Gratz a Artifact !

Répondre
Partager Rechercher
pour le 1er gros patch de lundi 26 janvier ,
je suis impresssioner par la communication en temp reeel de l avancement du processus , exellent jamais vu ca .....

pour ce qui est du patch , assez baleise , il on fait un tres tres gros effort au nivo du chat la configuration de plusieur fenetre avec leur nom en forme d onglet c vraiment bien gere meme si ca bug
la mise e place de la map gerable et personalisable a volonter , on se rend comte comme isteria est tres tres grand , et lors de c voyage on peu placer des indication , pour tel perso de quete de bon spot a mobs , de ressources , exellent !!!

conclusion ca c du devellopement sourtenu , je suis confiant sur la suite des evenement et surtout pour la gestion du lag le soir ...

si quelqun passe par la et connais l url du forum de la meute ...
MERCI !
D'autres petites améliorations sympathiques sont les flèches du cargo-disk grounded, et celle de la cible, ou encore la liste des chats (à voir ne serait-ce que pour passer un bon moment en lisant certains intitulés)

Là où par contre c'est moins bien, c'est qu'à ma connaissance on ne peut pas mettre de protection sur les-dits chats Je me trompe ?
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec la qualité des ajouts cité précédemment.

En plus je rajouterais le fait qu'il y a du y avoir du travail
concernant le lag, hier soir je n'en ais pas du tout souffert.
(Si ce n'est des limitation dues à ma machine ;-) )
A voir si c'est seulement du au reboot serveur et que cela se dégrade dans le temps.

Je suis très surpris de la qualité et la réactivité mis en place pour ce programme.
Pourvu que cela dure.
Je rame beaucoup moins depuis le patch, et j'ai aussi l'impression que les temps de chargement ont été réduits.

J'ajouterai qu'apparemment ça commencer à bouger sur les serveurs euro, sur Ice hier soir les mines d'Aughundell ont subi une grosse attaque.
ben voila

y a pas a dire... vu qu il a eu un patch deja lundi dernier. ils ont fait du bon boulot en une semaine ( meme si je me doute qu ils etaient sur la carte depuis longtemps)
Ca fait plaisir de voir qu on paye pas un abonnement dans le vide
Juste une petite rectif, c'est GN qu'il faut féliciter pour la communication sur les patchs etc...
Ils avaient été très mauvais au début, mais david Bowman est venu leur rappeler quelques règles de base pour contenter un consommateur (non sans leur mettre quelques baffes au passage)
et hop depuis ça a bien changé, j'avoue que c'est le jour et la nuit comparé à décembre, et c'est très bien ainsi.

Pourvu que ça dure....



Korg/sheitan
Et en bêta, GN avait été très présent en fait, communication quotidienne sur les forums bêta de tazoon, information à tout crin, bref excellent.
Je suppose qu'en décembre y a eu des soucis sérieux, et que maintenant qu'ils sont réglés, GN revient à ses bonnes résolutions de bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés