qui est le plus rapide pour se changer ?

Répondre
Partager Rechercher
La vraie question c est pourquoi Batman et Superman mettent ils leurs slips par dessus leurs pantalons?
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Provient du message de Cæpolla
En tout cas ce n'est pas Actarus : deux kilomètres de courses dans un couloir, puis saut à travers un truc qui ressemble à un vide-ordures dans le mur, un salto au ralenti, de nouveau 2 kilomètres de couloir mais avec une moto sur rail, enfin encore un parcours avec le siège dans Goldorak même avec plusieurs rotations sur soi pour faire joli.
Ou comment meubler facilement une minute de scénario avec les mêmes scènes d'un épisode à l'autre...
Et encore avant il fallait qu ' il aille à la cachette de Goldorak à cheval ou en moto avant.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Ou comment meubler facilement une minute de scénario avec les mêmes scènes d'un épisode à l'autre...
J'adorais ce passage moi.
J'espérais toujours voir Goldorak utiliser une des autres sorties.
qui est le plus rapide pour déshabiller les gens par contre?

C'est ken le survivant.... mais bon, il les retourne lui les gens....

Le plus rapide pour se changer? un pote roliste.... mais on dirait qu'il a 4 main et 7 jambes tellementil va vite.

Il plonge dans les douves, pendant la chute, il enleve son armure, la jette sur la rive, sors le grappin de son sac, fixe le grappin à une fenetre, jette son sac sur la rive pour pas couler avec, rebondis contre la paroi, se propulse sur la rive graceau grappin, sors l'epee de son sac et remet son armure avant de toucher terre, range son grappin et commence à attaquer les deux brigants qui l'attendent....
Je romance un peu, mais c'est presque ca....
Citation :
Provient du message de eulbobo
qui est le plus rapide pour déshabiller les gens par contre?

C'est ken le survivant.... mais bon, il les retourne lui les gens....

Le plus rapide pour se changer? un pote roliste.... mais on dirait qu'il a 4 main et 7 jambes tellementil va vite.

Il plonge dans les douves, pendant la chute, il enleve son armure, la jette sur la rive, sors le grappin de son sac, fixe le grappin à une fenetre, jette son sac sur la rive pour pas couler avec, rebondis contre la paroi, se propulse sur la rive graceau grappin, sors l'epee de son sac et remet son armure avant de toucher terre, range son grappin et commence à attaquer les deux brigants qui l'attendent....
Je romance un peu, mais c'est presque ca....
C'est un Moine a AD&D 1ere edition ça non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés