[Chaos] [4ème île] Y croire encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
2 mois j'ai le temps d'être + 150 avoir le cim être 180 avec vol et avoir 175 jvais me remettre à xp à fond jcrois.
avoir 175 quoi ? j'ai pas tout compris.
gem of the moon, les truc de la fnr, volrath il aime bien camper pour rien lol, il va xp et x4 apres, logiquement quand on xp c pour en profiter apres, quand on est costo, mais ten profitera pas vue que tu va reborn, enfin bon
Citation :
Provient du message de Cell Maley
gem of the moon, les truc de la fnr, volrath il aime bien camper pour rien lol, il va xp et x4 apres, logiquement quand on xp c pour en profiter apres, quand on est costo, mais ten profitera pas vue que tu va reborn, enfin bon
Il fera pas reborn Volrath mais Warrior avec 300 endu pis Cell imagine c'est dans 1 an pense-tu qu'xp en attendant soit stupide?
ué clara et si c dans 2Mois xp xp et quand ta enfin ton arme fo reborn... :\
je pense quand meme xp pour batarde et majes pour hache he, mais jvais etre décu je pense..
ea pourrai donner des nouvelle, y savent que tout les joueur se pose des quéstion c pas sorcier de donner des nouvelle putin, pire que goa
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ué clara et si c dans 2Mois xp xp et quand ta enfin ton arme fo reborn... :\
je pense quand meme xp pour batarde et majes pour hache he, mais jvais etre décu je pense..
ea pourrai donner des nouvelle, y savent que tout les joueur se pose des quéstion c pas sorcier de donner des nouvelle putin, pire que goa
Pire que Goa ?
laisse moa rire. Chaos n'a pas été down plus de 8 h de suite en plus d'un an. Ils auraient mieux fait de ne rien dire sur cette 4 eme ile et cette 4 eme reborne, au moins on aurait pas vu de tels comportements, on diraient des gamins de 5 ans qui commencent a bassiner leur parent au mois de juillet pour savoir ce que le pere noel va leur apporter.

Moi perso la 4 eme ile je m enfou un peu car on sait pas comment ce sera donc je vous conseille a tous de continuer a xp sans vous soucier de cet 4 eme ile puis pour ma part j attendrai peut etre un peu avant de faire X4 car on sait pas les point qu il faudra mettre ou on devra xp pour certain perso etc Enfin Bon Bon jeux a tous
Je pense qu'ils ne la mettront pas ou trop tard (Proche de la fin de licence.).

Je trouve plus que bizarre qu'ils aient sois disant mit 1 ans a faire une pseudos île avant de la juger peu satisfaisante et de la recommencer car n'importe quel personne ouvrant son serveur privé eux y arrivent en beaucoups moins de temps.

Sinon personnellement ça ne me gêne pas du tout mes 3 îles me suffisent.
moui, ca c'est pas faux, peut etre qu ils ont l esprit perfectionniste!!
ou peut etre qu ils compte nous la mettre en faisant payer le serveur
ou peut etre que j en sais rien
La personne qui travail dessus (Grizwaldy) n'est pas payée pour ca, et il a un travail, une vie irl et tout... Il est pas 24h/24 à faire son ile. Ca peut expliquer que l'ile ne soit pas faite en 3 semaines
J'oubliais que tous les détenteurs de serveurs privés sont des chômeurs qui vivent de charité publique qui leur permets d'acheter un pc de la mort qui tue pour travaille facilement sur les maps et qui n'ont rien d'autre a faire de leur vie et qui ont bien sur une cuisine a coté de leur ordinateur avec des plats surgelés a portée de main et leurs toilettes leurs servent de siège pour pouvoir travailler plus rapidement sur leurs nouvelles îles.

LmL choisis un peu mieux ton argumentation la prochaine fois , ce serait gentil.
Citation :
Provient du message de LML
La personne qui travail dessus (Grizwaldy) n'est pas payée pour ca, et il a un travail, une vie irl et tout... Il est pas 24h/24 à faire son ile. Ca peut expliquer que l'ile ne soit pas faite en 3 semaines
Oui Feli a pas tord sur ce points la ! Je pense pas que se soit vraiment l'argument à apporter.
Car pendant un ans il a bien fait trainer la rumeur qu'il travailler sur une 4ieme îles. Pour finalement avouer qu'il va tout recommencer car il à un nouveau éditeur (Chose que j'ai quand même du mal a croire, ils sort d'ou ce nouvel éditeur ??? Vircom lui aurait développé un éditeur rien que pour lui ?)
Rien ne nous prouve tout ce qu'il dit. Les quelques modif jusqu'à ce jour réalisé on dut etre fait en une 1/2 journée (tant d'apprentissage de l'ET inclus)
Pour ma part X4 ou pas je continuerait a jouer mais si jetait vous (et comme a mon habitude) je n'en espérerait pas trop de la part de eA.

La 4ieme îles pas faite en 3 semaine : d'accord, mais en 1ans et 3semaines ???? Les joueurs de play cela fait plus d'une ans qui leur ment et leur fait miroiter cette 4ieme ile.
un peu hors sujet mais bon...
Ca fait plusieurs persones que je vois parler de fin de license, faut arrêter d'être parano.
C'est parce que Goa l'a fait que eAcceleration fera pareil.
Les 3 licenses sont payées ensembles et avant de fermer Chaos, ils le feront d'abord redevenir payant, ils sont pas fous quand même. Et si malgré ca ils devaient arrêter, les 3 s'arrêteront en même tps.

@+
Se que je C C kil nous prenne pour des idiots, il nous donnent ocune information (C plu simple comme sa on peut pas dire kil nous on menti sur une date !) il ne vuelent pas dire si ont aura fois 4 ou pas, si ya la fois 4 j'vois pas pourquoi il veulent pas commencer a nous faire renaitre, car la on es bloqué pour l'xp !

Car xp en fesant des niveau a 6 heure, et montant de plus en plus, pour renaitre direct apres...C pas la peine !

Conclusion il veulent rien dire pour garder le plus de temps possiblen mais ils embetent tout le monde !

Se qui serai sympa C ke soit il donne une date, soit il fassent renaitre fois 4 comme sa l'xp fait ne sera jms perdu !

Mais je pence ke sa ne sera pas possible

Mezos le nb pas content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés