[Broc] pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?

Répondre
Partager Rechercher
Euh je me pointe a CS, je balance une petite demande sur le cc AS, sinon j'attends un Send, généralement c'est assez rapide....

Il fat dire que les méné ont de la chance de ce coté là...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
les roxor qui te traite de peon
Ca c vraiment insuportable, que ce soit en RVR, XP ou sortie.

On me l a jamais dit mais je trouve ca infame de traiter un autre joueur de cette facon.

Va falloir monter une assoc' pour recuprer des sous et leur acheter de quoi compenser leur sentiment d inferiorite IRL

desole pour le hors sujet
J'groupe qu'avec mes pets.

Je sais qu'ils vont pas mettre 2 Heures a se buffer au tp.
Je sais qu'ils vont pas se mettre afk bio en ZF.
Je sais que si je joue mal, ils vont pas m'crier dessus.
Je sais que s'ils jouent mal, je les libere.

Enfin bref, que du bonheur.
moi j'arrive à dl et je crie que je suis moon avec moc , purge et raging up et un gros drood bot

pis une fois groupé, j'ai un cheat qui empechent les gens de me virer du groupe, de degrouper ou de faire /q et je leur dis que je ne degrouperai que lorsque ils m'auront laissé faire un kill au DD sur un mec à qui il reste 1% de vie
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR

par contre un truc que je pige pas : ce sont ceux qui me disent que je busse, que je croise tout le temps en bus, ça j'adore, et quand je les croise ça me fait mourir de rire derrière mon écran :
Comme quoi le ridicule ne tue pas...
Et oué, on trouve normal de zerger les autres mais quand on se fait zerger à son tour, on pleure.
le truc que tu piges pas, c'est surtout que c'est pas le fait que tu bus qui fait qu'on te flam, ca la rigueur j'en ai rien a faire chacun joue comme il veut.
c'est plutot le post "DR : NEW GENERATION ALL 8vs8" qui me fait bien rire =)
Citation :
Provient du message de Baccardi
le truc que tu piges pas, c'est surtout que c'est pas le fait que tu bus qui fait qu'on te flam, ca la rigueur j'en ai rien a faire chacun joue comme il veut.
c'est plutot le post "DR : NEW GENERATION ALL 8vs8" qui me fait bien rire =)
Normal vu que tu joues jamais à 8 .
Moi les flames, je les aime bien quand ils sont bien fait, là ça me fait sourire et perso je flame rarement.
On flame par jalousie, aigreur, et je pense que c 'est ton cas, vu la pauvreté de tes arguments . Jol c 'est pas une arène ou tu dois faire un max de suffrage, les flameurs sont là juste pour amuser la galerie, à défaut de se faire remarquer dans le jeu.
Et je pense que tu t'es juste arrêté sur le titre de mon post, et que tu n'as pas pris la peine de lire tout le contenu du post, au vu de ta réponse.
Je sais tu vas encore me répondre j' ai plus d expérience que toi en rvr, j'ai un perso sur alb Ys ( et d'ailleurs j aimerais connaître tes résultats et conclusions MDR ), mais le truc que tu as pas capté c'est que tout le monde s'en TAPE .
Baccardi, quand tu auras compris cet aspect de la question, tu seras un bon flamer, là ou tu es au stade de néophyte ( need croquer le cocon avec tes petites quenottes et tu verras le jour ).


-Tonka-Min-
gardien des Runes
- Si ma guilde a deja un groupe en RVR, je prend mon perso dont ils ont le plus besoin (bon c'est plus souvent ménestrel que maitre d'armes )
- Sinon, groupes "pick-up" - comme on dit - l'apres midi car je joue pendant 1h voire 2h maxi et que j'ai envie de jouer un minimum et que je suis pas tres patient
- Sinon je reçois des sends pour rejoindre un groupe (vive les ménés), dans ces cas là, quand j'arrive le groupe est souvent pret à partir.

Mais attendre 2 heures pour avoir un groupe optimisé, j'en ai pas le courage, je trepigne en lisant les logs et j'ai envie de foncer dans le tas
en tant que sorcier étant donné que personne ne me send jamais (gp tank powa) j'arrive au tp emain et je send les groupes qui sont au tp, parfois ya de la palce souvent personne.

par exemple avant hier ben je me suis connecté a 18 heures et mon premier groupe m'a invité a 1 h eures 25 ...

conclusion?

j'en sais rien mais sachez que je suis là tous les soirs donc vous privez pas j'en ai marre d'etre solo.
juste un ptit hs rapide

tonka c pas du tout par jalousie, c parce que ca nous fais (encore) marrer, surtout qd on vois les 5 dr (ou d'autres des fois) derriere qui réagissent au quart de tour

sinon au plaisir de croiser ton fg
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
en tant que sorcier étant donné que personne ne me send jamais (gp tank powa) j'arrive au tp emain et je send les groupes qui sont au tp, parfois ya de la palce souvent personne.

par exemple avant hier ben je me suis connecté a 18 heures et mon premier groupe m'a invité a 1 h eures 25 ...

conclusion?

j'en sais rien mais sachez que je suis là tous les soirs donc vous privez pas j'en ai marre d'etre solo.
Ca me fera toujours marrer les groupes tank alb qui partent sans cc, Ou alors en se disant que le ubba ae mezz du menestrel va les sauver
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés