la que les joueurs jouent ensemble depuis longtemps et qu'ils ont acquis ensemble les bon gestes. Les gestes qui sauvent.
Ils sont tous capable à un moment donné de faire l'action qui va faire basculer le combat quand celui ci peu sembler perdu ou mal engagé.

En ce qui concernent le groupe BK.... rien a redire efficacité au programme. dur ( voir quasi impossible) à mettre à défaut en 8vs8.

En ce qui concerne le groupe cellule, c'est le plus fort des groupes hib à coup sur.

On as vu les membres de la guilde Inc former ce qui ressemblerais à un groupe cellule hib, et dieu sait que c'est efficace à haut rang.

Voila Irhia
__________________
D'après ce que j'ai pu entendre ici et là à propos de Brocéliande, Hib aurait complètement changé de bord pour grp fixes...

2 bardes
2 druides
1 champion (parfois remplacé aussi par un autre tank)
2 Protos
1 autre tank au choix

Le royaume de la magie n'est plus ce qu'il était.

Tout ça car toujours sur Brocéliande, les magos ne font quasi plus de dégats sur des hauts rang capant leur resistances à 70% minimum.

Hib est parait il intuable avec cette composition à rangs egaux...

Maintenant, je crois que tout le monde sait que c'est le jeu, la rapidité et l'intelligence tactique des joueurs qui fais la différence quelque soit le realm.
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
Ca fait 6 7 mois qu'on a pas vu la couleur d'un caster à Druim Ligen sur Lancelot, on est dans la phase Dark Meee of Camelot depuis maintenant un bout de temps.
Citation :
Provient du message de Tranb
Je pars du principe que tout est contrable, ce qui compte étant l'harmonisation entre les membres du groupe, les reflexes que le groupe a acquis à force de jouer ensemble, savoir sur qui compter lors de telle ou telle rencontre.
Je suis du mm avis que Tramb !
Et en se qui concern le grp assist savage je ne trouve pa que sa soit la meilleur compo que mid peu proposé
Je pense que j aurai plus peur d une team genre :
3 healer
2 Sm
1 chamy
1 Skald
1 wawa ou zerk ou savage h2h aschant que le wawa peut switch garde ou allé assist le skald pour faire chié les heal/mago adverse (oops oublié le Thane : ) ]
Enfin bons tous sa c un avis personnel
__________________
Aroe
Le groupe cellule est tres efficace , contre les groupes de savages savage cela reste gerable ( en ayant qq rang déjà ) .


Contre un groupe pour l'assist est parfait pratiquement ( groupe Bk par exemple , ils assistent vraiment tres bien ) , c'est tres tres dure , meme en ayant nos 3 druides en position de heal , en en chain healeant , nos mages se font beter ( ils sont guard pourtant ) .

C'est vraiment tres dure , mais a haut rang ca passe beaucoup mieu pour Hib deja .

Niveau game play , ya pas photo , si tu veux roxoer a petit rang , le groupe 3 healer / 3 savage est une tuerie , si les savage + skald arrivent a bien assist bien sur .


Groupe cellule contre team Alb cellule pboe aussi , la c'es tun peu du 50/50 c'est surtout celui qui joue le mieu qui gagne , meme si Hib est assez avantager grace aux groupe purge , ( baod si il ya ) etc .

Groupe Hib contre assist de tank Alb , c'est tres gerable , je ne sais pas pk la differance est aussi grande entre l'assist de savage et l'assist de tank alb , mais c'est vraiment de la gniogniote à coté de l'assist Mid .

Sur un assist de tank alb , les heals sur mages restent tout a faire gerable .
tsss pour moi un groupe optimisé que j'ai toujours voulut testé est ca:
3 druides
1 barde
1 fl
3 proto



Jvous le dit, c'est l'avenir ! :x
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pour moi, je ne répondrais que sur les teams Mid et Hib.

Je trouve Hib en groupe cellule beaucoup plus polyvalent a haut rang, mais pour cela il est une pièce maitresse du jeu: le barde.
Avec un barde aware et skilled, le groupe Hib a l'avantage, et la compo 2 Pbaoe + 2 gard + 2 drood + 1 senti + 1 bard est franchement une excellente compo.
Dés que tout le monde est Hrank avec les deux moons qui Moc et les gards avec maitre blocage (+2 pdgroup + pets...) ça devient vraiment très dur de passer. dans certain groupe, le senti est remplacée ou par un deuxième barde (33 en heal) ou par un empathe Sun (histoire d'assist au DD l'enchant) ou directement par un 3eme Pbaoe pour créer un focus dégât énorme.

Le groupe assist Mid a l'avantage des points de vie et de détermination sur au moins 3 persos et frappe très fort...c'est un groupe d'impact mais qui est super sensible au CC alternatif (root par exemple) et manger un assist après purge d'un mezz pour rooter un beau pack de trois sauvages pendant même 20 secondes c'est la victoire assurée (les heals tombent alors comme des mouches) car la force de Mid est de pouvoir troquer les deux premières morts(avec irez) contre des kills adverses ce qui crée une supériorité numérique virtuelle.

Perso, mon affection va au groupe cellule sans senti mais avec un empathe sun...groupe terrible en attaque ET défense.
Bon dans ce post je vois 2 trucs :

1/ le sauvage en team optimisé

Deaj recapitulons ce qu'a le sauvage pour lui et ce qu'il a contre lui :

RA tank pur
PV tank pur
Enorme degats
Parade
Esquive 360°
Instant interrupt
Instant endu (endu infinie meme sans chami)
Buff resist CaC (instant)
Buff parade/esquive acrrue (instant)
Buff dps (instant)
Buff hate (instant)

Qu'est ce qu'il a contre lui :

Armure clouté
Ses instant (sauf taunt) lui enlevent un peu de vie

Maintenant le sauvage en groupe :
3 resist CaC + 6 resist magie, il peut monter a 50% resist partout.
il se fait heal si il perd trop de vie avec ses buff
il est toujours full endu si le chami meurt
il peut etre sous effet de cadence (cadence + hate, les mid connaissent ce que ca fait)
il peut etre full buff (contrairement aux thanes qui si ils mettent leur for/con, il ne peuvent pas se faire buff for/con en +)

Bref, on multiplie ca par 3 et on tombe sur un truc avec 2000+pv qui encaisse enormement et qui tape comme une brute et qui resist beaucoup au CC ennemis.

Pour mid, le groupe ne se forme plus autour du healer ou du skald comme avant, mais autour du sauvage et de son assist.


2/ Les team optimisées en general :

Que ce soit Alb/Mid/Hib, il faut avant tout savoir jouer individuelement et en groupe pour avoir des resultats.

Ensuite certaines team pourrons tuer certaines autres mais se feront poutrée par une autre encore.
Apres s'ajoue a ca les RA, si oui ou non elles sont actives.

Bref, je pense aussi que la team 3 sauvages/3 heal (a l'heure actuelle) est de loin la plus douloureuse pour les autres car -> meme sans RA, le group garde toute sa force.
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
tsss pour moi un groupe optimisé que j'ai toujours voulut testé est ca:
3 druides
1 barde
1 fl
3 proto



Jvous le dit, c'est l'avenir ! :x
Proto Hybride (shield/GA) et tous les tank ayant coupe jarret/deter 4/purge/ip (mwé on peut virer les 2 dernieres c'est une option) ca peut tuer du 3heal/3sauvages (+skald+chami).


Il suffit de s'assist a 4 dessus, si le heal tente de fuir il a la proba de se manger 4 coupes jarret
En attendant il faut que les drood run de partout pour eviter de se faire chopper par les sauvages.

Une fois les heal mort il suffit d'attaquer les sauvages au bouclier en se gardant mutuelement
pour moi un bon groupe hib se compose de 2 druide 1 barde 1 senti 1 enchant moon 1 champion et 2 proto/finelame

il y a une bonne force offencive en assist, les heal qui suivent et le pbae qui offre la possibilite d aller s y cacher pour les classe de soutient !

quand on arrive a avoir un composition de se type on se debrouille pas mal en 8vs8, meme contre un team mid en assist sauvage !

mais il est claire que rien remplace des gens aware avec des bonne classs.

sinon, pour en revenir au sujet de base, c est claire que un groupe type 2 heal 1 chaman 1 skald 4 sauvage est de loin le groupe le plus dur a tuer actuellement ! car il a pratiquement tout pour lui.
des amis ne trouvant pas de moyen efficace de battre le groupe tank mid se sont mis au groupe tank Hib et m'ont dis qu'ils trouvais enfin une solution pour pouvoir jouer en rvr ( ceci ce passe sur Broceliande )
Les gens de Broc n'invente rien ^^ (comme on a presque jamais rien inventer en europe retard des patches obligent ).
Les hib sur serveurs US ont caremment tournés groupes tanks ... c'est la mode
Citation :
Provient du message de crocket

Les hib sur serveurs US ont caremment tournés groupes tanks ... c'est la mode
Comme c'était la mode des druides sans symbiose. Combien de fois je me suis fait rire au nez avec un template comportant 32 symbiose...pour être au final une part importante d'un groupe Hib...
Comme c'est la mode de jouer des sauvages...mais sauvage ça a pas Ap ni coupe jarret...
Comme l'ench Moon était a la mode alors que l'eldrich Moon est la plus formidable machine de guerre Hibernienne en tant que magicien...

Ce n'est pas parce que un format de groupe est joué en réaction que ce format est bien sur la durée, et il n'est pas forcément meilleur qu'un autre.
Deux druides mini , voir 3 .


Depuis deux soirs on tourne avec 3 druides, je trouve ca exelent perso , sauf vraiment contre groupe Bk qui s'assist comme des porcs , ya 0 prob sur les heals , 3 purges de groupe ( :love: ) , et bientot 3 reserve de vie .


Je prefere 3 eme druides a la senti ^^ , c'est qu'un avis perso hein .

Mais : pet + groupe purge + spread + Ih , je prefere ca à une senti , les resiste de la senti servent principalement pour les CC , hors avec 3 purges , les Cc c'est pas trop le soucis .



Les groupes Hib assist de tank ca vient pas de Bro hein , c'est comme ca sur servers US depuis pas mal de temps deja .

C'est bien , mais pour peter au dessus d'un Fg , c'est long , en cellule c'est beaucoup plus efficace .

Et la tema cellule permet de raser les attaquant d'un fort tres rapidement avec effet de suprise mez + Pboe , alors qu'un groupe assist tank n'est vraiment efficace que pour contrer les groupe d'assist savage Mid .
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Comme c'est la mode de jouer des sauvages...mais sauvage ça a pas Ap ni coupe jarret...
A vrai dire ca n'en a pas besoin...

Apres un assist de 3 sauvages, si tu es encore en vie au 1er coup tu es automatiquement snare vu qu'il te reste plus que 10% de vie

Pour ce qui est d'AP? --> buff resist Corp a Corp c'est encore mieux
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Apres un assist de 3 sauvages, si tu es encore en vie au 1er coup tu es automatiquement snare vu qu'il te reste plus que 10% de vie
Pour ce qui est d'AP? --> buff resist Corp a Corp c'est encore mieux
N'importe quel casteur explose sous un assist a low rank,

Il ne faut pas jurer que par Hib, un assist sauvage sur un cleric qui passe Bof, ils vont pouvoir passer 30 secondes a taper dessus sans soucis. Si celui-ci run au milieux de 2 Pbaoe on dit au revoir aux sauvages. Coupe jarret a ceci de bien que ta proie va pas run...

Ap? Résist CaC?
Ap est plus utile c'est de l'absorb pas une résist. De plus Sous AP 3 un tank est virtuellement intombable durant le tps de la Ra. Plus souple d'utilisation, perso je préfère Ap (mais je cracherais pas sur des selb buff résist CaC évidement ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés