La technique de fuite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urum
c simplement le regen endu du shamy qui permet au heal mid de semé ces poursuivant en sprint zen avait pas mare d'allé chercher le mal partout sérieux ?
Ah ouais, c'est vrai, les autres royaumes ils ont pas de regen endu
Pis c'est vrai, SOS, c'est qu'un speed 5 permanent, ça suxx trop à donf c'est pour les noobs, trop facile de les distancer
Non ce n'est pas ça qu'on te dit Urum, et de toute façon le regen endu est sur tous les royaumes.

Le "bug" en question c'est : ma cible sprint, je sprint, je suis au cac et je ne le tappe jamais.

Certains y voient qqun qui screen pour ghost et ne pas se faire toucher, d'autres un lag serveur permanent.
@eka
Phenomene recontré contre les HR healer mid aussi, tu poursuis vous etes trop loin pour une attaque alors que t quasi en eux.

c pas forcement du au speed healer bien qu'a force il puisse reparti mais l'endu en buff ca aide plutot que le barde qui broute ou qui est aggro.

@+
Syl
j'ai l'impression qu'on parle de plusieurs "techniques" dans ce post

tout d'abord le départ en speed 5/6 après un coup de hast et qu'on se fais semer meme après un sos, stop voir le cheat c normal
sos est un speed 4, le pulse du speed permet de partir meme après un coup (selon certaines conditions ceci dis)

ensuite tourner en rond, ce dont on m'a accusé ceci dis (en oubliant de préciser que les healo de son grp le faisaient deja bien avant), now j'evite de le faire, mais ca m'arrive encore, simple a eviter suffit de face

ensuite "faire laguer" son perso, je doute qu'en faisant un screen ca marche, ce n'est pas très fair play non pu, un seul moyen de l'eviter, eviter de courir derriere le lag, mais rester la ou il a commencé (donc la ou le perso se trouve reelement)
Re: @eka
Citation :
Provient du message de syltrana
Phenomene recontré contre les HR healer mid aussi, tu poursuis vous etes trop loin pour une attaque alors que t quasi en eux.

c pas forcement du au speed healer bien qu'a force il puisse reparti mais l'endu en buff ca aide plutot que le barde qui broute ou qui est aggro.

@+
Syl

Si tu avais lu en entier tu aurais vu que je dis clairement que je suis en perma sprint ... vu mes dommages de loutre anémique ( warden powa ) je préfère claquer mon endu à pas lâcher le gars et l'interrupt plutôt que dans mes styles ( je parle quand le barde n'a pas pu callé endu ) donc le coup du perma sprint grâce au buff endu merci quoi ... je découvre pas le jeu


Puis les popos d'endu et le twist des 3 insta senti ( endu, add, bt ) spa fait pour décorer ... on a le droit de s'en servir hein

Je sais encore différencier un mec qui me lâche grace au sprint d'un mec qui me colle 4-5 m grace à un lag et m'achève avec le refresh de son spd healer

PS : in fine en grnl j'ai pas pour habitude de prendre un spd bot en guise de barde ... ce qui fait que l'ooe n'est pas mon quotidien mais plutôt assez rare
Ce sont les serveurs ou le réseau GOA qui a un petit soucis je pense, car une grosse moitié des tank est affecté par se problème de lag, annrys, un GM sur carnac en avait été informé, et disait qu'il était au courant de ca mais qu'ils ne savaient pas encore d'ou cela venait.
Citation :
Provient du message de Emotion
Ce sont les serveurs ou le réseau GOA qui a un petit soucis je pense, car une grosse moitié des tank est affecté par se problème de lag, annrys, un GM sur carnac en avait été informé, et disait qu'il était au courant de ca mais qu'ils ne savaient pas encore d'ou cela venait.

Admettons ... mais pourquoi contre certains c'est systématique de voir ce "lag" alors que contre la plupart des joueurs ça ne se produit pas ?


PS : sinon la tech que tu décris Lyk je l'ai déjà subi aussi ... mais vu que mon job de warden c'est bloquer un gars ( l'empêcher d'incant et ..., si possible, lui faire un ptit peu mal ) plutôt que de dmg dealer je pense qu'il s'est bloqué tout seul. Même si sur le coup j'avoue que miss 9 coups sur 10 c bien lourd
Citation :
Provient du message de Clusty
Je comprend pas tres bien en quoi courir en rond ( ba oui je prefere rester ds la zone du groupe ) est un exploit?

Quelqu'un peut expliquer ?
ce n'est pas un exploit
ce n'est pas fair play car une utilise une "faille" des serveurs (sais pas si c'est le mot adapté)
...
Citation :
Provient du message de Urum
c simplement le regen endu du shamy qui permet au heal mid de semé ces poursuivant en sprint zen avait pas mare d'allé chercher le mal partout sérieux ?

hoooooooo
http://actarus78.free.fr/boulet.gif
Citation :
Provient du message de Lyk
j'ai l'impression qu'on parle de plusieurs "techniques" dans ce post

sos est un speed 4, le pulse du speed permet de partir meme après un coup (selon certaines conditions ceci dis)

Pas tout à fait

Le speed 4 correspond à 189 % de la vitesse de base
Le speed 5 correspond à 204 % de la vitesse de base

Le SoS permet une vitesse de 200% sans contrainte
Le SoS en soi, est plus proche du speed 5 que du speed 4, même si légèrement inférieur.

Cependant, même cette légère différence (4 pts) entre le speed 5 et le SoS, peut effectivement causer quelques déconvenues. ^^

Mais je ne sais pas si cela peut suffire à expliquer, certaines bizarreries redondantes.
Vous n'y etes pas du tout, pour larguer un mec qui vous stick en sprint il suffit de

- déplacer la fenetre du jeu
- prendre mass screenshots en meme temps

Si votre ennemie utilise la meme technique pour pas vous lacher, il vous reste la botte secrete roxor :

- lancer un defrag
- lancer un scan de votre antivirus en meme temps.
Citation :
Provient du message de ocarina
Non ce n'est pas ça qu'on te dit Urum, et de toute façon le regen endu est sur tous les royaumes.

Le "bug" en question c'est : ma cible sprint, je sprint, je suis au cac et je ne le tappe jamais.

Certains y voient qqun qui screen pour ghost et ne pas se faire toucher, d'autres un lag serveur permanent.

Humm moi qd on me fait le coup du SShot, ca ne me fais pas exactement ca en fait, le mec ne bouge pas pendant 1 seconde tu lui met un coup et blam il est 10 mètres devant .... le pire c'est que c'est de plus en plus utilisé, l'autre jour on tombe sur un groupe mid et avec un proto et un BM en assist on rush le healer, il se téléporte, on le rattrape on le tue ... il etait vert ...
Citation :
J'ai un ping de 70 et je rames pas en combat par contre le fait que ton adversaire laggue ou rame ça fait des mini-téléportations qui permettent au mec poursuivi de placer une petite distance suffisante entre lui et ses assaillants
Ca me fait exactement pareil sauf que j'ai un ping de 200.
Si je sprint stick quelqu'un il fait des mini téléportations et ca me dit xxx trop loin pour une attaque par contre eux arrivent toujours a me taper dans le dos parfois meme en étant a 2m derrière
Citation :
Provient du message de Lyk
j'ai l'impression qu'on parle de plusieurs "techniques" dans ce post

tout d'abord le départ en speed 5/6 après un coup de hast et qu'on se fais semer meme après un sos, stop voir le cheat c normal
sos est un speed 4, le pulse du speed permet de partir meme après un coup (selon certaines conditions ceci dis)
Ben écoute, quand je tape quelqu'un, il a normalement pas de "speed" hormis le sprint... Normal jusque la ?

Je suis en SoS (+ Sprint enclenché avant), je lui cole au cul (au cul c'est à dire que quand on étaient immobiles je le touchais et j'étais stick) durant tout le SoS toujours en étant en sprint pendant qu'il court/fui, et je me retrouve avec 4 fois "Ennemi Hors de portée" avec une Hast 5.8...

T'appelles ca de la normalité ?

(Et ton pulse il a beau partir c'est pas éternel, je le ratrape en toute évidence avec SoS... donc ca a rien à voir ce que tu dis dans ce contexte)

[Edit : En cas de problème de serveur GOA, si c'est pas un énorme Nerf involontaire des Tanks Pur ca !! ]
Le coup du screenshot ça fait bien 1 an et demi que GOA a signalé que c'était un bug exploit (désolé c'est trop loin dans les archives du site pour ressortir la source). D'ailleurs à l'époque les gens s'en servait pour atteindre des parties du décor normalement inaccesibles.

Bizarre à l'époque ils avaient annoncé que ce bug était désormé corrigé
Citation :
Provient du message de tohan
merci beaucoup ide c good


___________________
Votre signature a été effacée par Erigion / Titam. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
try again
<Guérisseuse inside aussi>

Franchement le coup du screen ou du lagg provoqué est beaucoup plus gênant pour le heal qu'autre chose.

Diaporama ça va un moment, mais le rôle d'un healer n'est pas uniquement de rester en vie, il a tout une panoplie de sorts à caser avant de /Release.

Et ya pas à dire, en pratique, même si on nous touche souvent peu quand on tourne en rond, le temps de s'immobiliser de caster bah tu as rarement le temps de caster 1 sort, alors plusieurs. (Enfin là je prend mon expérience personnelle)


Pour moi c'est juste du lagg serveur ça, qui fait que quand tu stick une personne qui tourne en rond, bah tu es toujous hors de vue.




Au autre détail hier sinon: Hier quand un bus d'un peu plus de 70 albionnais nous avais rushé sur Orca (aiieuuhhh), le lagg (ping) au niveau de mon client restait presque en permanence en triangle orange, j'ai été la dernière personne de mon groupe à mourir après avoir pu claquer toutes mes RAs, des potions et pas mal de sorts, presque aggro en permanence mais très souvent abandonné (les gars qui me stickaient devaient pester )...



gogo lancer 50 téléchargements pour roxer à emain plutôt. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés